[préparation indoor] [female seeds + hps] [besoin d'aide pour sunon]


Messages recommandés

salut à vous ! apres un outdoor 2006 bien partit puis un vol de mes chéries ;)

je me lance dans un projet indoor en one bud

donc placo + hps 250w + deux ventilo de pc intra et extra+ un hygrometre et un thermometre

le placo est dans mon garage donc la temperature dedans avoisine les 13 à 14° quasi tout au long de l'année donc avec la lampe je pense arriver à une température idéal je me trompe peut être...

 

le placo

72c60b.jpg

 

 

j'ai reçu le materiel ce matin voici la description des ventilos : VENTILATEUR TYPE SUNON

 

 

Ventilateur de type Sunon à brancher directement sur secteur grâce à un câble secteur et des cosses (pour raccorder les bornes du ventilateur au câble).

 

le probleme c'est que au bout du ventilo a part deux petit fils j'ai rien pour bancher sur secteur ... fau que j'achete quoi pour les branché sur secteur ( pa besoin de transfo ils sont prévu pour du 220v !!)?

 

 

 

merci d'avance d'une pitite reponse pour mes pitites plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il m'est arrivé la même que toi, et depuis je plante en inté ^^

 

Alors 13 ou 14° comme tu t'en doutes, ce n'est pas suffisant.

Le cannabis galère à pousser sous 16°C.

 

Comme toi mon placard était dans mon garage... Et avant de tuer mes fifilles avec les températures de plus en plus froides, je l'ai vite déménagé dans ma chambre et elles se portent à merveille.

 

Tu penses pouvoir remonter ta température avec la lampe, c'est possible en effet mais seulement pendant 18 ou 12 heures par jour, le temps restant, il fera froid dans ton placo.

 

Alors après pour qu'il n'y ait pas de lumière visible de l'extérieur, utilise du Mylar d'une part pour recouvrir la surface interne de ton placard, d'autre part pour créer des joints de porte afin que la lumière ne passe pas.

 

Voilà, je sais pas si j'ai bien répondu à tes questions, mais n'hésite pas à en poser on est là pour ça. (Mais lis bien les guides sinon j'vais m'faire engueuler par les modos moi !)

 

Peace ;) !

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ummh ! merci c'est sympa d'avoir repondu !

en efet j'avais pas pensé a quand la lampe était éteinte m'enfin j'ai un petit chauffage que je peut placer à proximité donc le probleme est résolu.

pour en revenir au vol de mes plantes le mec qui les a prises c'est seuement pris 30heures de travaux d'interet generaux alors qu'il avait 1.1kg non sec sur lui...quel raclure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ah ben si t'as un p'tit chauffage d'appoint c'est tout bon, fais gaffe à ton taux d'humidité qui pourrait baisser...

 

Bah au moins t'as de la chance, tu sais qui te les a piquées ! Rah moi si seulement je le savais... mais bon de toutes facons ça m'étonnerait qu'il ait réussi à les replanter (il a niqué les racines en les arrachant) ni à les fumer vu qu'elles avaient même pas deux semaines de floraison.

 

Peace ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant sa moi c'est la meme il les a volé a deux semaines de flo....

Bon mon idée de ce petit placo avance chaque jour

il me reste encore deux point à régler

 

. Trouver les maximum de variété a faible odeur en flo ??

. avoir quelque chose pour supprimer les odeurs pendant la flo la plusieurs option s'offre à moi : ioniseur , filtre a charbon ou diffuseur de parfum voir meme quelque pschitt de OUST.

le filtre a charbon me tente bien mais avec les ventilo de pc et la recherche de discretion ( visuelle ) je pense pas que sa soit le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doublon ;)

profitons en pour annoncer les variétés que j'ai reperé qui peut etre ne sont pas c'elle qui sentent le moins

top 44 , big bud , northern light , orange bud , Bubblelicious et white widow. bien que ces deux dernieres doivent sentir pas mal je pense....

vos avis ?

 

voilà je viens de commander neuf un kit hps 250w + du mylar + deux ventilo de 12 cm type sunon a brancher direct sur le secteur + des suspensions easy roll et le reste ( minuteur , prise 3 pole + cable

le tout pour 83euros ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous en ce mardi matin pluvieux

j'aurais besoin d'aide pour mes branchements hps svp ^^

 

j'ai reçu le materiel ce matin et meme apres avoir lu les guides et les multiples topics sur le branchement d'une hps j'ai encore peur de faire tout sauté

photos de mes branchements >>

96b3a.jpg

1f5b4e.jpg

Je pense que mes branchements au ballast sont bon mais ou dois-je brancher le bleu et le marron au reflecteur ( marron en haut bleu en bas ? l'inverse ? le fil jaune et vert ne me sert a rien pour la partie ballast >> douille ?

 

merci d'avance d'une pitite reponse pour mes pitites plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

96b3a.jpg

1f5b4e.jpg

 

salut pour le ballast ca a l'air ok juste metre le cable jaune et vert sur la masse comme l autre par contre gratte la peinture au niveau de la vis

 

pour le reflecteur , brun et bleu dans le domino peut importe le sens et jaune/vert a la masse, pris sur le support de la douille et voila tu branche et ca marche

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.