[terre;Growbox] [Dual envirolite 2*200w] [Boutures: Papaya, JockHorror,DurbanPoison]Maj08.05


Tamaya

Messages recommandés

Chalut à tout le monde

 

Comme je le disais dans mon autre post, je met dès à présent ma partie grow à jour.Les petites ont commencé leur germinaison le 1ier Janvier.C' est un placos HOMEMADE comme on en fait plus lol assez a l' arrache avec des planches et ce que j' avais sous la main, j'ai fait mon possible pour faire quelque chose qui tienne.

 

 

Description du Box

-dimensions:L=105cm; l=80cm; H=120

-substrat:Les pitites sont dans un mélange 3/4 de allmix +terreau universel mélangé avec du soldor.

-Engrais:Root Juice 10 les 10 premiers jours; 3 jours de rinçage; et la elles tournent a de leau+ 1.5Ml/L de alg a mic.Engraissage au biogrow dans les jours a venirs.

-Lampe:Dual envirolite 2*200w

-Température:25degrés maxi en journée, et 19 min la nuit.

-Ventilation2 petits ventilos de PC branchés sur une alim (vive la FAQ qui m' a beaucoup aidé au passage :-() extraction passive avec les trous qui a.

-HigrométrieAucun moyen pour moi de vérifier j ai pas encore l' appareil (pour bientot promis :smile: je vais faire mes courses dans le mois qui vient) donc en attendant la bouterrette étant a coté, ainsi que mes efforts a faire bouillir de l'eau 3 à 5 fois par jours pour arranger au mieux.(la aussi je vais investir prochainement pour y remedier)

Variétés:8Hashplant(serious),5 Durban poison(serious), 6 Purplewidow(sagarmantha)ainsi que 5 "locale" (graines récupérés dans les bud que je fume ces temps si ayant poussé en extérieur),et quelques boutures pour préparer l out 2007...

 

Places aux photos

 

La room home made

87576b.jpg

 

la belle Durban

414822.jpg

 

la belle Hashplant

0bf574.jpg

 

 

Le tout

8b0e0c.jpg

 

La bouturette

ff841a.jpg

Il reste dedans 3 boutures d' euforia, 4 de papaya et 3 jock horror.

J' ai également 2 boutures d' Orange bud plus précosse au niveau des racines, qui sont passé en terre hier :)

 

d9b1b0.jpg

 

 

Bon voila pour aujourd hui :)

Toute intervention est la bienvenue, j' attends vos comments.

 

En attendant bon grow a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tout le monde,

Nous en sommes maintenant à la sixième semaines depuis leurs sortie de terre.

Maj au 12/02

 

 

photo de groupe

8bfd35.jpg

 

 

la belle hashPlant aprés rempotage

 

2e053.jpg

 

La belle Durban poison aprés rempotage

 

b0d04a.jpg

 

Une puple widow

fcf407.jpg

D' ailleur en passant, je tiens a signaler un phénomène bizarre.Sur la photo c est pas trés clair, mais c est bien une femelle, qui c est déclarer en 18/6 au bout de sa 5 ieme semaine,je pensais a une anomalie concernant qu' un pied, mais le sur lendemain, une autre puple widow c est déclaré mais male cette fois.. ils sont restés en grow tt le temps, jai pas eu de décallage de cycle lumineux ou quoi que ce soit qui pourrais engendré ceci..j en appelle a vos déductions si vous en avez car ça m' interesse..Ce sont des graines prévu pour l exter de chez sagarmantha seeds, pour l instant les 2 plus avancées ce sont déclarés je surveille les autres..

 

Une bouture de papaya

3e55c9.jpg

 

Un Hash plant pas content et une autre bouture de papaya sur la droite

6f675c.jpg

 

Si quelqu' un pourrais m éclairer sur ce qui lui donne cette vieille couleur svp, il y en a 4 ou 5 qui sont attaqués de la meme manière mais en moins prononcé, j' aimerai pouvoir rectifier le tir.

 

Photo de groupe pour finir la maj

c5b8c7.jpg

 

Voila pour aujourd hui, j attends vos commentaires!!:supair:

Prochaine maj d' ici une semaine, byou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ben c'est joli par ici plein de plantes partout...

 

sinon pour la déclaration de sexe, c'est normal même en croissance après 4-5 semaines, ils ou elles commencent à le montrer...

 

Pour la carence, regarde sur ce site, il y a des photos de toutes les carences possibles et inimaginables...

 

Pour la ventilation, j'ai pas bien compris tu ne fais que brasser l'air à l'intérieur de placard avec intra et extra passive?? moi je te conseillerais au moins d'avoir une extra non-passive...

 

Et avant d'investir pour un truc pour monter l'hydrométrie, tu devrais acheter un thermo-hydromètre... comme ça tu pourras savoir si tu as vraiment besoin d'un brumisateur ultrasonic...

 

bonne continuation! et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech bien???

 

sa va alése ta culture j'espere que tes efforts seront récompensés car tes plantes ont l'air en bonne santé avec un matos bien adapté(il manque peut etre quelque truc)mais sinon nickel

 

allez tchussss

 

ps:tu comptes utilisés quoi comme lampe pendant la flo?

 

QUE LA FORCE DE JAH SOIT AVEC TOI!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!! merci de vous interesser a ce post ça motive bien =)

 

Pour te répondre Gerbjero, j' ai 2 ventil de pc branchés sur alim un dans un coin du box qui brasse l' air des ampoules et l autre qui soufle au niveau de la cime de la plupart des pitites.En ce qui concerne une extra passive sa serai bien mais un peu dificile j ai trop peu de place.Le box et dans le fond d' une petite piece, je laisse la porte grande ouverte pour amener de l air nouveau pendantla periode de jour.Je prend vos conseil ou suggestion si vous en avez..

 

Et d ici deux semaine j ai un chèque qui tombe, sa m aidera a investir, trop tendu pr ce mois si,de quoi controler le ph, l hygro, et une ou deux tete en teflon ultraponique, qui me servirons ,une pour la bouturette/box de grow et l autre pour le box de flo qui semble avoir des problèmes surement trop sec et ph mal régulé :s, mais bon correction pour la prochaine session a venir^^

 

 

pour te répondre Bustaflex, j utilise une 600W grolux ac adjust a wing large comme reflecteur.Merci pour tes encouragement sa fé zizir ^^

 

Les petites se portent bien, j ai passer les 5 "one bud test" de variété "locale" sous la 600w aujourd hui, on verra se que sa donne, j ai ainsi libéré un peu de place et rempoté des belles pitites prometeuses avec une meilleure expositiona la lumiere.. les boutures poussent gravent sa sent la session gros buisson pour la guerilla de cet été, que du bon pour l' instant :-D

 

Merci a tous ceux qui passent par ici, n' hésiter pas a poster, je suis disponible pour toutesquestions, commentaires, ou autres.

 

Au plaisir,

Bonne culture a tous ! !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Petite maj, en ce moment pas mal de variété de differents ages c est un peu le bordel, mais bientot un bon nombre vont aller en flo, pr laisser ainsi que les boutures et quelques graines (2 mazar, 2 Hashplant et qui sont entrain de germer, 4 full moon et 1 "locale"=)

 

Une bouture de papaya

5c56e7.jpg

 

Une bouture d' orange bud

2c161c.jpg

 

Une bouture d' euforia

875cc.jpg

 

La meme de dessus

c04bf0.jpg

 

 

Une bouture de Jock horror

51fa6.jpg

 

La pitite hash plant a gauche et une pitite mazar a droite

e3516d.jpg

 

Une autre hash plant et une petite bouture de papaya

b22bb5.jpg

 

2 Durban au premier plan qui passe en flo aprés demain

33cf6.jpg

 

 

 

Quant a la "belle" durban elle est passé en flo hier et va trés bien, je prie pour que ce soit une femelle..

556aad.jpg

 

Quant a la "belle" hast plant je n' ai pas pu faire de photo, elle est en période de 24 h de nuit avant de le passage en 12/12 avec l une de ses soeurs.

 

Quand aux 5 one bud de "locale" pour l instant 2 femelles, 2 males, et un toujours pas déclaré.

Voila les 2 femelles de "locales"

01cc6e.jpg

 

 

Voila pour la maj, n' hésitez pas a poster pour toutes questions ou commentaires..

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde!!

 

Me revoila pour la MAJ du 02/03/07

 

Bien, beaucoup de changements.. j' ai enfin fait de la place, il reste pratiquement plus que des boutures.La plupart iront en extérieur à partir du début avril, si le temps le permet vers chez moi, et je me garde les plus robustes de papaya, jock horror et euforia pour en faire des pieds mères pour alimenter prochainement l' espace floraison.

Voila pour les projets, donc d' ici la, les petiotes ont encore un petit mois à passer dans le placos.Je vous montrerai des photos du spot exterieur lors de leur mise en terre, ça va le faire =)

Bon places aux photos y' en a une bonne serie..j' espere qu' elles plairont...

