CharlyWeed 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Es ce que c'est possible de planter une 20 éne de graines dans un champs ou autres espaces verts et que ça pousse sans entretien ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 bonjour tu sais dire :-? :-? ci@o Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyWeed 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonour a tous !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Es ce que c'est possible de planter une 20 éne de graines dans un champs ou autres espaces verts et que ça pousse sans entretien ???? Bien sûr, comment crois-tu que cela se passe dans la nature? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyWeed 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Ok!!merci beaucoup pour ta réponse !!Je voulais poser la question car ça avait l'air plus complexe que de laisser pousser!!lol Es ce que quelqu'un pourrait me montrer des photos des différentes phases de plantation Outdoor sil vous plait ?? Merci beaucoup!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Tu voudrais pas un mars et 100 balles avec non plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyWeed 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Lol !!!c'était seulement une question car je ne veux pas rater ma première plantation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonjour, Tu n'a qu'a parcourir des JDC outdoor. N'attends pas de recevoir la becquée (de ma part ce sera plutot le coup de pied ). L'entraide oui, l'assistanat non Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés