Filtre anti-odeur efficace?


Messages recommandés

bonsoir tout le monde.

je voudrais savoir si quelqu'un utiliserer un filtre anti-odeur,se qu'on met sur les extra/intra rvk par exemple,si vraiment sa elimine bocoup les (bonnes odeur en fait!!!).si vraiment il sont efficaces,aparement sa reduiré de 85% mais est-ce vraie?si sa marche bien j'en achete!!mais evidement si ils ne sont pas efficaces...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je n en utilise pas perso j ai un ionisateur a l exterieur de la piece ou se situe mes placo ce qui fait que simplement la piece ou se trouve le bazard sent, et pour l instant ca me va

 

En revanche tous ceux qui l utilisent en sont ravi j n avais contacter quelque uns quand je souhaitais en acquerir un

 

Voili voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

Je n en utilise pas perso j ai un ionisateur a l exterieur de la piece ou se situe mes placo ce qui fait que simplement la piece ou se trouve le bazard sent' date=' et pour l instant ca me va

 

En revanche tous ceux qui l utilisent en sont ravi j n avais contacter quelque uns quand je souhaitais en acquerir un

 

Voili voilou

 

++[/quote']

 

Tu utilise quoi comme ionisateur.

J'en ai un moi aussi et je me demande si il est efficace..

Donc si le tien marche bien, ça me branche.

Remarque ça ne sens pas dans tout l'appart, juste dans la pièce du placo. Mais je soupçonne je ce vienne du fait que la pièce est en dépression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi ca sent dans la piece ou il y a la homebox mais je m en fou ^^

 

Je le met juste derriere la porte de cette piece et jusqu en toute fin de flo ,l odeur ne filtre presque pas un pti diffuseur automatique et c est reglé :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un filtre a air avec filtre a charbon .. et pour sentir bon du meme coup, je met une feuille de "BOUNCE" au bout avec un elastique, sa sent la lessive fraiche! ;)

 

En passant, pour europe je sais pas si y'a du bounce mais je parle des feuilles qu'on met dans la sécheuse pour que sa sente bon et c'est aussi un assouplissant textile! :)

 

Ah, et ça convient pour la petite piece!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.