Probléme de sexe...et de taille!!!flo +20


Messages recommandés

bonjour,

apres un passage en flo depuis 20 jours je narrive toujours pas a differencier les males des femelles...

a croire que je n'ai que des nanas!!!

ceci est ma premiere culture

niveau matos:

hps 400w pour la croissance et flo

placard 1,5²

temp:27le jour 15la nuit...

 

et petit soucis aussi elles sont vraiment petite les plus grandes font 25cm!!!

elles ont eu 5semaine de croissance

 

photos pour le sexe:

27646.jpg

 

d554a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff on voit vraiment mal...enfin si vous arrivez a m'aider sa me soulagerait beaucoup!!

 

une petite photo densemble pour leur petite taille...

af4802.jpg

 

une periode de 36h suivit de quelques jours de croissannce leur ferait peut etre prendre de la hauteur non?

 

 

merci d'avance...

 

jpenssai pas avoir une reponsse si rapide...euh...pour la varietes je sais pas du tout c'est un lots de graines de chez sensi seeds un "mix"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la taille, j'ai le même soucis, et je suis à peu près sûr que ça vient des 15° la nuit.

Je cultive en "pseudo-cave" (au rdc): l'été c'est nickel (22 la nuit, 28 le jour), et l'hiver les problèmes de taille et de distance entre les branches réapparaissent (15 la nuit, 22 le jour).

 

Perso, j'ai décidé de faire avec (vivement les beaux jours...).

Mais si t'es motivé c'est chauffage obligatoire.

 

TCHooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de remarquer un truc la ^^

 

Pourquoi tes pots ne sont remplit qu'a moitié ? (enfin j'exagère un peu ^^)

 

ça peut venir de la aussi, pas assez de place pour les racines donc les plantes ne poussent pas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour hakar mes pots ne sont pas remplis a fond car quand jai rempoter je navais pas assez de terreau...je sais c con menfin...si jen rajoute maintenant sa peut aider???

 

sinon jvai essayer de corriger la temp de la nuit...menfin jpensse pas quelle vont bien grandir maintenant quelles sont en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassure freefly je suis exactement dans les méme condition que toi

 

flo j+13 j'ai l'impression que se sont toute des femelles j'arrive pas à voir les males et ces des graines que j'ai recup sur des plante OUT

 

donc toi étant à flo+20 tu me rassure ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai cru voir ton jdc et toi si ma memoire est bonne tavais des petites boules qui pendait....

moi ya que des poils..desfois un semblant de couille mais ce sont des pistils et feuilles qui en sortent!!!

jvais pas me plaindre mais sa me parrai vraiment etonnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je te jure que ces vrai

au début je croyais que les pistils se trouver uniquement sur les branches

et pour finir j'ai des boulles qui se sont ouverte et qui sorte des pistils sa j'en suis sur et certain

j'ai vu un schema qui reprsésenté le sex male et femelle et sa montré bien sur le schema les pistils sortir d'une genre de boulle

je sais plus ou j'ai vu sa

 

de toute façon toute mes plantes font des têtes donc soit j'ai 100% d'herma bizarre bizarre

soit j'ai 100% de femelle et alors la je suis le plus chanceux du monde ;) car se sont des graines de récup

 

mais ces vraiment bizare car toute mes plantes me font des buds sans exeption et je vois des boulles sur casi toute et elle s'ouvre et donne des pistils

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon les males en floraison font des grappes de pollen tres differentes des femelles...donc bon au pire jaurai des graines pour ma prochaine tournee menfin...

apparement ont doit etre chanceux...

 

dit moi elles font quelle tailles tes plantes??

rien a voir je sais...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c pareil pour moi,

 

je suis a +14 dans la flo et j'ai tro de mal a voir si ce sont des males ou des femelles!!??

 

Ya comme des ptite fleurs qui poussent en haut mais j'arrive pas a mettre de grandes photos pourtant j'utilise picasa2.Ya des mini fils blancs mais j'arriver pas a vous les montrez avec mes photo pourries.

Et des ptites fleurs comme ca yen a sur toute en haut...

 

Par contre dans les étages plus bas, y'a casiment rien...

 

Dc pareil, soit j'ai que des femelles ou que des hermaphrodites...Ca commence a m'inquieté... ;)

 

G poster un forum mais personne vient m'aider :-o

 

f2d15b.jpg

 

1308fb.jpg

 

149434.jpg

 

eb45ae.jpg

 

Donc si l'un d'entre vous a une ptite idée...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben jsui rassurer ya pas que moi...

jsuis pas le sous doue de la plantation!!!!

bonne chance a toi mais javais lu que ce netait pas les tetes mais en dessous pour bien differencier mal et femelle...

a verifier

bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.