Pet au miel


Messages recommandés

Vous avez déjà tester le tarboul au miel?

Je trouve que les effets sont plus importants :-?

Mais je ne sait pas dire pourquoi si qu'elqu'un a une idée ;)

En tout cas je vous conseil de tester, en plus avec du bon miel ca donne une bonne odeur :-P

faut juste en mettre en tite ligne sur le join

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ouais dans mon coin on met parfois du miel sur nos joint,pour qu'il brule plus lentement et pour faire durer le plaisir ;)

mais ce qui est chiant c'est que si ten mets trop sa éteint constament ton joint ;-)

 

mais sinon coté effet je ne vois pas vraiment de différence ,c'est juste que le gout est un peu plus différent,un peu plus sucré :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

original ça didonc! mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon, de mon coté avec des amis on a essayer un pet avec du caramel dessus! c'est tout simple tu prends un sucre en morceau et tu le chauffe avec ton feu et tu l'étale sur le join. c'est rigolo et le gout est sucré, en plus mélangé a l'odeur de la beu...mhhhh

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Jamais essayé le tarpé au miel... (au début j'ai cru que tu parlais de miel déjanté^^)

 

Je trouve que les effets sont plus importants :-?

Mais je ne sait pas dire pourquoi si qu'elqu'un a une idée ;-)

En es-tu vraiment sûr? Le miel n'est a priori pas un psychotrope, il est composé principalement de sucres (80%), je ne vois pas ce qui pourrait 'catalyser' l'action du THC.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.