Brumisateur et électricité


Messages recommandés

Salut,

 

manque d'espace dans mon placos

 

tu m'étonne :-)

 

Fracasse le par terre, l'appareil est en métal ! ^^

 

 

 

je sors.

 

ps: pas un clapet, une quelconque visse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cest obliger que ya un acces au brumisateur faut bien remetre de leau et ces brumisateur la ya pas que une seul led mais plutot 8 mini et de toute les couleur,jen ais deja vu un dans un magasin de brico et comme dis OoL`Batar cest le meme prix en growshop et sur ebay pour environ 32 euro tu en trouve un avec bouee + parapluie anti eclabousure @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep st'urgeon de culture ! :-)

 

bah moi je trouve que si tu peux trouver un truc ainsi dans un magasin de bricolage style brico ou quoi ca te fait quelques euros de gagné , Parce que en growshops il vende tout le systeme en piece détachée 25e le brumisateur 1tête mais apres il faut encore acheté la bouée et l'anti splash... donc t'en arrive facilement à une 30aines euros + les frais de port !

 

donc si tu peux en trouver un pour 25e 30e dans un mag vas y fonce , en plus pour moins chers tu a le vase deco ! :)

 

sinon moi ce que je me demande , c'est si ce genre de brumisateur a la meme capacité de brumisation que ceux qu'on trouve dans les grows shops?? surement que oui , mais va savoir ! :-D

 

Bonne journée ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi alors en effet si tu manque cruellement de place a cause de la deco, oui il est possible de desosser le tout.

Mais avant tout coupe l'alimentation (car passer un doigt appareil en fonction peut provoquer des brulurs par micro onde j'ai testé et ça fait bien mal). Regarde en enlevant l'eau, si su le bloc principal et la menbrane il n'y existe pas 2 encoches? Normalement si, et tu trouveras chez tout bon growshop un kit de recahnge de menbrane compenant une clé e une membrane.

Personnellement j'ai un fogger a une tete. Cela fait 9 mois que je l'utilise (15mn On/Off jamais 24/24) et nettoyage de la membrane tout les jours ou deux jours, et malgres l'engrais il fonctionne encore tres bien (mais je garde toujours une reserve au cas ou :-P ).

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponsses

 

En fait si je vous montre ce model la c'est par ce que je ne trouve pas de kit brumisateur en belgique ( sauf celui la ) et comme dis " underweed " si j'en commande un en france ca me reviens plus chere...

 

Finalement je vais essayé de m'aranger avec un ami francais et l'acheter sur un certain growshop.

 

 

Si pas je prendrai celui la.

 

 

 

 

Merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je vais bientot recevoir mon brumisateur et une derniere ptite question me turlupine

 

 

Etant donner que mon espace est petit ( surface de 80X50) et que mon ampoule est assez pres du sol, n'y a t'il aucun risques de court circuitage de la lampe, enfin je sais que l'électricité n'aime pas l'eau et jme prend un peu la tete avec ca...

 

 

Merci de m'aider

 

 

 

GhostWeeD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep Ghost Weed,

 

Je me suis commandé mon brumisateur aussi ^^

je vais l'installer au fond du placo et ma crainte est que la brume va être directement au cul de la MG, donc sous le ballast et l'electricité ...

 

Je pense que ventiler est la meilleure des solutions ...

Bon, faut que j'achète de koi brasser l'air alors ^^

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ptit up pour peut etre avoir une chance que l'ont me réponde :-o

 

Tu pouvais bien sûr trouver des brumisateurs ultrasonique en Belgique... c'est pas la brousse tout de même ^^

 

Au N&D au City2 et dans un growshop à Bruxelles (>MP) entre autres certainement...

 

Au point de vue de l'électricité cela ne devra pas poser de problème.

Les lampes dégageant toujours un peu de chaleur (même les néons) la brume ne peut se déposer directement sur les tubes ou les connectiques.

Pour plus de sécurité tu peux placer une vitre sous tes sources lumineuses.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.