Des couilles avait vous dis ? je ne sais point !!! [photo]


Messages recommandés

je ne ces pas si se sont vraiment des couillus se que je vois quelqu'un de plus experimenté peut il m'aidé ?

du moins des herma car ya des pistils sa ces sur ya même déjà des têtes

 

et savoir au bout de combien de temps sont il dangereux avant de polenisé les femelles

 

merci d'avance

 

dsl pour la qualité des photo j'ai un APN de merde pas cher :-P

je fais de mon mieux je vous jure ;)

 

PLANTE N°1

imag0018cs6.th.jpg

imag0017eu3.th.jpg

imag0015yw4.th.jpg

PLANTE N°2

imag0010mt5.th.jpg

imag0006dp4.th.jpg

imag0002gv9.th.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis certain que c'est une couille ... dsl pour ce qui est du temps qu'il reste avant la pollenisation, j'en sais rien , mais des potes en ont eu, ils l'ont tout de suite coupé et ils ont quand même eu des graines ... ça va vite !

 

Désolé ...

Bonne continuation, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est des herma.

 

2 solutions

 

1_ Si t'as que ça coupe les et attend t'auras des graines mais ça restera fumable

 

2_ si c'est des cas isolé est que dans ton placos ya des femelles vire tout !!

 

Surtout ne les met pas ailleurs dans la même pièce, en croyant que l'éloignement va apporter une solution, tu te goures grave.

 

Enfin voila en espérant que ça puisse te rendre service

 

Ricco.tm :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est des herma.

 

2 solutions

 

1_ Si t'as que ça coupe les et attend t'auras des graines mais ça restera fumable

 

2_ si c'est des cas isolé est que dans ton placos ya des femelles vire tout !!

 

Surtout ne les met pas ailleurs dans la même pièce' date=' en croyant que l'éloignement va apporter une solution, tu te goures grave.

 

Enfin voila en espérant que ça puisse te rendre service

 

Ricco.tm :-P[/quote']

 

ba je sais po encore les autres se sont pas tous déclaré ces chiant

 

et oui je savais que un male peut polénisé juska 5km a al ronde ;)

 

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, ce ne sont pas des feuilles mais des petits sachets qui vont se remplir de pollen.

Une fois bien remplis, il vont gentillement exploser et te poleniser tout ton placard. 1 sachet (ce qui ressemble à une feuille) suffit pour poléniser un pied entier.

 

J'ai eu aussi des Hermas sur mon premier placard et j'ai fait l'erreur de vouloir le garder car c'etait ma meilleure variété.

Résultat tout le placard polénisé, récolte pleine de graines, pas du tout agréable.

 

Donc un conseil, coupe le sans hesité ou bien si tu as un autre espace, eloigne le de ton placard, et surtout evite tout contact entre l'herma et et ton placard (un courant d'air ou bien tes doigts suffisent a transporter le polen).

Sinon tu prend le risque gacher toute ta futur recolte.

 

++

 

 

 

PS: Si les couilles commence à s'ouvrir, il faut agir vite car il risque d'exploser dans les jours qui viennent (3 ou 4 jrs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.