Le one bud, c'est génial ou c'est nul? quel est votre avis?


Messages recommandés

bonjour à tous' date=' sujet très intéressant.

 

pour ma part je voudrais faire des one bud et un scrog car je n'ai que 65cm de hauteur de la base du pied au haut du placard. moins la mg...

 

pensez vous que j'ai assez de hauteur pour des one bud? peut être en palissant qu'en pensez vous?

 

merci[/quote']

 

Normalement le one bud et le palissage ca ne va pas ensemble. Nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut caupa merci d'ètre présent sur mon Jdc,

Donc pour le choix de départ bouture ou graines.:

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un éspace croissance(donc pas de possibilité de plants mères,

il ya le choix de partir de graines de nlx(a 12euros les 10 graines chez Alien en plus ils en mèttent plus j'en ai fais l'expérience),

bon c'est sur vous allez me dire les males tout ça....

mais a la limite rempoter ds des pots plus grands a déclaration des sexes(plus petits o début pour gérer la place) et puis se sera surment rentabiliser car maintenir en vie des pieds mère sous une mh250w par exemple o final sa revien surment plus cher que 36euros(soit par exemple 30graines de nlx meme surment 50 ils sont très généreux avec leur nlx) voyez-vous?

Et puis moin de temps a s'en occuper(je parle pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps petite pensée pour mes confrères de la restauration;-)

Je pense d'ailleur que c'est ce que je ferais a ma prochaine culture.

Normalement le one bud et le palissage ca ne va pas ensemble. Nan?

Nan je ne pense pas qu'ils vont ensemble puisque le palissage favorise au dévellopement des branches secondaires,pour des two/three/four-Bud ok:-P j'improvise.

Bon sur ce bonne culture a tous

Tchao.....Manu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

1M2 recouvert de 16one bud,2X400W-HPS MOY:400-600G FLO:30-40J

 

y a pas un petit soucis la ? 30-40j de flo ^^ . si c'est le cas , le rendement aurais pu etre bien meilleur en laissant les plant arriver a maturité .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

1M2 recouvert de 16one bud' date='2X400W-HPS MOY:400-600G FLO:30-40J[/quote']

 

y a pas un petit soucis la ? 30-40j de flo ^^ . si c'est le cas , le rendement aurais pu etre bien meilleur en laissant les plant arriver a maturité .

 

A+

 

Effectivement, la en ce moment je fait cession one bud et j'e suis à 30 jrs pile poil et je suis loin de la récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le one bud et le palissage ca ne va pas ensemble. Nan?

 

Ben le principe du roulement est tout à fait compatible avec du palissage a outrance, surtout pour de petits espaces ou ca permet de gagner de la hauteur.

 

Mais c'est plus tout à fait du one bud :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut

 

moi je pense plutot l'inverse de se que dit morico et qu'il faut la meme variete justement pour faire du one bud et si possible le meme pheno

;-)

cela evite d'avoir des plant de taille completement different,

qui n'ont pas le meme temps de flo etc............

 

je vient de decouvrir un jdc sur un autre forum qui pour moi definie exactement se qu'est le one budc'est LA

 

SALUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...