[terre;Growbox] [Dual envirolite 2*200w] [Boutures: Papaya, JockHorror,DurbanPoison]Maj08.05


Tamaya

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

 

Maj du 19.04 faites dans la nuit:

 

Tout le petit monde se porte bien, je galere a refaire partir la bouture d hashplant, mais j ai l impression que sa reprend un peu de couleur, donc bon signe!

 

Sinon la bouture de Mazar a vired , étant donner qu' il a virer herma en flo :-P donc poa de mazar en mother.

 

Tournée en photo

 

Les 2 pied mere qui me donneront une bonne fournée de bouture d ici le 29 avril, date ou le placos sera quasi vide.

 

 

Mother Papaya

5e3157.jpg

d0f268.jpg

 

Mother Jock Horror

bd4f7f.jpg

c422d.jpg

 

Et la future mother Durban Poison

bb6926.jpg

 

Quelques photo en vrac de la douzaine de boutures qui passe en exterieur le week end prochain! ya de la Papaya, jockhorror, euforia,et 2 durban:

148.jpg

11b283.jpg

 

f46624.jpg

 

 

Voila pour cette breve Maj,

 

N' hésitez pas a poster pour tout commentaires, question , critique ou conseils!

 

Bonne aprem et bonne culture a tous :davb:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tamaya

 

Bien bel espace de culture home made !!! chapeau ! :lol:

 

Contrairement à moi tu maitrise carrément bien les boutures quand je voit les fournées out que tu va faire :-P

 

Je te souhaite une bonne continuation que les buds foisonne dans ton placos !:-)

 

a+ amigo

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Ganjatoum^^

 

Mici de passer sur mon jdc qui a pas vraiment de succes on diré ^^ (manque de bud ?? c' est la partie grow je sais ..^^)

 

Pour l' exterieur samedi je vire tout ce qui a, sauf mes pieds mere (Une jock Horror, une papaya, une hashplant et une durban)

J' enchainerai direct avec la bouterette 24 slots blindé de papaya et jock pour alimenter l espace flo d ici début juin :-P

 

Je fais également germer mes 6 graines restante de purple widow qui s' est révélé etre vraiment trés bonne ! (un gros blunt a 2 avec le mini one bud, jte raconte pas le hight de psyko sa faisais longtemps), donc en espérent trouver un ptit phéno coloré sa serai sympa!

 

Les boutures en rab iront satisfaire l ext de mes amis :lol:

 

Voila pour les ptite news ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Maj du 28.04.07

 

Le ménage a été fait, 11 boutures sont partis en extérieur (voir jdc out).

Il me reste juste mes 4 pieds mère et la bouterette avec ses 24 slots remplis (10 Jock et 14 papaya) qui me serviront a remplir le placard flo d ' ici 5 semaines à peu pres.

 

Il reste également un pied de voodoo non sexé qui fait une bonne croissance je le passe en flo des que les boutures sont enracinés.

 

Petite tournée en photo:

 

La bouturette rempli

b2db8.jpg

 

La mother Jock Horror aprés "déplumage"

2fc645.jpg

 

La mother papaya aprés "déplumage"

51aa4a.jpg

 

Les 2 autres mother qui pousse (DurbanPoison a gauche, Hashplant a droite)

347759.jpg

 

La voodoo qui reste en grow une bonne semaine encore:

74d2b.jpg

 

 

Voila pour cette Maj, j' espere que les boutures pourront passer en terre au bout de 10 jours, ce serait une bonne moyenne :-P

 

Bonne culture à tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c'est de la fusée ton espace croissance y'en a de partout mdr

mais comment tu fait pour garder tout ca sous 2x200w envirolite

les mères et les boutures c'est la folie la dessous

tres belle espace je pense m'en inspirer car je viens d'acheté une maison muni d'une cave a vin et puisque je ne bois pas de vin ca va etre une cave a weed maintenant lol

bonne continuation et bonne chance pour ta guerilla

si tu ve passer sur mon modeste jdc tu est le bien venu

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo Marseillais

 

Merki de t arreter par ici y' a peu de passage ^^Donc installe toi bien il reste des places!!

 

Alors sur les 24 bouture dans la bouturette, j' ai déja 2 pertes (trop courte pour le systeme donc déssecher en quelques jours) pour ce qui va reste j en garde une dix en grow en bas, le reste je met en pot et je les passe a des potes :-P donc sa me ferai 10 boutures+ 4pied mere + la surprise (5 graines de purple widow^^) qui "squateron" sa va etre serrééééééé^^

 

Enfin la dual 200w sa gere ^^

N'hésitez poa pour les commentaires

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Tamaya !!

 

Et bien cher ami , tu ne te refuses rien , un espace indoor et un outdoor ... bien bien bien !!! :-)

 

Un beau florilège de variétés qui plus est ... bien bien bien !!!

 

En plus de ça de beaux pieds bien touffus ... bien bien bien !!! :-P

 

Du côté de chez Tamaya tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes ... en attendant de grosses et fructueuses testounes ...

