[terre] [hps 400w] [skunk n11 orange bud white russian et white rhino] [flo+43]


Messages recommandés

salut a tous... je me decide enfin a creer mon premier jdc...mieux vaut tard que jamais... je suis deja a flo+21 mais j espere que vous ne m'en voudrez pas trop...

 

Placo:

L160/l150/h200

mylar sur trois murs le quatrieme quand finances plus vaillantes...lol

 

Lumière:

Hps400W Sylviana Grolux type agro

Reflecteur

Mylar

 

Air:

2 Extracteurs achetes en growshop

1 ventilos a 12 euros chez bricorama en solde

1 station thermo/hygro type cave a vin

 

Substrat et engrais :

terreau fertiligene ph 6.2

biobizz bio-bloom et fish-mix

 

Arrosage:

tout les 3 jours environ avec apport d engrais mini(1ml/l) tous les 3 arrosages... 1 litre par pied depuis la flo

 

Graines : (10 femelles sur 13 au depart)

-4 skunk n11

-3 orange bud

-2 white russian

-1 white rhino

 

voila pour commencer... plus de piles dans l'appareil photo donc un peu de patience pour quelques photos de mes petites cheries... je vais essayer d en prendre une de chacuns des pieds... merci d'avance pour vos reflexions et encouragements... :-D

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2-orange-russian.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas pu prendre de nouvelles photos mais dans un coin de mon pc j'ai retrouve quelques unes qui date un peu (juste avant la mise en flo)je les post histoire de vous faire patienter... malheureusement ce sont des photos d'ensemble... pour les vues pieds par pieds un peu de patience ;-)

 

photo 1:

 

6ba668.jpg

 

photo 2:

 

867e68.jpg

 

photo 3:

 

bb703f.jpg

 

comme vous pouvez le voir j'espere les pieds sont legerement palisses... mais sur les futurs photos ce sera pus flagrant... en esperant recevoir bientot vos critiques et reflexions bonne pousse a tous... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous... merci a fixoiweed et sherkaya pour votre passage ca fait bien du plaisir... enfin j ai pu mettre des piles dans l'appareil photo ... donc voici mes petites cheries apres 24 jours de flo...

 

conditions:

 

temperatures: 18/19° de nuit 24/25° de jour

hydrometrie: 63% de nuit et 53% de jour

 

j'ai pris toute une serie de photos de chacunes de mes fifilles, de face et de dessus...

 

petite vue d'ensemble:

 

8dfe7.jpg

 

white rhino:

 

0475a.jpg

 

493e05.jpg

 

white russian n°1:

 

f7ff3.jpg

 

b902d.jpg

 

white russian n°2:

 

0bcd0.jpg

 

d3a8a.jpg

 

orange bud n°1:

 

9cd75.jpg

 

8ce2b7.jpg

 

orange bud n°2:

 

222514.jpg

 

9f951e.jpg

 

orange bud n°3:

 

f0344.jpg

 

5bf02c.jpg

 

skunk#11 n°1:

 

e6f77.jpg

 

b7f536.jpg

 

skunk#11 n°2:

 

c6d63c.jpg

 

90522.jpg

 

skunk#11 n°3:

 

22b4dc.jpg

 

26ee7.jpg

 

skunk#11 n°4:

 

6cda0.jpg

 

52338.jpg

 

 

voila pour la serie de photo... n'hesitez surtout pas a les commenter... pour finir j'aimerai que vous jetiez un petit coup d'oeil sur la photo qui suit... c une orange bud (la numero 3) qui est tres en retard sur ses petites soeurs... j'ai pris egalement une autre pour la comparaison... si vous avez une idee de ce qui se passe... :-?

 

ea2d49.jpg

 

et celle pour la comparaison...

 

3d7f7b.jpg

 

voila c tout pour aujourd'hui... je pense remettre une maj la semaine prochaine...

 

bonne semaine a tous... courage et patience... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chaunois merci pour ton passage sur mon jdc ça m'a fait à moi aussi super plaisir !!

Je vois que tes plantes se portent bien tu as de superbes variétés en plus ( skunk#11,whiteRussian...).

 

Continus comme ça tu gères 9312cb.gif

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sherkaya et rosebud pour vos post...

 

Salut' date='

est ce grâce à ton avatar que tu as de si belles plantes? je veux me convertir!! ++[/quote']

 

deja il m'a fallut deux bonnes heures pour calmer mon fou rire... et sache que tu es deja convertis...ne sommes nous pas deja tous adepte du culte de la ganja?...

 

si quelqu'un pouvait repondre a ma question a propos du retard de l'orange bud n°3 ca me rassurerai... sur mes dix femelles (je sais 10/13 c beau hein?):-P c la seule qui est comme ca surtout apres 24 jours de flo... en attendant vos reponses... courage et patience a tous... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je pense passez ici souvent ta sagesse a permit un plein epanouissement de tes petites ;)dont je compte m'inspirer...

 

desolé pour les fautes d'orthographe mais la vais aller dormir un peu et le thc est passé par la...

bonne soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop chaunois!!!

 

 

elles sont bien massives tes plantoones, ca va pas faire semblants de buder je crois...:-D

 

pour ta plante qui est en retard ne t'en fait pas, c'est normal que certaine soit un peu à la bourre dans une session...le principal c'est qu'elle soit en bonne santé.

 

alé bonne floraison.

 

ps: merci pour ta visite

 

 

 

mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous... merci à maduro et snakebanjoo pour leur post... je suis aller rendre une petite visite à mon grow shop favori...

 

1- pour acheter les graines qui feront une partie de la prochaine culture:

 

- 2 moby hash feminisees (dinafem seeds)

- 2 moby dick feminisees (dinafem seeds)

- 1 skywalker feminisee ( dutch passion)

- 3 masterkush feminisees (dutch passion)

- 11 belladona normales ( paradise seeds)

 

2- pour enfin me procurer cette petite chose:

 

f7dcf5.jpg

 

et oui c une lampe croissace agrolite 105w et 6400k... pour, comme vous l'avez deja deviné, la confection d'une zone supplémentaire afin, je dois l'avouer, réduire les temps d'attente entre deux recoltes... surtout vu ma consomation plutôt abusive de notre produit préféré... :-P

 

sinon aujourd'hui temp: 18/23° et 64/56%... je suis a 27 jours de flo... et ça commence a sentir trés bon dans toute la maison... je ferai une maj dans quelques jours quand les choses auront évoluées un peu plus, avec mes chéries et mon nouvel espace de croissance...

 

courage et patience a tous... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton jdc est tu est tout pardonner de le commencer si tard car mois aussi je ne l ai commencer qu en flo .tu a été precis et tu a pris une tofs de toute tes titinnes,j avoue moi jai eu le courage au debut mais la je l ai plus.felicitations tu est tres bien partie .sa promet une belle recolte .a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous... merci ratawill pour ton post ca fait toujours autant plaisir d'avoir quelques messages...

 

ce petit message pour demander un peu d'aide... sur deux de mes pieds certaines feuilles jaunissent avec des taches marrons le long des nervures... voici deux photos pour une meilleur idee de ce qui se passe...:-?

 

01c997.jpg

 

baaef.jpg

 

a mon avis ce serait un surarrosage... c pour ca que depuis trois jours pas d'arrosage... si vous avez une idee de ce qui se passe... n'hesitez surtout pas a me laisser quelques post... courage et patience... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous...

 

personne pour me dire ce qu'ont mes feuilles?... ce n'est rien j'espère bientôt avoir une reponse...

 

dernières nouvelles des conditions climatiques 18°/61% de nuit et 23°/55% de jour... et voici la reponse a ma question concernant l'orange bud trés en retard de floraison...

 

 

06690.jpg

 

et oui!... voici ce qui arrive quand un pied tourne herma!!!

donc a présent il reste 9 plantes sous la lampe ( c pas plus mal ça fait plus de place pour les autres) 4 skunk #11 - 2 orange bud - 2 white russian et 1 white rhino...

 

en attendant vos suggestions a propos des taches brunes sur mes feuilles... courage et patience a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chaunois,

je ne me risquerais pas à quelconque diagnostic pour les taches brunes et je suppose que tu as déjà lu ça: "Si les vieilles feuilles sont tachetées, jaunissantes, et ont des points nécrotiques au bout et entre les veines, un manque de potassium est probablement le problème." tiré de la section "carences", à vrai dire ça me semblait correspondre un poil à tes photos(points necrotiques entre les veines).ceci étant dit,il n'y a peut être pas de quoi trop s'alarmer à 27 jours de flo,si ça n'évolue pas considérablement. rip pour ton herma et bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chaunois.

 

Sacré changement depuis mon pasage.

 

Tes plante sont vivace, une a des taches, mais ce n'est pas dramatique.

 

Je note juste que les taches ce developpe sur le circuit d'irrigation des feuille ( la ou passe la seive ).

 

Pas d'information à te donner dessus, mais surement que dans le guide des carrences ou autre , il y a une information pour toi.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

tout d'abord merci à Rosebud Fixoiweed et Leptiplanteur pour vos message... pour les taches sur mes feuilles je crois que la prochaine fois, avec l'engrais floraison je rajouterai de l'engrais croissance en petite dose... cela comblera peut etre les carences...

 

passons aux choses sérieuses...aujourd'hui 17°/61% de nuit et 23°/51% de jour... tout va pour le mieux dans l'espace flo, mes petites chéries se portent plutôt bien et ça commence a buder aprés 32 jours de flo... je voulais pas mettre de photos avant quelques jours mais j'y résiste pas... ;)

 

 

d'abord une vue d'ensemble:

 

44dde.jpg

 

une deuxième vue de dessus:

 

7d0e87.jpg

 

et pour finir deux ou trois têtes juste pour se faire plaisir...

 

bb4ec.jpg

 

ba9cce.jpg

 

b397.jpg

 

 

je vous ai garder le meilleur pour la fin... une espèce unique en fait... c la plus belle plante de mon jardin... cela vous donnera certainement l'envie de revenir...

 

81bb0b.jpg

 

ca vous a plu?

bonne continuation a tous... courage et patience... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.