13 pieds / 400w / = ???


Messages recommandés

Salut je viens de faire une installation dans mon appart où j'ai pu mettre 13 pieds de White Widow et j'aurai voulu connaitre le rendement potentiel et Gr. Sachat que je les laisse en croissance 2 mois et demi et 2 mois de floraison.

Merci d'avance de vos reponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

il faudrais plus de détail sur ton instal, taille du placard et des contenans(pots).

mais pour example j'ai testé une plante a l'arrache sous 250w hps, sans engrais et avec de la terre de jardin pur et j'ai obtenu environ 75gr.

alor il sufis que tu ai assé de place pour chaqune et une bonne ferti, et, je pense, que les 150 à 200 gr sont possible voir plus....

bonne culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout dépend de tous, mais va voir sur les jdc ya bien quelqun qui a cultiver des white widow sous 400w hps. Et puis tu te fais une idée. Mais 500gr, 13 pied, faut de la place ! quitte a retiré plusieur pied cela sera plus benefique pour la recolte finale. enfin je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis dacord avec DNiTO tu a trop de plantes.

plus tes conteneur sont gros plus ils permettent a la plante de profiter, alor moi je prévoi pour une culture en gros contenant 6l et plus,50cm² par plantes, c'est peut etre de trop mais je pense que la rentabilitée est égale plutôt que d'avoir moin de place et plus de plantes.

tu auras même je pense moins de problème phyto car plus d'aération.

sur ce bonne culture et la meilleur fonçon de le savoir, fait comme moi test.

à plus :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plustot de prendre des pots de 12l pour faire 2 mois de croissance tu aura un meilleur rendement.

 

Je pense aussi que une 600watt sur une surface 100x150 conviendrait mieux.

 

pour la meme surface, j'en met 12 avec 1 mois 1/2 à 2 mois de croissance en pot de 12l sous 600watt et environ 40 à 50g de récolte par plant. Ce qui fait 0.75g par watt et c'est déjà tres bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.