Messages recommandés

Salut a tous !!!! Je possede 30 boutures en flo de ak-47, elles sont dans de la coco, en table a marées, gamme H*si, tout va bien..... le seul detail, c'est qu'elles sont a 68 jours de 12h/12, alor que les indications du breeder sont de 53-63 jours de flo..... Aprés avoir regardé les trychomes au microscope 30X, il me sembleré qu'elles ne soient pas prètes( les trychomes sont translucides et non ambrés)..... Qu'en pensez vous ??????? Merci et a bientot !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les breeders donnent souvent des caractéristiques plus courtes soit pour des raisons commercial (ça fait mieux de dire 55j que 75j) ou pour des raison "culturel" (je crois qu'au canada il récolte super tot leur beuh par rapport à nous).

 

La confiance nique la france

 

Ton microscope en sait plus sur tes trichomes qu'un lointain breeders.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !!! C'est sur mon microscope sera le seul juge de mes actes !! mdr ! Mais je trouve cela bizarre puisque chaque fois que j'ai cultivé diverses variétés les informations fournies par les breeders étaient a peu prés exactes .... Quelqu'un a t il deja cultivé la AK-47 ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

alors , comme sa monsieur possède une AK47 avec un penchant sativa ... et bien réjouis-toi , c'est le meilleur (cherry phéno exlus ^^) parole de fan d'AK47 !

 

d'ailleur si t'as 1 ou 2 tof ... ce phéno donne en général de belles tetes longues et larges dépourvues de feuilles , c'est zolis !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la AK-47 !!!! Non je suis vraiment désolé mais je n'ai mas d'appareil photo sous la main, je ne peux pas vous montrer les filles !! Mais c'est vrai elles ont un phéno sativa, des tètes longues et dépourvues de feuilles !!!! Je l'ai deja gouté en coffee mais jamais de ma production, j'ai hate !!!

A bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

2 solution :

 

- tu as hérité d'un phéno a 75-80 jours de flo

- tu a droit a une seconde floraison apres la première , dans ce cas il est temps de récolter car elle va continuer comme sa longtemps !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eullo people

 

salut !

 

2 solution :

 

- tu as hérité d'un phéno a 75-80 jours de flo

- tu a droit a une seconde floraison apres la première ' date=' dans ce cas il est temps de récolter car elle va continuer comme sa longtemps ![/color']

 

A+

 

une deuxieme flo, je comprends le principe. Mais ça me parait bien "surnaturel" comme plan.

 

Une tite explication du pourquoi du comment ?

Merki d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Pourquoi tu ne récolterais pas maintenant...?

Ca dépend des gouts je te l'accorde, mais si vraiment tu es saoulé, ben coupe pour ne plus l'être. A priori elle doit être "mure" un minimum. (Tu es à 70 jours si ne me trompe pas?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites