#mak0# jdc n°2 indoor [northern light, el niño, grapefruit] [hps]


Mak0

Messages recommandés

Et nous voila parti pour une nouvelle session! Cette fois on a planter 6 graines: 2 grapefruit femelles, 2 northern light féminisées et enfin 2 el niño féminisées! Tout ce petit monde bronze sous une hps 250watt, on devrait en avoir une 400 pour la flo si tout ce passe bien! on a acheté un testeur de pH et surpriz un pH de 7.5 direct au robinet, royal quoi!

 

Elles ont toutes déja germé (100% de germination vive female seeds ^^) et sont déja toutes plus ou moin sorti de terre!

 

ee48f.jpg

 

voila Je Déclare ce second jdc officiellement(mais pas légalement mdr) ouvert!!

 

PEACE :kana_smyle:

 

Mister Mak0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello miss et mister Mako,

 

cela m'a l'air bien parti mais je voulais te dire que 7.5 de pH ça n'est pas l'idéal (c'est plutot 6.5 l'idéal) mais vu que vous cultivez des one buds en terre cela ne devrais pas poser trop de problèmes....

 

Bonne chance pour la suite :-D

 

++

 

PS: maintenant que j'y pense, si vous compter utiliser une 400 pour la flo le mieux serait de ramifier vos plantes histoire d'avoir des buissons...le rendement n'en sera que meilleur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canaflower... on a mit une petite semaine à les recevoir et attention, donné en main propre par le facteur (ah si ils savaient... ^^) Sinon rien à redire, discret, rapide, efficace :-)

 

(pour le PH mètre j'avoue, mais on veut tellement bien faire que des fois on s'emballe un peu vite...)

 

Miss Mak0

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh ouh ouh... la super intelligente que je suis a COMPLETEMENT oublié de prendre des photos de nos filles avant de partir (et oui semaine en apart, weekend chez les parents...)

 

Sinon ben petite description quand même les Grapefruit poussent super bien, les Northern light suivent, elles poussent un peu bizarrement des fois m'enfin au début ça arrive, quand à nos el niño c'est des triso m'enfin on s'inquiète pas vraiment parce qu'on sait que même les plus petites fifilles au début peuvent devenir les plus belles à la fin et avoir les plus grosses bud (je parle en connaissance de cause...)

 

Sinon ben encore désolé, promis je ferais une maj cette semaine discretos histoire de vous montrer nos "nouveaux nés" hihihi et surtout MERCI à tous de nous soutenir encore et toujours (petite pensée pour Nicocult, Princedelu et Gotland...)

 

Miss Mak0

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu maku sa fait plaiz de vous revoir alors comme moi vous faites des grape fruit j'espere que sa va le faire, moi j'ai 5 grappe fruit 1 skunk et 1 doctor ,bon je me fait pas trop d'illusion sur la doctor vu que la genetique de green house et pas terrible mais j'ai pleins d'espoir pour les autres.

je vous souhaites une bonne culture et a la prochaine sur votre jdc vu que moi j'en fait pas aller a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut mec,joli culture qui se prepar ici, jvoulai te demandé

ton ph tu le prend aussi apres le l'ajout dengrais? parce que moi sa vari vachement.(mais vachement de chez vachement)donc question ultime, le ph doit il etre ajouté que pour leau ou pour la solution complete???, desolé mec de squaté ton jdc pour une question a la con, mais cest bizzar cette histoire.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry les mec, javai vu sur des jdc des mec qui disai de verifé le ph de leau sans engrais cest pour ca, putain faut faire gaff ou on creche les info sur le site.

merci les mec, et bonne continuation pour ton jdc man

bye all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.