[terre] [hps 400w] [skunk n11 orange bud white russian et white rhino] [flo+43]


Messages recommandés

Salut a toi!

 

Dis donc ca te fait un joli paquet de nana chez toi ^^

 

Pour ta carence dsl je ne sais pas trop de quoi ca pourrai etre... Tiens nous au courant si ca continue

 

Sinon ben quoi te dire de plus apar bonne continuation de flo et jespere que ca va bien buder et que tu pourrra t'en mettre un max dans le crane!! lol

 

Aller a plus l'ami cannaweedeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

waou! c'est l'évangile selon st Chaunois!! je sens que les fidèles vont accourir devant si belle iconographie,oyez braves gens,cet homme est notre sauveur,il fait miraculeusement apparaître la Madonne dans son jardin des délices,miracle! miracle! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chaunois,

 

heuu... ta aussi une belle foret vert

bon boulot continue comme dans ta lancé :-)

 

et pour ton problème,

je ne vois pas ce que c'est

 

et sinon pour ton spécimen rare

c'est très difficile a faire murir mdr:-D

 

sur ce @+ chaunois bonne chance

pour la fin qui est de plus en plus proche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

un grand merci à imot3p, jackerror, scanner et a mon posteur préféré rosebud... ca fait vraiment plaisir d'avoir quelques messages d'encouragement...

citation:

 

et sinon pour ton spécimen rare

c'est très difficile a faire murir mdr:-D

 

crois moi ça n'a pas l'air comme ça mais c beaucoup plus difficile à entretenir que de la weed... :supair:

 

les conditions dans l'espace flo sont: 17°/64% de nuit et 23°/55% de jour... je posterai quelques photos la prochaine fois... j'attend juste que les têtes soient un peu plus grosses... et j'en profiterai pour vous montrer mon nouvel espace de croissance...

 

n'hésitez surtout pas à me donner vos suggestions à propos des taches sur mes feuilles... courage et patience à tous :-D

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2-orange-russian.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Super jolie tes demoiselles :supair:

sinan je vois que t'es un adepte de Soft Secrets!!!

Ah oui tu les veux les black labels hein??? :supair:

Moua j'ai pas trouvé de fille nues pour ma photo mais elle a quand même était publiée dans l'issue 6 de 2006 page 9, le bonhomme en noir ;-) mais ils se sont gouré dans le com, il vient pas de moi ^^

 

Sinan encore respect pour tes plantes, ça promet une bonne fumette tout ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi chaunois

 

un grand message d'encouragement pour ta culture qui est

 

magnifique c'est l'usine a gaz chez toi,tu a l'air de gérer

 

ça comme un chef, encore chapeau bas l'artiste rien a dire

 

peace lolo

 

ps:vive les landes

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51086_30-indoor-terre-250w-herer.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chaunois,

 

pour ton problème j'ai fait

une petite recherche sur le site

 

et j'ai trouve ceci dans la rubrique (nutriments),

 

 

 

Carences et Maladies > Qu'est ce qui ne va pas chez vos plantes?

 

- Si les vieilles feuilles sont tachetées, jaunissantes, et ont des points nécrotiques au bout et entre les veines, un manque de potassium est probablement le problème.

 

voila voila @+ chaunois,

et bonne chance pour la dernière ligne droite ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

merci à tetemagique, syN, weed-77, scanner et aux landais les-rambos pour vos post et encouragements... c cool et ça fait vraiment plaisir... :-)

 

citation: Juste un truc: tu ne penses pas que 55% d'humidite c'est un peu trop pour une flo aussi avancee?

a+ et bon courage

 

c'est clair que c'est beaucoup trop et ça fait un bon bout de temps que ça m'inquiéte... pas envie de voir tous mes efforts réduits à néant à cause d'une quelconque moisissure... c'est pourquoi j'ai investit dans deux de ces petites choses...

 

55ecc6.jpg

 

des absorbeurs d'humidité... j'espère au moins baisser mon hydrométrie de 10 ou 15%, ça me l'amènerait vers 45% ce serait déjà beaucoup mieux... ;-)

 

je ferai des photos de chacunes de mes protégées dans quelques jours, le temps de les laisser bien buder coome il faut... en attendant laissez moi vous présenter mon nouvel espace de croissance...

 

armoire l120/L56/h200 récupérée dans un dépot-vente prés de chez moi

 

a90fed.jpg

 

019a62.jpg

 

on va attendre un peu que mes nouvelles pensionnaires se dévelopent un peu plus pour vous les présenter, pour l'instant elles pointent à peine le bout de leurs nez...

 

quelques photos d'ensemble pour le plaisir des yeux...

 

ed9ff6.jpg

 

f0e6d6.jpg

 

c6512.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous dans quelques jours pour un topo complet de la plantation au grand complet... courage et patience à tous...:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chaunois,

 

ouai c'est vrais que 55% d'humidité

c'est un peut trop comme tu dit 45%

c'est mieux :-)

et ta raison faut pas que cette moisissure

gâche tout ton jolie travail

 

ahah! la relève ce prépare :-)

 

 

çà évolue plutôt pas mal chez toi :-)

ça commence a gonflé comme chez moi :-D

 

@++ chaunois bonne culture à toi ;-)

 

 

 

*(scanner/)*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

citation:

 

ahah! la relève ce prépare :-)

 

 

et oui scanner, mes nouvelles protégées viennent de venir au monde,elles ont 2 jours de croissance, mais il y en a une qui me fait un truc que j'ai jamais encore rencontré... elle part avec trois feuilles!?! :-?

 

je vous post cette petite photo pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même...

 

ddb4f3.jpg

 

bizard?... vous avez dit bizard?... si quelqu'un a des précisions à m'apporter sur ce drôle de phénomène je suis bien évidement preneur... courage et patience à tous... :-D

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2_25-orange-russian.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mctyer...

 

j'ai une question bete a te posser combien de temps tu as laissé tes pieds en croissance merci etdsl pour cette questionj hors sujet

 

en fait elles sont restées 5 semaines en croissance... mais je peux me permettre vu la hauteur dont je dispose... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chaunois, mes pieds sont sortis de terre il y a environ 1 semaine et comme toi l'un d'eux pousse avec 3 feuilles. Alors je ne sais pas ce que cela va donner dans quelques temps, mais tu vas voir quand les pales de tes feuilles vont apparaitres ca va trop foutre le bordel. De mon coté quand je vois la tete de mon pied je me demande vraiment si il va pas crevé avant la fin.

Bonne Culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y en a une qui me fait un truc que j'ai jamais encore rencontré... elle part avec trois feuilles!?!

 

C'est un pied de type Tri-cotylédons, le guide sur la séléction génétique en parle...

 

Cotyledons : Il s'agit du reste de la graine ce sont les deux première feuilles ovoïde que la fleur nous laisse voir. Un particularité du cannabis est que bien qu'il soit de type dicotyledons une mutation génétique peut donné l'apparition d'un troisieme cotyledons se sont des tri-cotyledon. Ceci devient interressant lorsque l'on sait que le gène codant pour les cotyledons est sur le même chromosome que celui codant pour le T.H.c a un locus tre proche.

 

Donc, je pense que t'as pas trop de soucis à te faire, à moins que cette mutation ait d'autres effets plus néfastes que l'augmentation du THC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.