[JDC] Re 1er jdc > ## suite d'un échec ## [terre] [mg200w croissance & mg125w flo][graines locales inconnues] croissance +55j flo +21j


Messages recommandés

salut hitman80

 

+1 pour le palissage :-D

 

si t'as le temps viens faire un tour sur mon jdc tu verras le resultat (et le potenciel futur qui en résulte :-P )

 

sinon t'es tres bien lancé :-P

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Quelques news du palissage qui s'avère être prometteur au vues des dernières avancées en deux jours.

 

img0215le7.jpg

img0216ph7.jpg

 

Voili voilou.

 

Et puis bon, résumons: malgrés quelques problèmes, elles auront fait un petit bout de chemin les petites en 10 jours:

 

img0170aq9.jpg

+10 jours

img0215le7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hitman80,jolie plante belle installation je me langui de voir les petites en evolution...merci pour ton comm sur mon jdc je pence changer de pot en mettre un plus grand mais bon on verra bien si j'ai du temp libre...allez bonne culture a bientot bye :-P :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Signoré !!

 

Merci pour tes coms, je passe donc sur ton JDC , je vois que tu as fait un palissage et le tt proprement j'espere que tes plantes vont bien se dévellopper ; quand à tes bouteille d'eau tu peux leur rajouter de l'eau bouillante pour réhausser l'hygro en tout cas bonne continuation et que la main verte soit en toi lol !!!

 

à bientôt!!!

cannasalutations !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mectons !

 

 

Bon alors petites nouvelles du palissage qui avance très bien je dois dire.

 

img0222zv9.jpg

 

Comme vous pouvez le voir les branches secondaires sortent super bien, à tel point que je dois en palisser quelques une pour pas qu'elle fasse de l'ombre aux autres.

 

7-8 têtes sont sorties pour chaque pied, je suis super content :)!

 

J'ai aussi arrêté l'engraissage, par contre je dois arroser comme un porc pratiquement tous les jours parce que les plantes ont soif. Il fait assez chaud dans le placos et l'eau s'évapore assez vite de la terre.

 

Voilà n'hésitez pas à lâcher des com ou des conseils ca fera plaisir ;-).

 

Bisous all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici

c'est joli tout ca!

mais t'as arrété l'engraissage pourquoi ???? juste pour leur laisser une pose ou t'en mettra plus oO???

c'est juste une question hein!

la flo va leur demander du boost kan meme

là j'ai utilisé du 00.15.40 qui m'a l'air de leur plaire je verrai si ca change le goût dû à l'absence d'azote affaire à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hitman,

 

Ben il est nikel ce ptit placo :-D

Joli palissage, les branches secondaires se développent plutôt bien ^^ Et c'est pas fini !

 

Je pense que tu as une hygro trop faible, dommage que tu puisse pas intégrer un brumisateur à l'intérieur car crois moi ça aide vraiment en phase de croissance !

 

Bonne continuation en tout cas.

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ici

c'est joli tout ca!

mais t'as arrété l'engraissage pourquoi ???? juste pour leur laisser une pose ou t'en mettra plus oO???

c'est juste une question hein!

la flo va leur demander du boost kan meme

là j'ai utilisé du 00.15.40 qui m'a l'air de leur plaire je verrai si ca change le goût dû à l'absence d'azote affaire à suivre

 

J'ai éfféctuviement arreter l'engraissage pour la croissance. Pour la flo je reprendrai avec un engrais adapté pas de soucis, mais je préfere aller vite en croissance, plutôt que d'être stoppé à cause d'un mauvais engraissage.

 

 

Je pense que tu as une hygro trop faible, dommage que tu puisse pas intégrer un brumisateur à l'intérieur car crois moi ça aide vraiment en phase de croissance !

 

En effet l'hygro est très faiblarde dans mon placos. J'essaye de mettre de l'eau bouillante dans des petits pots pour la faire remonter, on verra bien ce que ça donnera.

 

Mais bon on fait avec ce que l'on a hein ^^.

 

Dès que j'ai un appart plus grand, je ferait participer quelques potes pour une homebox avec un bon programme d'engraissage, un beau brumisateur et tout ce qui va avec. D'ici là je reste avec une surface assez petite: 60cm/35cm. Environ 25cm².

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mannnn !

 

bah pendant un moment g cru que tu etait mort mais bon si tu faais des MAJ c'est que non !

bon sion bah nickel ton palissage ! sa pousse pepere !

en esperant que la flo soit belle aussi !

bon bah bon courage a toi !!

passe sur mon jdc ya une MAJ mes belles pousse trop bien je suis trop happy !

allé cho mec a la prochaine !!

 

le poto paysagiste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voos !!!

 

Merci d'être passé, ça fait plaisir huhu ;-).

 

Moi aussi j'éspère que la Flo va bien se porter et que ca va faire de jolis buds. Je pense laisser tout ça en croissance encore 3 semaines environ et j'installerai la mg125wflo :P.

 

Voilà gros bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh ! Merci du passage sur mon JDC c'est toujours un plaisir de voir ta trogne dessus ! Comme tu l'as dit sa pousse mais je suis tout de même déssus...Une seul hate pocéder une Envirolite

:davb:

Sinon j'attends de nouvelles photos de ta culture avec impatience ! Tu est d'min coin ! Alors je suis beaucoup ce que tu nous fait pousser!

Allé au plaisir amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ^^

 

Bah écoute merci de l'attention que tu portes à mes petites ;-), ca leur fait plaisir, elle en tremblent leur feuilles (regarde, elles savent qu'on parle d'elles là :davb:!!)

 

Sinon la flo, ca avance. Bah de grosses news sinon qu'aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une petite station météo (thermo/hygro.)

 

Donc dans le placard, il fait entre 22 et 24°, par contre l'hygro est pas bonne du tout: au alentours de 30% (35% lorsque je coupe le ventilo...)

 

Donc ça me saoule un peu car à part dépenser encore des dizaines d'€ pour investir dans un brumisateur ou un humidificateur, je n'arriva pas à la faire monter.

 

J'ai un "chauffeur d'eau" éléctrique qui fait bouillir de l'eau, mais quand je le met, ca fait monter la température à 32° pour une hydro qui monte à 50% pas plus...

J'ai aussi éssayer de tester l'eau bouillante dans des petits récipient, mais ca ne marche que pendant 5 minutes et ca redescant de suite après.

 

Donc bon voilà les dernières news qui ne sont pas très satisfaisantes.

 

Mis à part ça le développement des plantes se fait sans trop de mal et ça continu de pousser assez bien je dois dire.

 

Voilou, gros bisous all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all !

 

Alors qu'est-ce que je raconte de beau aujourd'hui...

 

Eh bien, les filles poussent comme à leur habitudes, et j'ai remis un peu d'engrais (1.5ml dans 2L d'eau.)

 

J'ai acheté une petite seringue aussi qui mesure au 1/10ml.

 

Voilà alors une petite tof:

img0225xh5.jpg

 

 

 

 

Bisous all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hitman

et ben joli palissage!! ca promet de belles branches secondaires.

+1 pour la reprise de l'engrais et j'attends moi aussi comme certains la flo avec impatience.

Continues comme ça

++ lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila le résultat se voit ^^

C'est pas mauvais tout sa! Bichonent les bien :supair:

J'pensses qu'il faut encore que tu attendes 2 semaine voir 3 pour le passage en flo.

 

Allé tchatchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passage en flo, je vais surtout attendre qu'elle fassent 20cm de haut en moyenne. Comme ça j'aurais un après-stretch compris entre 40 et 60cm de haut (pile poil la hauteur de mon placos lampe comprise ainsi que la distance de pénétration lumineuse d'une mg125wflo.)

 

Mais bon ça à l'air d'être une variété assez caustaude avec une bonne croissance génétiquement bien programmée ^^.

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola less profeçionaldos dela marijuana !

 

Quelque news de l'évolution today.

Tout d'abord, ça pousse super bouéno! En démontre cette photo:

 

 

 

img0226oq9.jpg

 

 

 

Et autrement, j'ai aussi fini mon armoire de croissance.

Elle est cablée, branchée, et les graines, bientôt prêtes à être à plantées, sont en germination (deux éxactement.)

 

 

 

img0227ar4.jpg

img0229ss4.jpg

 

Y a de la place pour mettre une deuxième lampe mais il me reste juste à acheter un second câble..

 

Donc ça sera le boitier de la plante mère. Rien de bien gros mais juste de quoi faire partir une tourner de quelques boutures après la fin de flo de la culture actuelle.

 

Voilà, n'hésitez pas à poster des comms, ça me fera éxtrêmement plaisir!!

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations complémentaires:

 

Taille du plant le plus haut 11cm

Il faut prendre en compte que les plantes ont étées palissées toutes jeunes et très bas. Ce sont en gros 6-7cm de branches secondaires qui composent le reste de la hauteur de la plante.

 

Moyenne de l'hygrometrie et de la chaleur: 35%, 26°.

L'hygrométrie est le gros problèmes de mon placard. En effet, il y fait très sec à cause d'une chaleur qui serait trop importante sans ventilo. Mais ça peut varier! Par exemple l'après-midi ou le soir (matin-midi pour les plantes), le draps du placard est levé, le ventilo souffle sur les plantes et pourtant l'hygro varie de 41% à 29% pour une chaleur de 23-24°.

La nuit et le petit matin (fin de journée pour les plantes), je suis obligé de fermer le drap pour que la lumière ne sorte pas (c'est un gros drap) et du coup, l'hygro baisse beaucoup (30% ou moins) alors que la chaleur augmente un peu (27/28°) et ceci, avec le ventilo allumé qui souffle sur les pieds.

Le matin-midi (nuit pour les plantes) l'hygro augmente de façon significative; 50-55% pour 17-18°...

 

Reprise de l'engraissage: 1.5ml pour 2L / Arrosage avec l'eau engraissée une fois par semaine.

Depuis peu j'ai repris l'engraissage sur mes pieds. Restés 2 semaines sans rien d'autre que de l'eau, je reprend le risque d'engraisser mes plants parce qu'à près de 40j de croissance, je les trouve un peu maigrelettes.

Mis à part quelque cramages sur 3/4 feuilles ciblées sur un seul plant (bizzarre) je ne vois aucune raison de ne pas continuer.

 

 

Autrement,

Achat d'un humidificateur à 19€ (frais de port compris) sur Ebay, donc le problème de l'hygrométrie devrait être réglé d'ici peu!

Prévision: J'ai l'intention de laisser pousser jusqu'à 20cm de haut, ou jusqu'à remplissage de la zone de culture par le feuillage (je n'ai pas envie que ca soit le gros bordel pendant la flo) avant de lancer la floraison, ce qui ne devrait prendre qu'une dizaine de jour à partir de maintenant.

 

 

Voilà pour les compléments d'information!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa pousse super bien.

Content pour toi HitMan! Serieux sa commence a bien donner tou sa...

Par contre pour ta boite a chaussure en guise de mini plakoss j'suis pas fan ^^, Car ya toujours moyen de faire un truk propre en bois avec 4 planches ou bien même un petit meuble qui traine qui sert a rien qui peut se reconvertir!

(Croissance ex: Une vieille table de nuit pour moi ^^)

En tout cas ta culture et toute mignione comme sa!

Moi ma femelle solitaire continue sa flo.

J'ai prélevé une bouture, mise en terre qui se dore les feuilles en out/ Je vérais ce que sa va donner.

 

Allé tchoussss AMIGOS d'El Marijuana !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello guilt ! Toujours un plaisir de te voir dans le coin ;-).

 

Pour ce qui est du placos croissance, disons que non seulement j'ai fait avec les moyen du bord, mais qu'en plus je suis limité niveau place: ma femme étant un dragon qui brûle tout ce qu'elle touche (cf première page de mon jdc) eh bien faut que ca se camoufle dans le décor!

Plus serieusement, elle a accepté que je fasse ça sous mon bureau mais faut pas que je lui en demande trop. Déjà quand elle a grillé que j'aménageais une boîte à chaussure pour ça, elle l'a un peu mal pris "on te donne le main, tu veux tout le bras" ce à quoi j'ai répondu "Oui mais bon je suis chez moi quand même et c'est pas une boîte à chaussure qui va te pourrir la vie"... Nan mais c'est vrai quoi, je me suis installé tout seul il y a deux ans, c'est pas pour me retrouver encore prisonnier de mon appart comme je l'était avant chez mes parents!

 

Enfin bref, c'est donc pour cela que je n'ai pas pu construir un placos de croissance plus décens que cela. Parce qu'autrement moi j'ai des planches qui n'attendent que ça, d'être montées pour formé un petit placos croissance.

 

Allez @++ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.