Meubeule magicus divers question


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila j'ai etait acheter un meuble de dimension

 

Longueur = 106 cm

Hauteur = 194 cm

Profondeur = 53 cm sous peut 75 cm

 

je dispose de 2 extracteur,dont voici les photos + Descriptif

 

p1000963cc4.jpg

1900 u/min 150 Watt

 

Comme vous pouvez le constater il dispose de 2 prises d'aire une situer a gauche et un autre situer a droite et croyez moi il depote ^^

 

le suivant:

 

p1000959bw6.jpg 2160 u/min (wattage inconnu)

 

il parait logique de metre le 1900 u/min pour rentrer l'air et le 2160 pour l'extraire cependant quand je les fait tourner repspectivement tout les 2 j'ai l'impression que le 1900 u/min est nettement plus puissant que le 2160 u/min a ne rien comprendre

 

ma premiere question : est celon vous comment doi-je proceder pour ne pas avoir de surchauffe ou filer un rume a me fifille ^^ je precise que j'ai une hps 400 watt sans cooltube ??

 

ma seconde question : n'etant pas electricien de profession juste bricoleur du dimanche et ayant a partir de maintenant un budjet tres restreint j'aimerais aussi avoir vos conseil pour savoir comment brancher le tout au mieux (interrupteur et prise a gogo ^^ ) j'avais penser a metre le tous sur un relais coupler a un termostat d'ambiance pour controler o mieux la chaleur dans mon meuble quand penser vous ??

 

ma derniere question ^^ : celon vous combien de pied je peut metre dans cet superficie o max sachant que je ne ferais aucun palissage et pas de scrog ?

 

voila merci d'avoir eu la patience de lire et surtout désoler d'avoir insulter vos yeux sa doit etre gaver de fautes par avance merci pour vos reponse ^^ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

ma seconde question : n'etant pas electricien de profession juste bricoleur du dimanche et ayant a partir de maintenant un budjet tres restreint j'aimerais aussi avoir vos conseil pour savoir comment brancher le tout au mieux (interrupteur et prise a gogo ^^ )

 

Moi je suis branleur de profession, et j'y suis arrivé. Essaie encore ;)

Tu les as achetés ou tes supers ventilos ?

 

J'avais penser a metre le tous sur un relais coupler a un termostat d'ambiance pour controler o mieux la chaleur dans mon meuble quand penser vous ??

Extaction/intraction = en permanance

 

ma derniere question ^^ : celon vous combien de pied je peut metre dans cet superficie o max sachant que je ne ferais aucun palissage et pas de scrog ?

 

Réponse dans la FAQ : combien de pieds dans mon espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut waouh 150watt , ca va bouffé autant que ta hps en courant si tu branche les 2 .

 

pour le branchement , branche le en direct avec du fil 3x1.5mm² + une prise le tous sur un timer , si tu veut rajouté un fusible entre a toi de voir .

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as achetés ou tes supers ventilos ?

 

le 1900 u/min je les acheter sur ebay si j'ai bonne memoire 40 neurones fdp/in

 

concernant le 2160 u/min c'est de la recupe via le patriarche un truc qui date certainement de 39-45 ;),il fait d'ailleur un barroufe du tonnerre ^^

 

voila concernant mon intra extra j'avais penser installer un thermostat de chaudiere ou de frigo coupler a mon 1900 u/min qui lui me sert d'intra pour reguler au mieux la temperature met avant tout eviter de le faire tourner dans le vide j'ai aussi 2 ventillo de 12 watts qui souffle raisonablement j'avais penser les brancher constament dont 1 pour renouveller l'air et le second pour brasser l'air a l'interieur du meuble

 

j'ai d'ailleur finit l'installtion de mon meuble de je vous en livre les photo,vos commentaires qu'il positif ou negatif sont les bienvenus

 

 

1)

 

60403885xa3.jpg

 

2)

 

29131898on0.jpg

 

3)

 

81400404iu4.jpg

 

4)

 

58919582sf7.jpg

 

5)

 

58264004mh7.jpg

 

6)

 

89120551al6.jpg

 

7)

 

27440959nd0.jpg

 

8)

 

46664469jk3.jpg

 

toute fois le mylar seras mi lors de la reconstruction finale ;-)

 

Merci pour votre aide (toutancarton,bioj)

 

j'attend vos commentaire avec impatience :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.