Quelles graines femelles pour le one bud?


Messages recommandés

Salut à tous,

Pour mon prochain Jdc, je vais me (re)lancer dans le one bud, dans le but de faire un roulement.

Je planterais une graine toutes les deux semaines. Le placard sera toujours en 12/12, sous HPS 400W + ENVIRO 125W.

Les graines dans du terreau cellmax soilmix dans des pots de 15x15x20.

Il faudrait que de la sortie de terre au coupage il y'est au max 10 semaines (en raison de la place.

Et de plus je cherche des graines femelles, mais lesquelles choisirpour avoir entre 20 et 30 g toutes les deux semaines?

 

Merci de votre réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour tes graines tu peux prendre de la Grapefruit mais le mieux serait de faire un pied mère sous ta MG 125 une fois que tu auras selectionné une bonne plante.....

 

Tu pourras ainsi produire une bouture toute les deux semaines et tu ne te ruineras pas en graines :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes graines tu peux prendre de la Grapefruit

Il me reste 3 graines de femaleseeds de mon jdc en cours +3 white widdow et de plus rupture de grape fruit sur female seeds

 

mais le mieux serait de faire un pied mère sous ta MG 125

1) j'ai déjà un espace croissance avec 3 néons de 18 W qui a fait ses preuves.

2) La MG 125W est pour la foraison 4500K je crois

 

Tu pourras ainsi produire une bouture toute les deux semaines et tu ne te ruineras pas en graines

 

Ben ça va, au max ça fait 10€ la graine, en raison d'une toutes les deux semaines, ça fait 20 € par mois, c'est moins cher que de fumer un paquet de clope par jour (a mon avis c'est kif-kif la conso du placard avec une puissance d'environ 110W 18h/jour)

 

Merci pour ta réponse si rapide sir_galahad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!

 

Comme dit galahad il est préférable d'avoir un pied mère, et ce pour plusieurs raisons:

 

1. Tu n'auras que des femelles ( car mêmes des graines féminisées peuvent donner des herma, et c'est une BAAAAD surprise crois moi).

 

2. T'as déja des néons donc c'est parfait !

 

3. Les graines peuvent te ruiner si tu n'as pas de femelle car tu auras gaché de la lumière, de la terre, du temps, de l'engrais, etc etc, et tu seras décalé dans ton cycle de roulement..

 

Sinon pour le one il y en a beucaoup qui conseillent telle ou telle variété, je pense qu'il faut plutôt t'orienter vers des variétés qui te plaisent, il n'y a pas de variété qui te donnera 2x plus qu'une autre, si tu veux de grosses buds, orientes toi vers des variétés a grosse récolte telle que la big bud, j'ai aussi vu de gros one bud avec de la papaya..

 

Bonne culture a toi man

 

peace :dav:b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites