kelle variété pour outdoor début mars?


Messages recommandés

rebonsoir les gens!!kelle serait la variété ki pourré bien se dévelloppé ds mon jardin (j'habite dans le sud!!)...javé pensé a de la durban poison ou de la swiss miss mais connaitriez vous une autre bonne variété ki ne demanderé pas un entretien extraordinaire?merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swiss miss???? :-? si t habite dsle sud c pas sa qu il fo c une plante resistante au froid mm a la neige......c plutot pour le nord ou en altitude ...moi je te conseil de m hawai ...enfin ds le sudmoi e prendrai ca sinon si tve un pieds qui se developpe bein et qui ne demande rien comme soi enfin presque rien de la super skunk c simple a cultiver et la beuh est bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais tu la New Jack.

C'est un croisement de Jack avec la Skunk#1.

La récolte est précosse.Le rendement interressant et la qualité exellente.La skunk#1 produisant peu de feuille dans les tetes c'est un croisement hyper interressant pour eviter la pourriture grise.Le fléou du cannabiculteur outdoor.

Moi ausi je vais la planter cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te consille pas ce site douteux. Va plutot sur hipersemillas, nirvana-shop, seedsdirect par exemple. Hipersemillas livre trés rapidement, nirvana semble être plus lent...

 

je suis d'accors sa sent mauvbais

 

je suis impatien de voir les pied de 6m et les 5k de récolte :-D :-D :-D :-D :-D :supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis:

va sur hipersemillas.com commande des orange bud de dutch passion, et tu aurra en + des graine gratos

 

mais g pas totalement capter le systeme de payement. si qq1 pouvais m expliquer?

 

si g bien compris on peut faire par facture, mais il nous la donne kan on recoit les graine? ou il nous la donne par e-mail (la facture), et on la scanne et on va payer sa??

dsl pour mon experiance mais moi niveau finance c ma girlefriend qui gere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars..serieux vous assurez trop!!!ué la orange bud a l'air cool mais j'peux pas commander sur hipersemilias (pas de chequier..lol) mais sur Nirvana jsuis vraiment tenté par la durban poison...je sais pas trop koi faire surtout ke jé jamais planté en out...merci encore pour ces précieux conseils :-) ps:newname...ke veux tu dire par "graines gratos"???explik toi stp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiva-Shanti : Pour les graines gratos, en bien en général ils te donnent en plus que ce que t'a commandé des graines "bonus", donc voila ça fait toujours plaisir!

 

 

Newname - En effet, mais je disais ça car pour les questions relatives à hipersemillas il faut mieux poster sur le thread spécail, d'une part parceque t'aura peut-être plus de réponses, et d'autre part parceque comme ça ça profite aux autre aussi et ça évite que la même question soit posée.

 

Ceci dit j'ai pas commandé chez eux donc je peux pas t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.