Lampe eco indoor sun 250w?


Messages recommandés

salut

 

Apparemment personne pour te répondre... Il fait dire que c'est nouveau.

Disons seulement que c'est probablement la lampe que j'achéterais si je devais investir aujourd'hui dans une lampe.

 

Tiens nous au courant et dis nous ce que ca vaut quand tu l'auras reçue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisirs, me voila, ton sauveur :-P. Un des premiers possesseurs de Indoor Sun 250W FLoraison :D. Je me la pète, je rigole biensur. Personellement la lampe est plus courtes que les autres 34cm de long, avec 8U (8 tubes en U), donc tres bien plus la verticale. Pour ma part j'ai fais un reflecteur comme Liloute a fait. Pour voir un petit peu ce que sa donne j'ai sur mon JDC la 125W croissance et depuis hier la 250W Flo qui tourne.

Donc un peu tot pour voir les résultats mais elle est pas mal, un bon choix et surtout une des MG les plus puissantes qu'y ai en ce moment.

Esperons pour nous qu'elle donne de bon résultat.

 

Bonne soirée et bonne chance.

Growshop excellent et rapidité au rendez vous.

 

Miniweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

D'abord merci à toutancarton dont j'ai lu le dernier jdc hier et dont je compte bien m'inspirer pour ma prochaine culture que je viens d'ailleur de mettre en route ce matin en mettant 9 graines à germer.

 

Merci aussi à miniweedeur pour ces info mon placo meusure 50*70*110 et je peux pas faire plus grand par manque de place.

 

Si tous va bien je la reçoit jeudi ou vendredi mais je vais d'abord faire une periode de croissance de 20 jours sous 6 eco 20 w .

 

Special thx a psycotherapeute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

D'abord merci à toutancarton dont j'ai lu le dernier jdc hier et dont je compte bien m'inspirer pour ma prochaine culture que je viens d'ailleur de mettre en route ce matin en mettant 9 graines à germer.

 

Merci aussi à miniweedeur pour ces info mon placo meusure 50*70*110 et je peux pas faire plus grand par manque de place.

 

Si tous va bien je la reçoit jeudi ou vendredi mais je vais d'abord faire une periode de croissance de 20 jours sous 6 eco 20 w .

 

Special thx a psycotherapeute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites