[JDC] [FIRST EXPERIENCE] de melassie...la hierba de dios !


Messages recommandés

cette reaction des feuilles est surement dut à une carrence en nutriment(dans la terre)

mais c'est un probleme vraiment mineur qui ne saurait tarder a se resorber.

jolies plantes

effectuera tu des plantation out ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiifmen...

 

Merci..pour le compliments malgré que perso, je trouve qu'elles tirent la tronche...Plus beaucoup de feuilles, un peu trop jaunes à mon goût...bref....

 

effectuera tu des plantation out ?

 

Non' date=' je ne ferai pas de plantations exterieures...désolé...car je ne serai plus au même endroit au moment de la récolte et je ne pense pas revenir sur les mêmes lieux...Voila....

 

Je vous posterai bientôt quelques photos des plantes...vous m'en direz des nouvelles....

 

Sinon, j'ai commencé ma 2ème culture....et comme je vous l'avais dit....je dois alterner car j'ai de la flo et de la croissance dans le même placo...donc j'ai trouvé où mettre les plantes en flo pendant la phase obscure de 12h (18/6 dans le placo).....voilà une photo de l'installation...

 

[img']https://img183.imageshack.us/img183/1616/imagen001qx0.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah !!!

 

Je vous poste une photo d'ensemble...les plants concernant le JDC sont donc en arrière-plan...Ceux de devant sont les One-Buds que je commence...

 

imagenia4.jpg

 

Je suis à FLO + 46....Je pense les passer dans l'obscurité à FLO +60, dites-moi ce que vous en pensez sachant que je ne connais pas le temps de flo des plants...Peace

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde...

 

Voila les nouvelles....Bon, je suis actuellement à Flo + 52 et actuellement, j'ai commencé le rinçage il y a 6 jours et depuis hier, les plantes ont été placé dans l'obscurité totale...Dans le carton qui a été prévu à cet effet...Je ne peux pas garantir la baisse de la température....

 

imagen020pt7.jpg

 

Quelques tofs datant de hier....J'suis déçu, je pense que j'aurais pu faire bien mieux....M'enfin les conditions climatiques n'étaient pas au rdv non plus....

 

AK47 x Colombienne

 

imagen008zw0.jpg

imagen010kw4.jpg

 

 

AK 47

 

imagen014ke8.jpg

imagen012xt9.jpg

 

Paradise

 

imagen017lb7.jpg

 

California

 

imagen016pp3.jpg

 

Voila...donc je compte récolter dans environ 10 à 15 jours...

 

A la prochaine.....MlS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les accros de la culture !!!

 

Bon, la fin approche vite....je suis à FLO +58 jrs et je compte récolter à J +60 car je n'ai pas de microscope mais les buds me semblent bien et les trichomes ont l'air opaques à l'oeil nu....vous me direz ce que vous en pensez, je vous poste des fotos.....

 

AK 47 x Colombienne

 

akxcolkn1.jpg

 

La Seconde

 

akxcpk7.jpg

 

AK 47

 

ak47dk0.jpg

 

California

 

caliwx7.jpg

 

Paradise

 

ziongx1.jpg

 

 

 

Un peu faible la Paradise...mais de toutes les façons, je reconnais que je suis passé en floraison un peu tôt....donc on va dire que c'est quasiment des One-Buds...

 

Bref...voilà quoi...on se retrouve la prochaine fois avec des photos de la récolte....Bye

 

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa devrait etre bon , c'est bete que n'ai pas de microscope tu aurais été fixé

mais vu la tronche des feuilles au bout des bud tu devrait peut etre attendre un peu ! il faudrais un experimenté pour te dire sa , je ne suis qu'un debutant

en tout cas jolie bud

Bonne recolte a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.