Probleme ampoule casser -_-"


Messages recommandés

je viens stupidement de casser ma hps (sigh) mais la j'ai peur sa fait depuis 5h qu'elle est cassser et la je panique j'ai mis une lampe type ampoule 100w pour pas faire chuter brusquement la temperature . Que faire sachant que je n'ai rien d'autre et que je ne peux acheter une nouvelle lampe que lundi-_-"".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ Etre stressé ne dispense pas d'un minimum de politesse (Bonjour, merci etc )

2/ Tu n'a pas indiqué dans quelle phase tu étais (croissance, flo )

3/ La plupart des growshops sont ouverts le samedi de plus, les electriciens vendent aussi des ampoules HPS

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi de mon impretinence mais je m'inquiete tellement que j'en perd la boule...(sry)

La je suis en periode de croissance donc voila et le fait que les grows shops ouvre le samedi n'a rien a voir, vu que je n'ai pas la capaciter "physique" de me deplacer jusqu'a lundi...

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

tu dis que tu a casser ton ampoule hps,et que tu est en croissance donc reste en croissance,vu que la croissance c'est une mh qu'il faut.

 

ps: excuse je viens de relire c'est ta lampe que tu a casser,comment tu a fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

 

Si tu habite le sud (tres au sud)comme moi ; tu peut laisser tes plantes devant une fenetre en attendant d acheter ton ampoule lundi.

 

j ai moi meme mis 2 pieds de skunk dehors pendant tous l hiver (T° allant de -4° a 20°...devient bizarre le temps) et elles ont fleurient....evidemment sa na pas donne grand chose...mais bon.

 

adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.