[Amsterdam] homegrow fantasy


Invité

Messages recommandés

A Amsterdam il y a les coffee merdique... comme le FUNNY PEOPLE, et les coffees sympas, ceux ou on ressent une BONNE VIBE tout de suite.

De même que je sais râler..lol.. je veux envoyer un big up au coffeeshop HOMEGROW FANTASY. C'est un petit coffee simple mais propre.

Je n'ai rien a redire de l'accueil nous avons été très bien reçu!..

Le couple qui bosse au bar est vraiment sympa et on nous a même offert le thé.. çà fait toujours plaisir.

 

Pour ce qui est de le weed, ils proposent pas mal de BIO et outdoor.

Je ne l'ai pas teste encore mais c'est pour bientôt car cette carte me semble bien alléchante.. les prix sont correct 5 a 7.50 le gr.. si je me rapelle bien.

 

Faites un tour dans les chiottes..elles sont propres et tres..space..lol.

Il y a aussi 3 big guesbooks rempli de commentaires de gens du monde entier,et tu pourras ausi trouver des magazines en francais sur la weed comme softsecret.

Ce coffee est vraiment le coin idéal pour fumer un ptit joint sympa en lisant les guesbooks ou le journal..la vibe est bonne..et la vibe.. ca compte pas vrai?

 

Plus de renseignements la prochaine fois que j y retourne ,mais c'est clair, j'y retournerais et je teste la weed cette fois. keep tuned people :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

excellent coffeeshop je confirme que ce soit niveau ambiance deco, acceuil et weed... souvent des expos d'artistes locaux. Amateur d'art moderne et street art, vous allez aimez !

 

Pour la weed la "cheese" est excellente la carte représente a peu pres tout ce que fait homegrown fantaseed...

 

Ma préférée... leur Blue Haze !... une des meilleures adresse de la ville !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je vais peut etre passer pour un con en posant cette question mais bon..

 

qu'est-ce que vous appeller de la beu bio??

je penssais a une beux cultivée sans engrais chimique,simplement en terre avec des engrai naturelle tout simple(du genre vieu fumier de cheval,sang ect..)

 

quelqu'un peut m'expliquer? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Vyking

Bonjour,

 

personne peut m'expliquer se q'est une weed Bio??

 

je suis en train de matter diver jdc avec des bio dans le titre esta paramejnt y mette de lengrais quand meme donc jsais plus trop ske sa veux vraiment dire ....

pas grand chose en fait...

 

Nombre de cultivateurs se targuent de produire une weed bio' date=' mais en réalité ils ont tout faux...

 

Voir ce guide réalisé par Cr4b : La nutrition minérale - Chapitre 19 : L'Agriculture Biologique

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps : Je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

A l'avenir merci d'écrire correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

REPPORT :

 

4ab73.jpg

 

Pour plus d'infos sur les variétés goûtées, voir dans mon Live Repport.

 

 

 

FACADE :

8007f.jpg

 

 

 

LOCALISATION :

a92b98.jpg

 

Pour accéder au plan interactif Cliquez ici.

 

un ami à moi a acheté des graines de caramella à homegrown fantasy.Elle était vraiment exelente.Bonne adresse pour se procuré des graines.

 

Tu veux sans doute parler de la boutique Homegrown Fantaseeds qui se trouve dans la ruelle à deux pas du coffeeshop. Effectivement la vendeuse y est très sympa et de bon conseil et le choix de graines (tous breeders confondus) est assez important.

Une très bonne boutiques de seeds en effet. Reste à voir ce qu'elle vont donner ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique coffee , il on pas une carte énorme mais ca vaut le detour .

 

debut janvier , il avais de l'ice 'o a 20€/g :-? , t'as testé fealin ???

 

moi non ,leurs haze (toute conne est trés bonne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sympathique coffee ' date=' il on pas une carte énorme mais ca vaut le detour .

 

debut janvier , il avais de l'ice 'o a 20€/g :-? , t'as testé fealin ???

 

moi non ,leurs haze (toute conne est trés bonne)[/quote']

 

Non je n'ai pas vu de ice-o chez eux :-?

 

Mais leur Cheese est à mourir :bye:...

 

Et puis j'ai bien bloqué sur le House Dealer... On dirait VRAIMENT Vik McKey dans The Shield ;-)...

 

Sinon son gros avantage c'est qu'il n'est quasiment jamais surpeuplé alors qu'il est pourtant sur une artère à 5mn à pied de Centraal Station !!!

Et ils ont une connexion wifi à eux donc il suffit de demander le mot de passe au House Dealer et bingo, you are online ! C'est quand même mieux que d'essayer de choper le réseau non sécurisé du voisin avec une qualité de signal quasi nulle...

 

Et puis c'est là-bas que j'ai eu droit à la meilleure ambiance musicale. On sens bien les penchants musicaux du House Dealer et comme ils resemblent pas mal au miens... (Rock, punk, pop, dub, trip-hop)...

 

 

A bientôt mf (au fait ce JdC avec tofs c'est pour quand alors??? Mon APN est toujours dispo s'il n'y a que ça qui t'arrête ;-))

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

yep fealin et les autres

 

suis rentré de dam dimanche après midi, et bien sûr, j'ai testé le homegrown fantasy et sa fameuse "cheese"

 

LA VACHE, quelle weed, quel gout, quel fraicheur, et surtout quelle claque !!! sans conter son excellente vibe, ses chiotte psyché à faire absolument, mais un BEMOL et pas le moindre :

 

apparemment, ce coffee va fermer en mars 2009 faute de renouvellement de licence, pffff dégouté :roll:

 

cependant si vous avez plus d'info à ce sujet, faites tourner, si y'avait une chance pour moi d'esperer y retourner un jour ca serait vraiment le top !!!!

 

sur ce, chuss les gars et good evening :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Malheureusement il semble bien que le homegrown fantasy fermera définitivement en mars.

 

Voici ce qui est écrit sur leur site web :

 

"2009 will be the end of an era, the globally changing political climate has made a definite end to the tolerance of the Dutch government, and this unfortunately means that after 20 years the Homegrown Fantasy will close the doors to the coffee shop in the heart of Amsterdam."

 

Donc a moins d'un miracle le homegrown c'est fini...

 

L'un des rares coffee ou j'etais toujours acceuilli avec le sourire et le seul où on m'a offert des 5 euro 'pour gouter'.

 

je suis triste...:D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

J'y suis allé en juin 2011, toujours ouvert.

Beu bio de qualité et pas cher, 7,5€/g en moyenne.

 

Un trip a faire. Les toilettes, toujours aussi phasantes. Seuls ceux qui en sont revenus peuvent comprendre.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passe au homegrown en décembre juste avant le nouvel an : c'est un coffee sympa et calme

 

Le house dealer est sympa , et c'est une star :roll: : il est passe à la tv cette année ( émission sur la 2 : un oeil sur la planète : et si on légalisait le cannabis ? ) , on le voit allé dans le coffre de sa voiture pour recharger les stocks du coffee .... impressionnant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

j'y suis passé samedi, 2 black au comtoire pas trés souriant et une carte sans prétention, le seul truc cool c'est de fumer devant en terrase avec pour vue la "Scientology Kirk" et le comico juste a coté l'ensemble une fois bien raide c'est trippant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est bon pour se faire embarquer dans la secte après une session smoke alors :bigspliff:

Mais sinon à part ça ? tu nous dis pas grand chose là ....

 

Pas de nom de variétés testé rien .... et tu es allé au voyager's ? Parce que bon c'est bien de demander des conseils sur l'autre topic la semaine dernière et au final on voit ce poste qui n'a rien à voir avec les endroits conseillés et avec aucunes vraies informations intéressantes a part que t'étais raide et que c'est trippant .

 

Enfin c'est marrant quand même :crame:

 

:smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celui ci j'ai pris de la Puple power 7.5/g c'est une sorte de jamaicain avec l'aspect qui va avec, mais avec une teinte tres sombre violacé. Elle n'est pas fort mais donne un bon smile et ne casse pas ! trés agreable pour se balader apres tout en étant concient. j'ai voulu faire le voyager mais trop de monde donc niet ^^ J'ai fait le dampkring qui était blindé lui aussi mais tres bonne weed ! Cherry P.P 8.5/g tres sucré et vraiment plaisante,snow white 8.5/g surprenenente ! Texture coton quand vous l'effritez, et G-13 Amnésia 11.5 ou 13/g je sais plus trop, trés bonne weed gout fort et puissant,mais qui passe tres tres doux. Sinon le Grey area j'ai pris leur grey haze a 9.5/g bonne weed sans plus. De kroon 2g d' ak-47 a 9/g et le meillieur pour moi, L'Amnésia ; Trés trés beau coffée shop avec un mec vraiment sympa, une carte magnifique avec d'exellente varietés, j'ai pris de la L.S.D 13/g une weed hallucinante, gout,effet c'est du lourd il avais aussi de la Vanilla Kush a 14/g j'ai été tenté, mais nan au final mais je regrette :P.

 

Voila ;)

 

EDIT: J'ai zapper le Funny people, dernier coffée avant de repartire, apparament critiqué par beaucoup moi je l'ai trouver sypathique, acceuil sympa, services nickel, mais carte classique c'est vrai, 1g de super polm a 8/g trés bon, jaune sable et mou :).

Modifié par Polite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...