La germination


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

j'aimerai savoir comment ce passe la germination en hydro, si il y a une demarche a suivre "un mode d'emploi" ???

 

car je me lance dans l'hydro et je loupe tout et j'aimerai qu'un connaisseur me décrive comment il si prend...

 

merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord sur le principe, mais en fonction des systéme hydro que tu utilise c est un peux plus complexe ... je m explique j ai un systéme comme celui la : *******************

Le probléme étant que pour l irrigation des plantes, c est un filé d eau qui sort directement d'une tige en plastique planté dans ton pot, la logique voudrais que tu le plante au plus pret de la plante pour profité de la solution, mais avec la laine je trouve que n'est pas profitable(trop de solution directement sur le cube de ldr). Un simple pot hydroponique rempli de bille plus petit ne ferai pas l affaire aprés avoir de petite racise?

 

 

Edité par Cr4b ; Pas de liens ou de noms de growshops, merci de lire la charte du site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais AVIS AU CONSEIL!!! :-D

 

et merci pour les conseils déjà donné (et a venir).

 

j'essaye et si ca marche toujours pas... vus le nombre d'âme que j'aurais sur la conscience je me pendrai!

 

(dernière question en passant: quand est-ce que je transfere dans les cube de ldr? quand la coquille craque?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.