 

Pour commencer les boutures de Papaya, il y' en a 4

c82229.jpg

d0546e.jpg

4f3d3.jpg

37f579.jpg

 

Ensuite 3 boutures d' Euforiad7ef7d.jpg

ceb88c.jpg

a8218f.jpg

 

En tt 3 boutures de jock horror (elles se ressemblent)

6a8a5.jpg

J ai également quelques pieds qui partent de graines a savoir:

Une mazar8071bc.jpg

 

Et mes 3 dernieres Hashplant

 

df6c41.jpg

1d7d59.jpg

10041f.jpg

Et aussi 2 boutures d' orange bud(l' autre est moins developpé)

353320.jpg

 

 

je vous mets la photos:

bff2d3.jpg

 

Voila et pour finir 3 photos de groupes =)

ca9d.jpg

6ca80d.jpg

fdee20.jpg

 

Pour ce qui est de leur régime, elles tournent a l' eau sauf 1 arrosage par semaine a l engrais bio grow 2ml/1.5l et 2ml/1.5l de alga mic.

N' hésitez pas a lacher des commentaires, suggestions et critiques, a bientot!

 

Bonne pousse a tous !! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey les cannabiculteurs!

 

Voici la maj du 12/02/07

 

Pas de grands changement, les petites poussent bien!Ce week end la bouturette reprendra sa place dans le placos pour la future session inter!

La plupart des boutures actuelles iront en exterieur d' ici le 1ier week end du mois d' avril si le temps le permet, en tout cas ça a l' air bien partit pour.

 

Places a quelques photos =)

 

Pour commencer les 3 boutures de Jock Horror issue de la meme mère qui est d' ailleur entrain de sécher =p J' ai commencer a les tailler et les pallisser :)

 

281004.jpg

48358d.jpg

dbd5b.jpg

 

 

Les 3 boutures d" euphoria qui poussent gravent, certaines sont pallissées, tailler et pincer je les tortures :fem:

 

c10df.jpg

aa88de.jpg

63f3a9.jpg

 

Les 2 grosses boutures de Papaya #1 J' en choisirai un des 2 pour garder en pied mère l' autre ira faire un gros buisson en exter :D

 

4a384f.jpg

1241.jpg

689ba4.jpg

8ef4f8.jpg

 

Les 2 boutures d' orange bud qui ont quelques soucis

b3988d.jpg

2294.jpg

 

 

La mazar phéno sativa que je garder en croissance( pincer une fois ya une semaine et demie) ma ravie ya 3 jours.. je l' examiner de près et soudain que vois je ? plusieurs pistil, signe que c' etait une femelle!trop content, je cesse de le regarder de peur de voir des couilles (Herma?!) mais rien de tel jusqu' a présent!Je la garde en croissance et go exterieur aussi avec les boutures, elle semble prometeuse cette petite :fufu:

 

La bete a 5 semaines de grow

 

377b1a.jpg

af5564.jpg

 

Les 2 boutures de Papaya #2

 

066e02.jpg

cc8601.jpg

 

 

 

Les 3 dernières HashPlant restante partie de graines elles ont été taillé

ae141a.jpg

 

Et les minipouss 4 full moon et 1 "locale(voodoo)"

 

f00f7.jpg

 

 

Voilà pour cette Maj,

Lachez des coms please sa motiverai grave et sa me ferait plaisir, ou questions et critiques, j'attends que ça! alors ne vous privez pas :-P

Encore 2 ou 3 maj avant le grand projet en extérieur.Un nouveau JDC suivra,

sur ceux ami cannabiculteur, bonne fumette a tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour a ceux qui regardent si y' en a..

 

 

Juste pour vous tenir informé que j ai commandé un Ph metre et du ph down, une thermohygrometre et un brumisateur ultrasonique tout sa devrais arriver dans la semaine prochaine.

 

N' hésitez pas pour les coms

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

sympa ton JDC que de belle plante ;-) parcontre j'ai constater sur toute les photos que la térre ou térreau est bien sec maintenant possible je me vois mal mais sa serai a cause de sa que le bout de tes feuilles soit jaunes manque d'eau

sinon impeccable jolie culture

Bonne continuation @++ //PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Julioweed

 

En effet j ai un peu tendance a sous arroser environ 1 arrosage tt les 3 jours mais un bien =) car avant j ai eu le problème inverse du sur arrosage et c est vraiment la galère.

