Hps [2x400 watt] vs [800 watt


Messages recommandés

bonjour,

Voila j'aurais voulu savoir si la distance ampoule sommet des plans etait la meme pour une 800watt HPS(70 a 80 cm je pense ) et pour 2x400Watt comme sur la photo

 

et eventuellement les point fort et les point faible d'une tel config

 

MERCI

im000678hc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Excuse moi pour le retard, bon alors sache déja qu'il est possible que tu es de meilleur résultat avec des lampes éco parce que l'un des trucs à étudier est la quantité de lumens que tes plantes consomment et la ben moi je trouve que les lampes éco on un bon rapport qualité prix mais bon la c'est un avis perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la 1000w a une penetration de 2 fois 1/2 plus par raport a 1 hps de 400w qui a 80cm de penetration moin les 40cm de distance entre la cime des pied ce qui fais 40cm de penetration et pour la 1000w ca fais 1 metres de penetration au niveau de la cime de tes pieds et tu peus couvrire avec 1m50x1m50 avec un bon reflecteur comme le tien @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sache déja qu'il est possible que tu es de meilleur résultat avec des lampes éco parce que l'un des trucs à étudier est la quantité de lumens que tes plantes consomment et la ben moi je trouve que les lampes éco on un bon rapport qualité prix mais bon la c'est un avis perso.

 

Pfffff, n'importe quoi...

Et tu comptes en mettre combien de dizaines de lampes éco pour avoir l'intensité lumineuse et l'efficacité en flo d'une hps..???

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites