pas de chance


Messages recommandés

salut les gens

j ai planté 13 plant et j ai eu 6 femelles et 7 herma, bon je me suis dit ke j allais les examiner tt les jours et enlever les "couilles"

mais le big blem c est ke j part en famille pandant 2 semaines, a l épok j avais pensé au système goutte a goutte mais avec les hermas c pas cool de revenir avec tt ses plants fécondé!!

d après vous: si je coupe ttes les branches et je laisse ke la tètes du sommet j aurai une chance d éviter le developpement de fleurs males durant 2 semaine? ou bien c mème pa la pennent et je les arraches!! (ce serai frustrant) lol

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mème pa la pennent et je les arraches!! (ce serai frustrant)

Bah moi je dis tu peux toujours tenter de couper et de laisser tes tête principales... de toute façon t'as rien à perdre... elles sont déjà plus 100 % femmelles... tiens nous au courant !!!

et bonne vacs... salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui en faite je coupe tt les branche et je les garde en vie mes herma mais en aillant moins de chance d avoir des fleurs ( c vrai ke c ultime comme solution) mémé si elle manke de feuille pour pousser elle pouseront au ralentie et au contraire ca me donnera encore plus de chance mais certainement moins de calité.

merci de vos reponse je vous tiendrai au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.