Retard de floraison = 9 semaine au lieu de 8. cause possible ?


Messages recommandés

Bonjout tout le monde,

 

Je voulais savoir si cette mesaventure est deaj arrivee a quelqu un :

 

Variete : grapefruit femaleseeds.

 

Je suis parti de la 4eme à la 6 eme semaine, un ami est venu arrose mes plantes pendant mon absence.

 

Je suis a 9 semaine de flo, me posant quelques questions je me renseigne aupres de mon pote et il me dit qu il n'a pas mis d'angrais pendant en gros 10-12 jours.

 

Les trichosmes deviennent seulement bien opaques au bout de 64 jours, et seuls deux plantes sur quatres ont reelement commences leurs semences.

 

Alors est il possible que ce manque d'angrais pendant 12 jours ai provoque un retard egalement de plus ou moins 10 jours ?

 

Je vous remercie de votre attention, en esperant une petite reponse.

 

Merci d'avance.

 

Bonne journee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

juste un petit mot pour dire que les temps de floraison que donnent les breeders sont les periodes les plus courtes avec une conduite parfaite de la culture , sans qu'aucun facteur limitant n'intervienne.

dans la vrai vie tout stress se traduit par un retard dans la floraison ( la plante s'occuppe de gerer le stress au lieu de fleurir puis reprend sa floraison)

mais il faut que tu decrives mieux ta culture si tu veux que quelqu'un te propose un diagnostic plus précis !

En tous cas je te dirais qu'en terre c'est pas 10 jours sans engrais dans un substrat de bonne qualité qui va beaucoup jouer!

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.