 

Mais ne t inquiete pas les petites ont eu leur razade au début de leur cycle d aujourd hui ;-)

 

Apré en ce qui concerne les 2 boutures d' orange bud la mere avait les meme probleme et j ai l impression que sa continue sur les boutures je comprends pas trop.. mé c est pas non plus dramatique..

 

Merci de ton passage,

 

peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

Maj du 28/02

 

Tout d' abord j' ai enfin reçu ma petite commande avec le PH mètre qui m'a révèlé de gros problemes (PH 8) donc je rectifie en l' ajustan à 6, j' espere qu' elle vont kiffer!

 

Ensuite le thermohygromètre m' indique une température de 23,5 aux sommets des plants les plus hauts et l' hygro est de en moyenne 55% la journée pour 65% la nuit..un peu faible, donc une fois la session bouture fini (probablement d' ici 4 jours) je ferai un petit système avec le brumisateur a ultrason qui a à l' intérieur.

 

Vu le temps pourri je suis obligé de retarder la mise en terre pour l' exterieur avec la plupart des boutures qui avaient comme prévue...

Le problème c' est la place, donc j' en ai monté 4 (1 papaya et les 3 Euforia) + la mazar qui parté de graine. Le tout en 12/12 sous 600w dans l' autre placo.

 

La bouturette a reprit sa place, avec a l' interieur la nouvelle fournée qui servira surtout pour l' exterieur du coup.

A l' heure actuelle il reste 6 boutures de Durban poison, 3 d' euforia, 2 de jock horror 1 de papaya et les plus avancées que j' ai mise en terre hier à savoir 4 Papaya et 1 mazar.

 

Sinon les restantes se portent plutot bien, le problèmes des boutz d' orange bud s ' estompe petit a petit, j' espère vraiment avoir moins de problèmes en réglant bien le PH, surtout pour ceux en flo :s

 

Bon, stop la parlote et place aux photos=)

 

 

Mon pied mère papaya

 

99b1b2.jpg

2c3269.jpg

 

Deux autres boutures de papaya que j' aimerai bien mettre dehors si il arrete de pleuvoir un jours !

 

1d9ef8.jpg

 

befdcd.jpg

 

Et les 3 boutures de Jock Horror la aussi je compte me garder l' une d' elle comme pied mère, c' est dla bonne ^^

 

848ce6.jpg

 

501a45.jpg

 

fffcf6.jpg

 

Les 2 boutures D' orange bud

 

0fabb.jpg

 

Les 4 papaya et la mazar en bas a droite.Boutures en mise en terre hier.

244e78.jpg

 

Ensuite la bouturette avec ce qui reste

00ea24.jpg

 

Et la photo de groupe pour finir =)

 

f446f.jpg

 

911411.jpg

En ce qui concerne les 4 full moon et la locale qui sont en petit pot je les néglige, plus trop la place je pense les jeter, je me tate encore un peu.

 

Voila pour la maj.

 

Comme d' hab n' hésitez pas pour les commentaires questions suggestions, je suis ouvert à tout.

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tamaya

 

Ok jdc qui semble interrésant tu c'est pk ? car tu cultives ma beuh de mon enfance ....lol

Fait moi kiffé svp hihihihi

 

Si quelqu' un pourrait il m' expliquer comment éditer le titre de mon topic s' il vous plaits ?

ok je t'explique c'est pas dur il faut que tu édite ton premier post et la tu pourras modifier ton topic ^^

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Petite Maj du 09/04

 

J' espere mettre enfin cette semaine mes 3 dernieres grosses boutures en exterieur, puis s' en suivront une bonne partie des plus petites.

 

Places aux photos

 

Le pied mere de Papaya#1

2fd7a.jpg

20cb6a.jpg

 

Le pied mere de Jock Horror

630ac5.jpg

b08622.jpg

 

Voila pour les mother, viendront prochainement ce rajouter une mother Durban Poison et une mother HashPlant

 

Les boutures destinés a l' out:

 

Papaya#2

95f70d.jpg

 

une JockHorror

d0a4d.jpg

 

L'orange bud

92030.jpg

 

La futur mother Durban

a149d1.jpg

 

La futur Mother HashPlant qui commence a peine a sortir des racines

738b79.jpg

 

Petite vue de la jungle

66db7d.jpg

596f4.jpg

 

Petit tour pas détaillé de la derniere fournée de boutures qui sont en terre depuis une semaine et demie et qui iront pour la plupart en exterieur d' ici la fin du mois.

 

16f10.jpg

69b2c.jpg

6054d3.jpg

 

Voila pour cette semaine,

 

Bon grow a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.