 

je te souhaite une belle cannabiculture ,

 

 

schuss confrère de la weed +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Skylite =)

 

C' est toujours un plaisir de lire tes commentaires qui motivent bien ^^repasse quand tu veux l' ami=)

 

 

Sinon coté new; je viens de regarder de pres la jolie voodoo et c' est un femelle a premiere vue.Sa me fait triper de voir les déclarations alors qu' elle pousse en 18/6, mais c' est pas la premiere a me faire le coup.Juste a esperer qu' elle vire pas herma comme pour la mazar :D

 

Niveau bouturette quelques racine pointe le bout de leur nez au bout de 7 jours!c' est poaaaarfait=)

 

Maj en photo lundi soir !

 

 

Bonne nuit les loulous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l amie ,,,

 

belle petite culture et tres bien, gerer apparament

 

dommage que ta deconner avec ton ph mais

 

bon maintenent ces bien mieux ca va bien

 

aller pour l avenir bon continuation a toi l amie

 

ce fut un plaisir de mater ton post

 

a la prochaine tchouusssss,,

 

 

:D:D;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous & toutes,

 

Maj du 08/05/07

 

Tout d' abord merci a tous pour vos commentaires qui me ravie!

 

Dans le placard tout baigne, les boutures commence bien a sortir les racines, les plus vigoureuses trempent déja dans le fond du bac oO j' aurai réussi en 10 jours comme prévu^^

Cependant c' est la déche de terreau, et le premier growshop est vraiment pas la porte a coté, donc on va essayer d'y aller jeudi aprem.

Ajout d' une bouture de voodoo qui a remplacé le décé d' une papaya qui était trop courte et capté pas bien l'humidité ;-)

 

La suite en photo =)

 

La bouturette avec 10 Jock Horror 12 papaya et 1 voodoo

 

b2161d.jpg

 

La mother Papaya

elle reprend vite en volume c' est impréssionant d' ici 2 à 3 semaine le nombre de bouture qui aura

 

e8f54a.jpg

 

La Mother Jock Horror

 

200ba6.jpg

 

Mater ce tronc =)

 

66060f.jpg

 

La futur mother Durban Poison

 

4f0b0b.jpg

 

La futur mother hashplant qui est passé dans le ventilo :s

 

09107.jpg

 

 

Et la jolie voodoo déclaré femelle, qui ira en flo d' ici peu de jours, je prie pour qu' elle soit pas herma^^

 

12df5e.jpg

 

Une petite vue de la jungle pour cloture les photos:p

 

e3a526.jpg

 

Voila j' espere que ça vous plaira, laissez moi vos réactions ;-)

 

 

Bonne culture a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultivateur cannabique !!

 

La photo de famille est toujours aussi attendrissante !! on ne sait que choisir !

Je remarque aussi que certaines variétés que j'ai dans mon harem cannabique , ont jumelé chez toi , telle la Mother finest et la Papaya ... ne serait-ce pas mignon tout ça !! :-)

 

Quoiqu'il en soit , l'orchestration de toutes ces belles dulcinées sont en prime de créer une très belle symphonie ...

 

 

A+ collègue de l'herbe psychédélique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Skylite^^

 

Je te remercie de la fidélité et de l' attention que tu portes a mes pitounes, lire tes messages est un vrai plaisir =)

 

SInon c' est clair que ma papaya ressemble comme 2 gouttes d' eau a ta Mother Finest, c ' est cool :)

 

A part ça, hier soir j' ai mis en terre ma dernière fournée de boutures qui ira bientot en flo.

Au total 11 boutures avec de la jock et papaya au menu :P et la pitite voodoo quand elle sera prete!

 

Donc voila j' attends que sa pousse, les racines les p)lus longues faisaient presque 10 cm avec plein de ramifications, excellent ==)

 

Aller a bientot pour la Maj en photo de tout ça, la c' est le chantier^^

 

Good Grow & Have Fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Coucou tout le monde

 

Aujourd' hui enfin la maj du 27.05

 

A cette date le box est rempli, c' est la jungle.

Passage en flo le week end prochain.

 

Pour commencer les 2 gros pieds mere.

 

La papaya

 

b112.jpg

 

62a8bd.jpg

 

 

ed2af.jpg

 

La Jock Horror

6b64d.jpg

 

aaaab0.jpg

 

ad3b6.jpg

 

La future mother hashplant

 

77bd8a.jpg

 

 

Et une dizaine de pied comme ça qui passeront en flo en fin de semaine:

 

Jock a gauche ,papaya a droite

 

8c0d1b.jpg

 

9d2f93.jpg

 

des photos de la jungle

 

387a13.jpg

 

ddcd8a.jpg

 

 

Voila pour la ptite maj, je sais pas si vous verrez les photos, en tout cas chez moi ça a l' air de bugguer quand je prévisualise:(

 

BOnne culture a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Skylite

 

Merki de t' arreter a nouveau par chez moi, je vais suivre ton conseil en réditant toute les photos, mais la je rentre du taf et je suis deeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaad donc je le ferais je sais pas trop quand^^ sorry..

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.