Objectif discretion


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, chers canabiculteurs vétérans. Tout d'abord, je suis désolé parce-que je suis sûr que malgé mes longues recherches il y a forcément une page du site qui répond à ma question...

 

Voilà : Je suis chez mes parents et je me lance dans la culture indoor... Je sais que ça peut paraître con mais en fait ma chambre me permet d'espérer très franchement d'espérer une discression absolue... Le placard est idéal pour le one-bud, et j'ai déjà qques élémTs de matos... Bref:

Le seul truc qui peut me faire repérer ce serait l'odeur. J'ai prévu l'achat d'un filtre à charbon. Je ne compte planter que 3-4 pieds en One Bud mais je voudrais savoir si des gens ont fait l'expérience et savent si à ce niveau en floraison un filtre à charbon actif suffira ! (j'en doute...)... J'espère que Oui

Merci merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ta pas bien chercher j'ai repondu ce soir je sais plus ou

 

 

place un ionisateur dans la piece ou se situe le placard mais surtout pas dans l espace de culture

 

 

Mis en fin de flo ya rien a faire une subtile odeur s'echappera toujours

 

L mieux est de laisser les odeurs non detruites par le filtre a charbon mas à l exterieur de la piece ou se siture le placo tu place ton ionisateur,juste derriere la porte, normalement l odeur restera dans la piece

 

 

Vu l heure j espere que j ai ete clair ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr la rapidité... Bon je m'en doutais un peu que c'est du délire de croire qu'on peut enlever ttes les odeurs... Si ya qqun qui a qd même réussi à tenir une minni-culture secrète qu'il me fasse signe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà : Je suis chez mes parents et je me lance dans la culture indoor...

 

Franchement met les au courant ou laisse tomber ou émancipe-toi car tu cours au conflit.

 

Comment veux tu faire tourner une installation des mois durant sans que cela ne se remarque à un moment ou à un autre...

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de la nature de tes parents moi j'ai des potes qui l'ont fait chez eux à l arache sous lampe alogéne dans un petit placo et alu sans rien caché à sa mére bon il à eu des RED spyder

 

mais moi perso j'ai jamais fait sa chez mes parents car les parents regarde toujours au moin 2 foi par an dans les affaires de leur enfants rien que pour mettre du linge propre

 

et si tu as envie de te faire defoncer par ton pére tu es sur la bonne voix :-P

t'inquiete tu auras, tout ton temp que tu sera installé en apart

 

pour te dire moi je suis parti de chez mes parents depuis plusieur anné et dans ma maison je le cache encore à mes parents ma culture

 

aller tchuss l'ami et a dans quelque année je pense :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.