Que pensez vous de cet emplacement pour culture


Messages recommandés

Bonjour tt le monde. Voila cette aprèmidi jai profité d'un rayon de soleil pour partir a la recherche de mon emplacement.

Le terrain est assez humide et en plein soleil, aucun chemin ne passe assez près pour voir l’emplacement. Le terrain est laissé à l’abandon depuis que j’habite ce village. Comment trouvez vous se petit coin ??? Qu’elles sont les conditions idéales ?? Merci d’avance pour votre aide.

 

26a7f8.jpg

 

591a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que tu peux essayé vu que sa ma l'air assez dégagé pour l'ensoleilmentde mais regardeautour de ton endroit voir si il n'y pas de ferme ou de maison. Par contre je te déconseil fortement de les laisser dans ce genre d'endroit à partir de septembre,sa carote dur à partir de cet période cherche plutot un endroit difficilement accessible,du genre un endroit blindé de petits arbres assez toufu pour bien tt planquer,coupe ts les arbres au centre de facon a ce que ce soit assez ensoleillé. Bouche ton entrée par des arbustes que tu auras pris soin de planter ds le sol. Sur ceux je te souhaite une bonne planta

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lami vert de metz

 

fait gaffe a ce genre d'endroit si t'es pas certain que c'est abandonné(ca ne l'ai jamais d'ailleurs).

ce genre de champs n'a pas l'air entretenu et un beau jour le proprio vient tondre le champs,ca m'est arrivé l'année derniere

si t'es sur que personne ne vient alors il ne devrait pas y avoir de souci

si tu ne peut pas bien cacher tes plantes choisit alors une sorte d'herbe indica c'est moin capter que des plantes qui vont faire 2 metres

 

bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Personnellement j'habite en campagne et je connais donc un peu ce genre de terrain.

Si tu as deja vu ce terrain cultivé alors change tout de suite car cela veut dire qu'il est en jachère.Le fermier laisse reposer sa terre 1 fois tout les 4 ans pour qu'elle se réapprovisionne en mineraux et tout ce qui peut nourrir un ses culture.Donc si le terrain vient de passer en jachere tu peut sinon je te conseil de changer de spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ton terrain a l air bien en ce moment il et degagé mais en eté il seras tout vert il y doit y avoir moyen de camouflé ca tres bien je pense quitte meme a les palisser un peu pour pas trop qu ils montent en plus vue la tailles des buissons qui occupent deja le champs ca doit fair un bail qu il a pas etait cultivé le seul probleme ce sont les chasseurs en fin de saison (chez moi la chasse ouvre fin septembre je croit mais pour evité ce genre de mesaventure je cultive en reserve de chasse donc pas de soucis) apres a toi de voir

++ amis cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Tout à fait dac les chasseurs faut y faire gaffe. Moi l'année dernière je n'ai pas cultivé en réserve donc du coup ces p..ain de chasseurs vers septembre ils tiraient à tout va autour de moi, planqué à couvert dans ma tite forêt je flipais grave. Je faisais pas le fier croyez moi lol. Essayes donc de cultiver dans une réserve ,mais bon je sais bien que c'est pas tjrs facile de trouver le bon endroit.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites