Mousse expansive


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je souhaite faire une box totalement hermetique pour pouvoir traiter tout l'air avec l'extracteur et le charbon

en effet ma box a quelque ouverture ,certe fine mais qui laisse passer de l'air donc des odeurs

et dans mon studio ca me derange pas mais bon ca sen la weed 24h sur 24!!

 

voila mon idée, utiliser de la mousse expansive utilisé generalement dans l'isolation de la maison

 

Ma question est cette mousse risque de dégager des produits chimique (normal) mais les plantes vont-elles faire la tete???

 

voici une photo d'exemple de mousse en bombe

 

dba3c8.jpg

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,c'est vraiment la merde a utiliser et met des gants car j'en ai eu sur la main et ça part pas et une fois seche tu t'araches la peau.

sinon oui tu peux l'utiliser,moi je l'ai fait pour le mien et mes plantes non pas eu de probleme.

 

si t'as besoin de plus de conseille...

 

ps:si c'est pour les infiltration de lumiere par la porte d'ouverture utilise des joints de porte en mousse c'est moins casse couille,si c'est juste des trous alors la mousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol je connais le probleme j'en ai deja utilisé sur 10m² de bordure et entre les plaques isolantes SANS GANTS !!

vive la spontex aprés lol

 

non c'est vraiment pour les jointure pour la lumiere de la porte j'ai un systeme de porte coulissantes dans c'est bon

 

merci du conseil

 

autre avis de canaweeder qui sont favorable a la rep de billybomber ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la mousse expansive ça sert à boucher des espaces creux donc pour faire l'étanchéité de ton placo, moi à ta place je prendrais plus un joint silicone pour SDB ou cuisine bien plus simple et surtout adapté à ce que tu veux faire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites