Messages recommandés

Bonjour,

pour la fin 2006 devait tomber l'arrêt de la cour de justice canadienne relativement à la demande d'extradition formulée par les Etars Unis à l'encontre de Marc Emery.

Quelle a été la décision ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, autant pour moi, les états unis commence a me chauffer les oreilles!!!en fait pays de la liberté autant que l union soviétique en son époque glorieuse a ce que je vois!,maintenant que va faire le canada ????, donc comme toi j espère avoir des nouvelles de bonne augure le concernant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Réglisse, il n'y a plus que les irréfléchis qui croient encore aux vertus du "pays de la liberté", liberté de faire du business et d'engranger des dollars, ça s'arrête là ! Georges Bush aura eu au moins un mérite, celui d'avoir porté au paroxisme les tares de la vision américaine du monde ( the american way of life ) et désormais, plus personne ne peut dire qu'il ne sait pas. Quant à l'actuel retournement de l'opinion publique américaine concernant leur politique en Irak, il ne faut pas se faire trop d'illusions, c'est seulement dû au fait qu'ils ne s'en sortent pas et qu'il y a de la casse pour eux. Quelques petits succès militaires et leur arrogance serait très vite revenue!

Pour ceux que ça intéresse, j'ajouterai que Marc Emery a été un des pionniers de la lutte pour la libéralisation du cannabis, qu'il avait constitué une banque de graines de plus de 200 variétés et que plus d'un parmi nous, via la Hollande ou Matanushka, cultive de la génétique issue de graines vendues il y a 10 ou 15 ans par lui.

Il y a une 10aine d'années,il avait d'ailleurs un site où étaient répertoriées environ 300 variétés avec toutes leurs caractéristiques avec un outil de recherche suivant différents critères (indica sativa , stoned ou high, précocité, etc. ) Ceci a disparu du web. Dommage pour tous ceux qui ressassent parfois les mêmes questions dans la rubrique "variétés, graines et génétique"

Amicalement,

Laroë

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOI LAROE; nous somme bien d accord sur la politique actuelle des usa,ce qui fait frissonner c est la possibilité qu il on de régenter leur intérêt en s immisçant dans celle des autres!, leur président est digne de la lignée paternel! mais ça c est leur choix!,et en somme ce qui nous interesse c est la suite diplomatique que prendra cette situation pour marc emery!!!, donc si tu as des nouvelles fait en nous part ,y as t il un dieu pour les seedeers? je l espère. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites