Brumisateur peut il faire descendre la temperature ?


Messages recommandés

tout d abord je tenais a remercier tous les modérateurs et personnes qui gerent se site rempli d informations !

 

Alor je vais maintenant vous donnez les descriptions de mon installation, qui risque d'en faire rire plus d un .

Sauf que pour moi c est un veritable defi .

 

Dimension du (mini) placard : largeur , longueur et hauteur

18*27*33 il s agit d une caisse a vin ( no comment ).

 

Ventilation : 2 ventilateur de pc ( intra , extra ) de 8 cm chacun debit +ou- 100 m3/h

 

Lumiere : 2 ampoules economiques 20w

 

Mon probleme vient du climat, c est a dire que la temperature depasse les 31 degrés malgres la ventilation .

 

Ma question : est ce qu en augementant l humidité avec un brumisateur je pourais descendre en dessous des 29°, perdre 2 OU 3 degrés afin de ne pas gener la croissance des petites ?

 

 

merci d avance pour vos reponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis loin d'être expert,mais à priori deux éco 20w ne chauffent pas tant que ça,donc le problème est ailleurs...maintenant,vis à vis des dimensions de ton "placard",on doit s'attendre à tout...un brumisateur ne résoudra pas,à mon humble avis,ton souci de température,je ne crois pas que l'investissement en vaille la peine,à moins de vouloir tenter de battre le record du monde du plus petit placos (ce dont je te soupçonne un peu d'ailleurs:).sinon tu peux essayer de caser ton placos dans le frigo! (sorry,j'ai pas pu m'empêcher) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

avec cette taille de placo ca devient de la torture pour ton pieds

 

je savais pas qui en avait qui pouvait etre si cruel que ca..................

 

no comment-> tu le dis toi meme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses et commentaires , bon il y en a quelques uns qui ne m avancent pas et si vous aviez repondu un peu plus serieusement ca n aurai pas été de refus, d ailleur je suis toujours prenneur pour aide et solution parce que mon projet est assez serieux, je compte repousser les limites du cannabis ... :-P

 

Je lance bientot un jdc , comme ca vous pourez suivre l evolution de tout ca .

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je compte repousser les limites du cannabis ...

 

Oui et bien j'espère au moins que tes parents sont au courant ! ^^

 

Ma question : est ce qu en augementant l humidité avec un brumisateur je pourais descendre en dessous des 29°, perdre 2 OU 3 degrés afin de ne pas gener la croissance des petites ?

 

Non et puis franchement tu le mettrais où ton brumisateur dans un espace si réduit ...

Tu peux pas plutot leur trouver un coin plus spacieux dans la maison ?

Je te laisse un lien vers ce que j'ai vu de plus petit comme installation > 'Mini Eco Placo'

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si ca va en interesser beaucoup, mais j ai reussi en modifiant mon installation a mieux profiter de la ventilation, je descends maintenant a 23° se qui est parfait.

 

J ai commencé la germination et les plants se developpent tranquillement sous les eco , je dirai que tous ca est plutot satisfaisant. En esperant que ca ne tige pas trop parce que niveau place c est vraiment limite :D

 

tcho

 

et que le cannabis soit avec vous ...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que la dedans y'aura pas grand chose comme gr qui vont en sortir.......

Et comme le dis si bien G2loq:J'espere que tes parents sont au courants!!!!!,sa veut dire n'essaye pas de masquer un placard,sa fonctionne pas........et sa sert a rien

Aller,je suivrais ce JDC tout en boite si un jour il existe

Ciao

 

PS:Parle en a tes darons si ces pas deja fait,et fait quelque chose de plus convenable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.