Mon herbe fait mal a la tete


Messages recommandés

bonjour

j'ai quelque white russian que je vais récolter cette semaine, et j'ai couper sur l'une d'elle quelque téte en bonn et du form et voila qu elle fait un mal de crane pas possible ( mais avec co meme un certain effet high/stoned )

je pennssait récolter aujourd'hui mais je vais peut etre attendre encore

savez vous a quoi c'est du ?

pourtant ca fait déja une semaine que j'ai fini de laver a l'o ,

ca fait lontemps que je fume et ai gouter toutes sortes d'herbes, ( ce n'est pas par manque d'exprience )

depuis une semaine elle est dans le noir, en terre,

ou peut etre ai je trop attendu ( les indicas ont une période limiter de récolte ) pourtant je suis encore ds ls tps il me semble ( WR: 56- 66 et j'ensuis a env 64-65 )

merci si vous avez des solution ou des explication ,

j'aimerai pas fumer pendant 2 moi 50 g de mal de crane !

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est ptêt juste passagé, çà m'arrive aussi d'avoir mal à la tête après avoir fumé... Je ne vois pas pourquoi ta beuh fouterai le mal de crâne ^^

Sinon c'est ptêt que ta beuh est très forte ^^ White Russian en général c'est pas une beuh pauvre en THC... ^^

 

Ciao, (avis de débutant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mellasier,

bin oui je lave a l'o depuis environ deux semaine maintenant,

j'avais pécho y'a une semaine une branche de la meme plante, et rien , pas du tout malade , et bon effect ,

 

j'attend parce que les trichomes sont pas encore assez laiteux, et d'ailleur j'trouve qu'ils mettent leur temps , ...

mais bon ca va venir

mais si je dépasse le temps de récolte , que se passe t'il ( les fleurs fanent ? !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Les tetes que tu as pris sur ton plant en flo, tu les a fait secher comment ? A l'arrache ou comme il se doit ? Si ta tete a pas eliminé toute sa chlorophile tu auras surement un gout de gazon et un mal de crane pas possible.

 

Sinon si tu attends trop pour recolter, ta plante va perdre en puissance.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluta toi ta weed les 2 ou 3 dernieres semaines il faut les arroser a l eau pur sans rien sinon c est l angrai ke tu fume

hi hi hi

si fau prendre un nurofene a chac foi ke tu smoke c est chaud

jrigole mai essai sa la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.