Video "the citizen's guide to surviving police encounters"


Messages recommandés

Slt all,

 

Une vidéo de 45 minutes décrivant ce qu'il faut et surtout ne pas faire lors d'un contrôle de police que ce soit en voiture, dans la rue (Donc à pied) ou chez soit (Si plainte pour tapage nocturne par exemple et que la petite fête est remplie de gens malhonéte qui consomme des produits ilicites :-( ).

 

Note : Ce guide fait réference au lois americain qui ne sont nullement apliquable en France, mais les conseil donner au cours de cette petite leçon peuvent servir quand même :smile:

 

exemple: Quand le flic demande qu'on descende du véhicule, fermer sa fenétre et condanner les portiéres ;-) belle astuce !

 

lol mille excuse j'ai oublié de metre le lien !

 

The Citizen's Guide to Surviving Police Encounters

 

voila :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'ai pas encore vu cette video mais j'en ai entendu parle !

 

fermer sa fenétre et condanner les portiéres belle astuce !

 

Essaie en france avec la B.A.C ....... !!!

 

(perso j'ai vu des trucs louche(des nuits) d'un appart qui donne sur une place de ma ville .... les flics se defoulent pour RIEN des fois et sa c'est pas des on dit j'ai vu ...)

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

fermer sa fenétre et condanner les portiéres belle astuce !

belle astuce, oui, seulement si tu veux les énerver et les convaincres de pousser leur contrôle jusqu'au bout de la nuit !

 

moi perso, j'essairai pas !

 

 

par contre tu n'a pas mis de lien...alors eux...bon ben recherche google alors !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant mais bon c'est pas les mêmes lois en France alors...

 

Est ce qu'un policier en France a le droit de fouiller la voiture si il ne voit rien de suspect en cas d'infraction peu grave comme exces de vitesse leger, feu qui marche pas...?

 

Avec les superbes lois anti terroristes je me mefie de ce qu'ils ont le droit de faire maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement les lois sont loin d'être les mêmes en France malheuresement...

 

D'aprés ce que j'ai comprit (Par rapport à la loi française) c'est que seul les douanes ont le droit de fouiller un véhicule, et non la police municipale ou nationale SAUF quand il y a un avie de recherche dans la région, ou un fugitif, ou des gens agressé, ou...etc. Bref vous l'aurez comprit, une simple mouche qui péte à 600 km de chez vous est les flics se donneront le droit de fouillez :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,de part mon experience,les "flics" ont tous les droits,ils veulent te retourner ton vehicule,ils le font et si tu conteste waouh c'est encore pire et ca dure encors plus longtemps(ex:ils me controlent me fouillent,je leur dit qu'ils n'ont pas le droit...erreur,ils m'on ammené au poste et la...a poil:( Qu'est-ce je pouvais faire?rien.Alors je dit que c'est faux il ni a pas que les douaniers qui on le "droit" de tous retourner

POLICE PARTOUT,JUSTICE NUL PART!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute

 

Pour ce qui est des controles routier, je pense effectivement qu'ils prennent les droits qu'ils veulent en France. Pour du tapage nocturne en revanche, je pense pas qu'ils puissent rentrer chez toi comme ça.

En tout cas j'ai eu plusieures fois à faire à eux pour du tapage en soirée et ils ne sont jamais entré (et pourtant c'était grillé). :-P

mais on a peu être eu du pot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites