Sativa et indica font elles bon menage ?


Messages recommandés

bonjour a tous ami cultivateurs,

 

je souhaiterais savoir si l'on peut melanger dans un placard plusieurs sortes de plantes sativa et indica ? y aura t il des incidences ou pas ? sachant ke le temps de floraison est un peut pres le meme a 1 semaine pret .

merci de me repondre .je debute en feminisées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui tu peut mais n utilise pas de pure sativa mais mix sativa indica..j ai eut de la buddha sister ou chocolate et tout c est bien passéé..mais faut veiller au stretch car ça grimpe vite ;au pot pas trop gros et tu peut méme palliser les plus grandes.et surelevé les plus petites..voila s pére t avoir éclairer bonne culture tchaooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grandes sur les cotés et les ptites a l interieure surrelevé reflecteur legerement tordu sur le haut. et les avantage moi je trouve avoir differente variété a fumer...en suivant evolution des triclomes ont peut recolté en plusieur fois..apres tout depend de ton installation??? d ailleur tu a quoi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur DP il te diront ca pour leur Brainstorm .

 

Ca depend aussi des variétés, certaines ont des genes plus ou moin prédominants .

 

par exemple en ce moment je fais pousser de la Dutch dragon à prédominance sativa 75% , 25%indica , comme la white widows .

sauf que le coté sativa y est plus prédominant en terme de croissance, apres une croissance modéré en 18/24 , le passage en 12/12 leur à boté le cul , jen suis à 3fois le taille du debut de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dutch passion cest un seeders (fabriquant de graines )

et qui produisent la Brainstorm si mes souvenirs sont bons.

Dailleur jvais te dire ca tout de suite , il sagit dun croisement de northern light#5 et de Haze cest donc plutot 50%/50% indica/sativa dans la théorie .

 

ps: pour éviter de te faire gronder par les modos je te conseille d'éditer tes méssages , plutot que dans poster deux d'affiler !

 

 

En espérant t'avoir aidé , sur ce moi je vais me pieuter !

 

ha joubliais ! la lampe au mercure = pas térrible et pas écolo du tout !

Une MH conviendrais mieu en roissance et ton HPS en flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.