2 néons coolwhite et 1 mg 125flo


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voilà j'ai quelques petites questions pour vous.

 

J'ai 2 néons coolwhite pour la croissance (2x18w) et une mg 125 flo pour la floraison.

 

Je remarque que la MG flo dégage une couleur de lumière très similaire à une HPS.

J'aurais aimé savoir si il ne vallait mieux pas placer la mg125w plutôt que les néons coolwhite pour la croissance ? Lequel des deux est le plus éfficace pour une croissance plus rapide ? Et dans le cadre où les néons seraient le plus adapté, est-ce que le fait d'installer la mg125 servirait à grand chose ?

J'aurais aussi aimé savoir quelle était la distance minimale pour une mg125w et la distance de pénétration de la lumière ?

 

Voilà merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci haxxx pour cette réponse qui ne sert à rien !

 

Pour ta gouverne j'ai chercher sur le site et sur le forum pendant plus de 20 bonnes minutes, mais tombant sur plein d'infos qui ne me fournissaient pas les renseignements voulu, j'ai alors poster sur le forum.

 

Je ne nie pas que le travail d'un modo est utile à la communauté, mais poster des messages qui sous entendent que je n'ai rien glandé (alors que tu n'en sais rien et que tu ne répond même pas à la question) sont vexant!

 

Ma question est poussée sur le fait qu'elle demande un renseignement sur une configuration précise.

Alors bien sûr, elle a sûrement été déjà évoquée quelque part, mais excuse-moi, si j'ai quelque minutes à passer sur une recherche dans le fofo, je n'ai pas non plus envie de passer des heures à épelucher les quelques milliers de pages qui composent le forum.

 

Cordialement, hitman!

 

Pour toutancarton:

C'est ce que je me suis dit au début, néanmoins j'avais un doute puisque le spectre d'une mg 125w flo est "complètement" adapté à la floraison d'une plante (et non pas à une croissance, d'où mon doute) tandis que les coolwhite eux le sont (enfin... Ils le sont plus en tout cas ;).)

Donc j'installerai les deux (si possible parce que vu mon espace, rien est sûr) et je verrai bien.

Merci :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites