Booster de floraison?


Messages recommandés

Hello everybody

Ma première p'tite culture indoor suit son cours (promis, j'prends des photos dans les jours qui viennent et j'commence un JDC...), j'en suis à ma 4ième semaine de flo pour mes fifilles les plus anciennes.

Je les arrose (plus ou moins) régulièrement avec des engrais de la gamme biobizz, c'est à dire allgamic+biogrow+biobloom+topmax, en suivant le schéma d'engrais biobizz.

Ma question est,est-ce que la combinaison de ces quatres engrais est suffisante pour m'assurer un bon développement des têtes, ou est-ce qu'un booster de floraison de type PK 13-14 est utile, voire nécessaire?

Et quel PK 13-14 trouvez- vous le plus efficace (ou autre type d'engrais)?

Merci d'avance, mais hurry up please :-)

J'passe une commande tout à l'heure sur le net...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boy

 

prend plutôt des produits hollandais qui font leur preuve

 

HESI Phosphore+ si tu es en terre

PLAGRON Gren sensation tous support (De la Balle) a administré dès la 4/5 semaine de flo, un peu chère mais il en faut trés peu

House&garden BUD XL de la balle également tous support a administré dès la 5 ème semaine de flo

 

Voila à toi de voir suivant les tarifs

 

Karela for must good weed Email: *****************

 

édité par dm: pas d'adresses mail sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

est-ce que la combinaison de ces quatres engrais est suffisante pour m'assurer un bon développement des têtes

 

Deja le fait d'engraisser fait du bien à ta plante donc pour moi, oui tu auras un bon developpement des tetes. Dans tous les cas ca serait plus benefique que rien ou que des engrais de jardinerie standard.

 

est-ce qu'un booster de floraison de type PK 13-14 est utile, voire nécessaire?

 

C'est toujours un plus de toutes facons mais c'est vrai que ca aide pas mal !

 

quel PK 13-14 trouvez- vous le plus efficace (ou autre type d'engrais)?

 

Personnellement j'utilise du PK 13-14 de chez ATAMI, il remplit pleinement son role par contre je n'ai jamais testé une autre marque ou type de produit. Donc desolé mais je pense qu'il se valent tous. Moi j'ai pris la gamme ATAMI car ils ont gagné la highlife cup et les tarifs ne sont pas excessifs.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les gars pour vos infos :smile:

J'ai opté pour le Hesi phosphore+, avant p'têt d'en prendre un "de la balle" pour faire une p'tite comparaison.

De toute façon, j'm'inquiète pas trop, mes buds grossissent tranquilou, et j'crois qu'elles explosent un peu (beaucoup, à la folie j'espère :-( ) en deuxième partie de flo...

J'vous tiendrais au courant via mon JDC futur (je sais, je traîne, mais j'ai mille choses à faire en même temps en ce moment).

Atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.