Quand passer au rincage


Messages recommandés

salut à tous,

 

il existe des techniques pour savoir precisement quand recolter (en observant les trichomes), mais peut on le prevoir 10 jours avant, afin d'effectuer un rinçage, tout en etant sur de recolter au bon moment.

 

J'ai entendu dire que certain cultivateurs attendaient que leurs pieds soient mure pour faire le rinçage dans le noire. Que pensez vous de cette technique?

 

Sinon, j'utilise des engrais biobizz, donc avant de passer au rinçage je diminue progressivement top max ou pas?

 

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des techniques pour savoir precisement quand recolter (en observant les trichomes), mais peut on le prevoir 10 jours avant, afin d'effectuer un rinçage, tout en etant sur de recolter au bon moment.

 

Oui, à peu près...

 

J'ai entendu dire que certain cultivateurs attendaient que leurs pieds soient mure pour faire le rinçage dans le noire. Que pensez vous de cette technique?

A l'arrivée ce sera trop mur...

 

 

Sinon, j'utilise des engrais biobizz, donc avant de passer au rinçage je diminue progressivement top max ou pas?

Chépo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouala...

 

C'est difficile d'en dire plus... les gouts et les couleurs.

 

moi je commence à rincer quand il n'y a plus de trichomes transparent, et dès les premiers trichomes ambrés.

 

Mais en fait je diminue progressivement, (et un peu au feeling) les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.