conseil pour mon instal et petite question diverses :-)


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai pris mon appareil numérique et j'ai pris quelque photos pour que vous voyez à quoi ressemble mes pieds et mon installation ^^

 

6 pieds, vu d'ensemble ^^

 

PICT0071.JPG

 

Photos de quelques pieds

 

PICT0065.JPG

PICT0066.JPG

PICT0067.JPG

PICT0068.JPG

PICT0069.JPG

PICT0070.JPG

 

tout les pieds ont 2 semaines

j'espère qu'elle sont pas trop en retard

 

sinon comment on fais pour augmenter l espace entre les noeud ? parce qu ils ont l air trop rapproché...

 

ca pousse sous neons ( 1 warm et 3 cool )

 

voila ma petit instal

 

PICT0072.JPG

 

comment vous pouvez le vori j'ai un espace restrein donc je vais faire un scrog ou lance la flo très tot... que me conseillé vous ? ( dimension : hauteur 65, largeur 75 , profondeur 40 )

 

vous en pensez quoi de tout ca ?

 

des conseils ?

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cool l'installe...

pr la floraison faut que tu voit quand mm si arriver presque a terme pr toi tes plantes pourront supportée de grosse et belles tetes..fo que tu fasse attention a tes tige pr qu'elles ne casse pas...par conttre je ne vois pas de ventilo tu devrait en mettre un pr que tes plantes s'acctive un peu et bosse pr s'éttofe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

bah vu le nombres de pieds SCROG c'est pas utile.... (ca marche mieux avec 1 ou 2 grosses plantes :-) disons que c'est le but, faire plus de grammes avec moins de plantes)

 

le palissage ou alors du One Bud mais pour ca il te faut un pieds mère et des boutures, pas des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.