[JDC] Re 1er jdc > ## suite d'un échec ## [terre] [mg200w croissance & mg125w flo][graines locales inconnues] croissance +55j flo +21j


Messages recommandés

Eh bien en fait la lampe est une 125w eco, donc ca chauffe pas vraiment... De plus la température est assez basse parce que le placos est très très aéré (un ventilo 25w souffle sur les plantes et le placos n'a pas de fond donc l'air sort librement.)

 

Sinon c'est vrai que mes pieds se sont bien rattrapés depuis 15 jours où il y a eu le cramage huhu ^^.

 

Bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai engraissé très peu et très irrégulièrement. Disons que bizarrement les plantes ont du mal à accepter l'engraissage que je leur donnse.

Il faut aussi dire que mon terreau est très très riche en engrais à la base donc je pense que ça vient de là.

 

Voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 55

 

Flo + 6

 

Hygro 45%/50%

Température 22-25°

Toujours pas d'engrais flo.

 

Une petite comparaison de photo pour vous montrer le stretch en 3 jours !!

 

il y a 3 jours:

img0284si6.jpg

 

Et maintenant:

img02914dg6.jpg

 

 

C'est de la locale mais je trouve qu'elle pousse très très bien huhu !!

 

Bisosu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hitman80,

 

Ben que dire ... tes petites se portent assez bien et le stretch commence à se faire ressentir ^^

J'espère que tu sortiras un beau ratio de femelles :-)

 

En revanche, juste 3 choses :

 

- As tu rempoté tes plants ? Les pots de 1,5 l ça va faire leger pour un rendement acceptable ...

 

- Ne pourrais tu pas rapprocher + ta MG pour une meilleure pénétration lumineuse (d'autant plus qu'il s'agit d'une 125 w)

 

- Enfin, as tu conservé ton humidicateur durant ton début de flo ? à combien es tu en hygro à présent ?

 

Je te souhaite une bonne continuation ^^

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour des pots plus grand à mon magasin de jardinage, mais ils n'en avaient pas de plus gros et carré :s. J'irai voir à carfour demain ou après demain.

 

Pour ce qui est de rapprocher la MG, bah écoute, c'était par peur de cramer la cime que je l'ai décaller à 10cm mais je vais la baisser si tu me dis que c'est bon.

 

Pour l'humidificateur, je crois que c'était un peu une erreur vu que le ventilo soufle sur les plantes et que l'arrière du placos est "ouvert" (là où il y a l'humidificateur) et donc l'hygrométrie n'augmente pas :-P. Mais je me situe dans un taux d'humidité acceptable pour le moment avec 45-50% d'hygro en moyenne.

 

Voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis bien content pour toi quelle est repris du poil de la bette elle sont bien belle pour de la local avec des feuille bien épaisse et bien foncer je vois que tu est passer en flo !! bah j'espère que tu aura de gros bud bien compact avec une odeur affolante c'est tout le malheur que je te souhaite !

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est clair que ce serait mieux que tu investisse dans des plus gros pots.

 

Tu en trouveras des tout simples et souvent pas très cher dans les growshops ((c'est bien un des seuls trucs pas chers dans les growshops d'ailleurs :-P ).

 

C'est environ 1.50 € les 3L et 3 € les 11L.

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces comms ça fait très plaisir !!

 

Malheuresement en ce qui concerne mon growshop, il est très chèr même pour les pots. C'est THC (Tout pour l'Hydro Culture), le seul growshop d'angers (il y a un article sur lui dans cannaweed.)

 

Je vais à carrefour cette après midi, je verrai ce que je peux faire ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hitman!

 

ca y est t'est en flo!(j'ai l'impression que tout le monde passe en flo en ce moment :-P )

 

je trouve que ca pousse mieux que ce que je pensait sous mg!!

 

 

bref boonne flo ca devrait bien le faire t'est plante sont bien greeen :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA

 

pistils ^^

img0299co1.jpg

 

Bon c'est pas bien gros (ni très visible d'ailleur) mais s'en est bien !!!

Alors ça s'est déclaré sur une seule pour l'instant, mais ça vient pour les autres, je prie à mort !

 

Yeah !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien cool pour toi mecton tu les a bien merités ces pistils là !!!

je te souhaite que du bonheur pour les autres !!

dis toi que tu as eu trop de poisse, il ne peut rester que de la chance maintenant !

on verra bien !

tcho mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites vont très bien, et la pousse à l'air de se stabiliser un peu. Les têtes commencent à être de plus en plus compactes mais par contre je n'ai pas eu de nouvelles déclarations de sexe...

 

Il y a 5 jours:

img02914dg6.jpg

 

Maintenant:

img0300ww9.jpg

 

 

Voilou ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.