[JDC] Re 1er jdc > ## suite d'un échec ## [terre] [mg200w croissance & mg125w flo][graines locales inconnues] croissance +55j flo +21j


Messages recommandés

Et voici une petite dernière image pour montrer mon travail d'aujourd'hui sur les plantes:

 

img0301ay3.jpg

 

J'ai palissé toutes les têtes qui dépassaient de trop pour les ramener à un niveau stable. Cela n'a pas pour but de développer les branches secondaire des têtes (qui sont déjà secondaires) mais plutôt d'appliquer un effet SCROG à la culture.

 

En tirant la cime vers le bas, je les raproche des têtes moins développées et du coup, je peux descendre encore plus la lampe afin que la pénétration lumineuse pour les têtes du bas soient encore plus optimale.

 

 

Autre chose aussi: une deuxième plante s'est déclarée ^^.

Je ne vous montre aps de photo puisque vous ne pourriez distinguer les pistils tellement ils sont petits pour l'instant huuhu ^^.

 

Allez bye all !

Et vive tous les non-candidats aux éléctions présidentielles ^^!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une petite dernière image pour montrer mon travail d'aujourd'hui sur les plantes:

 

img0301ay3.jpg

 

J'ai palissé toutes les têtes qui dépassaient de trop pour les ramener à un niveau stable. Cela n'a pas pour but de développer les branches secondaire des têtes (qui sont déjà secondaires) mais plutôt d'appliquer un effet SCROG à la culture.

 

En tirant la cime vers le bas, je les raproche des têtes moins développées et du coup, je peux descendre encore plus la lampe afin que la pénétration lumineuse pour les têtes du bas soient encore plus optimale.

 

 

Autre chose aussi: une deuxième plante s'est déclarée ^^.

Je ne vous montre aps de photo puisque vous ne pourriez distinguer les pistils tellement ils sont petits pour l'instant huuhu ^^.

 

Allez bye all !

Et vive tous les non-candidats aux éléctions présidentielles ^^!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hitman ! Bah c'est bien partit pour donner une bonne flo :-P !!!!

Hate de voir l'évolution, tu m'a l'air de bien t'en occuper je pensse qu'yaura pas de problème !

Bonne chance pour la suite ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période de deuil après avoir regarder la vérité en face:

 

Les 3 autres étaient des mâles... Pauvre de moi, en regardant de bien près je me suis aperçut qu'il y avait plein de petites boules dans les buds, donc bah c'était même pas la peine.

 

Donc voilà je suis réduit à 2 plantes RHAAA!!

 

Je vais aller acheter des grands pots au moins pour que la floraison soit abondante maintenat que je sais combiend de pots il me faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

courage hitman...

pour tes deux filles, je doit etre un bon parti, je les fumerai avec amour , promis...^^

++

chez moi c'est la merde, des putains de taches apparaissent...et des betes aussi!!!polysect va atomiser tout ca!!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Quelques nouvelles à FLO + 15

 

Alors voici quelques fameux buds en évolution ^^:

 

img0318lt5.jpg

img0319zv4.jpg

img0320kx0.jpg

 

 

 

 

Et les pieds en entier:

img0321nf6.jpg

img0322ys9.jpg

img0323pv5.jpg

 

 

Voilou donc je trouve que les buds poussent bien!

Je vais aller acheter 20Litre de terreau demain après midi pour rempoter dans les nouveau pot 11L que j'ai acheter sur le web et que j'ai reçut ce matin (youhou !!), comme ça les buds seront plus gros.

 

Autre dernière chose, l'engrais flo est arrivé aussi ce matin, et j'en ai mis dans ma solution d'arrosage, pour que tout soit prêt pour demain :).

 

Allez bye all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut hitman80 !!

très jolie plante et jolie bud j'aime beaucoup nous avons 3 jour de decalage sur la flo on en est au meme stade !! comme sa je pourrai comparer l'evolution grace a ton jdc !!

je repasserai regulierement voir l'évolution de tes petites a très bientot !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut!

 

Ouai enfin je crois que tu aura plus de résultats que moi avec ton exploitation vu que t'a un meilleur éclairage, de meilleurs pot et tout et tout.

 

Bref je ne ferai pas le poid mais au moins ca donnera un exemple pour ceux qui voudront cultiver sous MG plus tard ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison: J + 21.

 

Alors comment allez-vous tout le monde ?

 

Moi à bonne surprise, je viens d'arroser les pots avec leur petite d'ose d'engrais, eh bien ma foie, cela faisait 2 jours que je n'avais pris le temps de regarder la budaison et regardez qui a bien grandit ?

 

img0328tr1.jpg

 

 

img0329lp9.jpg

 

 

C'est pas beau ça ?

 

Bon alors certe je vais peut-être pas récolter 50g mais je pense un bon 20g qui sait.

Alors ils sont encore petits là mais vu que la flo durera sûrement plus longtemps que prévue (70/75j j'éstime) du fait de la taille des pots, j'attends de voir la taille définitive des buds pour lancer des première estimations ^^.

 

Allez @++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hitman !

 

Tout se passe nikel chez toi ;-)

 

Ta flo est bien partie et je suis certain que ta récolte ne vas pas être négligeable, car tes palissages vont largement rentabiliser ton redement !

Puis dans tes pots plus grands, les racines vont avoir plus de place pour manger :-)

 

Bonne continuation !

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

jolis p'tits pieds, dommage que tu n,ai pas rempoté plus tôt, car ils auraient eu de la place en plus pendant le stretch, ça aurait plus donné. mais bon, tu vas quand meme avoir de quoi bien la gouter ta weed!

bonne suite.

cannabiquement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Ma fois c'est parfait tout sa !!

Je te souhaite une bonne floraison, je ne vais pas tarder a arriver au therme de la miène j'ai hate de gouter la bonne beuh-beuh :-D

J'anticipe déjà ma prochaine session sour ma futur Enviro! quand je vois les tiènes évoluer relativement vite, je me dit que c'est tout bénef !

 

allé tchao hitmannnnn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !!

 

 

Flo + 32!

 

 

Bon alors après 10 jours d'absence dûs à mon changement de Fournisseur internet, je me reconnecte aujourd'hui en vous donnant d'éxelentes nouvelles de mes plantounettes !

 

 

Tainain !!

 

mini_070511113632553857.jpg

mini_070511113745553861.jpg

mini_070511113805553863.jpg

mini_070511113824553866.jpg

 

 

Ca a pris de la geule en 10 jours n'est-il pas ?

 

 

Bon bah voilà, ca grandit bien vite! Que dire de plus :)?

 

Juste que je vous enverrai d'autres photos dans quelques jours pour vous montrer l'évolution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec !

 

bon je te trouve bien gourmand en felicitation ! loool

non sans rire c'est bien jolie comme culture tu t'est pas mal debrouillé !!

tu merité bien tes buds

FELICITATIONSSS:supair::davb:

 

allez ++ sur msn mecton

ps: pour moi c''est de la boulette ca pousse trop bien aussi !!!

suis passé sous MH 250 pour finir ma croissance sa agresse mes yeux mes ca fait le bonnheur des plantes !!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.