[JDC] Re 1er jdc > ## suite d'un échec ## [terre] [mg200w croissance & mg125w flo][graines locales inconnues] croissance +55j flo +21j


Messages recommandés

bah en fait ca sent très bon, mais comme j'ai de la chance, il faut rapprocher le nez pour sentir, sinon ça ne sent rien du tout ! Et tant mieux d'ailleur parce que sinon ma femme aurait gueulé m'enfin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de tilter tu a 21 jours d avance sur moi et je suis encore plus venere car les miennes sont grave a la traine ...D apres toi je dois passer en flo j hesite encore..

Si ca te dit de passer pour donner ton avis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon alors ca sent très bon le Kiwi (je ne m'attendais pas à cette odeur -_-), mais alors vraiment très fort (à partir du moment ou on colle le nez dessus évidement.)

 

Je vous met une petite photo pour que vous puissiez vous faire une idée de la taille des petiotes qui ont encore grossies !

 

photobeuh022jv2.jpg

 

photobeuh024kh0.jpg

 

Autre nouvelles:

 

Le 3 juin j'emmenage dans un nouvel appart (un T3), donc ca me changera de mon petit studio. J'aurais donc un bureau de 15m² pour les guitares, l'ordi, un canapé, et bien sûr: un gros placard bien adapté de 1m² (comme ça je pourrai enfin utiliser mon système hydrolique ainsi que ma HPS 400w) ^^!

Je garderai mon petit placard actuel afin d'y développer quelques plantes mères avec mon envirolite 200w croissance.

 

Voili voilou !

 

@++ everybody et lachez plein de comm svp ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est bien man sa commence a bien buder :-D !

Egalement un bon palissage qui donne une belle gueule a tes petites ^^

Bonne continuation ! et pour l'ordeur tu a vu hummm sa sent bon ! moi j'arrive bientot a therme de ma floraison :-(

 

allé tchatchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 54

 

 

Comment allez-vous tous ?

 

Désolé d'avoir été si absent de cannaweed mais le site ne marchant plus, j'avais un peu désespérer qu'il se remettrait à marcher un jour.

 

Bref.

 

Donc alors quelque bonne nouvelles et des moins bonnes aussi:

 

Mes plantes poussent très très bien, en prouve cette photo prise aujourd'hui même:

 

photobeuh038uv3.jpg

 

Vous pouvez donc admirer les buds ici (certains sont cachés...) Voyez leur taille magunifeek !

 

Sinon autre nouvelle moins bonne: J'ai eu pendant tout le temps de la budaison quelques petites mouches qui sont venues poliniser (je pense) mes buds et du coup, j'ai pas mal de graine dedans. Les beaucoup de pistils sont orangés et comme "fanné".

 

J'ai coupé une des plus petite tête pour la mettre à secher histoire de pouvoir la gouter avec mon cousin et ma cousine qui débarquent le 9 chez mes grand parents qui habitent pas loin de chez moi ^^.

 

Voili voilou @+++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

he bah ca bud pas mal,pourvue que ca finisse en beautée !

J'ai eu pendant tout le temps de la budaison quelques petites mouches qui sont venues poliniser (je pense) mes buds

ca me parais bizard, tu as un plant male chez toi ? parce qu'un plant de canna ne peut etre polenisé que par un autre plant de canna ou par de chenevis il me semble.

bon courrage et bonne degustation avec tes cousins et cousines, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oaui carrement sa comence a le faire!!!!

Jolie tes plantes.

Mais je me rend pas bien compte de leur taille.

Elle mesure combien?30 40cm?

En tous cas le feuillage est bien vert!

Super plante et en bonne santé Mec :davb:

 

Passe sur mon JDC a l'occaz!!

Bonne chance pour la suite!!

 

Plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Je suis de retour après des mois d'absence !!!

 

Le déménagement s'est bien passé, mais on peut pas en dire autant de la connexion internet.

 

Je ne l'ai eu qu'en Aout!

 

J'ai aussi eu un nouveau taf ce qui fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre en faisant du 45h par semaine.

 

Bon bref, donc le smoke test c'était vraiment l'orgie.

J'ai eu environ 15g et durant le smoke testt (après 3 semaine de sechage et 1 mois de curing) c'est bien simple: je ne sentais plus mon visage lol.

Il a suffit de 2 pet pour venir à bout de 3 gaillards rugbyman d'environ 90/100kilos!

C'était dur... Très dur !!

 

Enfin voilà il m'en reste encore tellement j'ai pas besoin d'en mettre beaucoup (si je veux continuer à pouvoir marcher huhu.)

 

Donc woulà ! Je reviendrai bientôt avec une culture bien mieux que celle-ci:

- BlueBox 1m²/2mh

- 400w Cooltube (extracteur 190m3/h)

- Hydroponic system spider (4 pots de 12l et un bac reservoir de 65l - Pompe à eau 550l/h)

- mini serre bouturage

- espace croissance 200w Grow Eco, 2 plantes mères déclarée TERRE.

 

Voilou @++ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut hitman

 

felicitations , jolie recolte dans un si ptit endroit , comme quoi avec beaucoup d 'amour et beaucoup d 'eau fraiche 0061.gif

 

1m2 400w ca va pas etre la meme , c est l amour fou :-D

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.