Risque incendie placard


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Bon aujourd'hui je viens de me fair eun petit placard rikiki ^^ Pour mettre deux plantes max avant l'outdoor ... ^^

 

Et moi j'ai une ampoule 60 watt dans ma lampe de bureau, et sur le contour de mon placard j'ai mis de l'aluminium et sa chauffe drolement ( 35 ° ) Et j'aurais voulu savoir si il n'y avais pas des risque d'incendie .

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rikiki = ca me parle pas.

 

60w incondescent ? ca vaut rien...

 

Aluminium = tu as lu les guides ? parcouru le forum à ce propos ?

 

35°C = Tu comptes garder ton café au chaud ?

 

TOUT FAUX !

 

A part ça... on a aucune indication sur le risque d'incendie. Mais il est clair que dans un placard le risque d'incendie est multiplié dû au fait que la petite surface aveugle ne contient qu'un flux par depression ou surpression qu'on a de l'eau ou une surface humide et du 220 qui alimente les lumieres à quelques centimetres, il est donc important de miser sur la sécurité...

 

Pour te mettre dans la vois, on évitera de planquer le ballast en dessous du placard (meme si ca fait moche, isole- le et surtout le mettre le plus loin de la source d'humidité (pot, reservoir de solution...).

 

Une vois à t'indiquer également, c'est de lire les guides et forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooooo si ! J'ai prévu en outdoor déjà tkt ! ^^

 

Le terrain et nikel et tout ... Mais la je voulais tester vite fais avec un petit placard histoire d'apprendre des trucs mais bon je ne désespére pas dutout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.