Passage en flo? photos!help plz


Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila pres d'un mois que j'ai recuperé une bouture et je lui apporte beaucoup d'attention...aprés plusieur tailles et quelques galeres jvoulais savoir ce que vous en pensiez? a quoi dois -je m'attendre comme recolte si je la passe en flo maintenant?

 

89a1d4.jpg

 

On voit pas super bien mais pour vous donner un ordre d'idée la plante mesure 75cm environ, 6 branches principales, le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'elle a pas mal tigée et par tige il n'y a que 6 etages :s

 

Merci beaucoup de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je te retiens ne change pas encore d engrais ... c est pas parce que tu passe a 12/12 que tu doit passer a l engrais de floraison . les 15 premier jour a 12/12 sont encore une phase de croissance... communement appele le strech.... a bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde bon et bien je vais suivre vos conseil ...

pas de changement d'engrais et palissage!

dailleurs si ca en interesse certain je vous montrerez ma technique :-) (demandez moi!)

 

Le probleme est que mes feuilles sont tournées vers le bas et seul le dessous de chaque feuille est eclairé... il me semblait avoir lu que cela posait probleme etant donné que la photosynthese se faisai uniquement par le dessus de la feuille!

 

j'ai pas envie de bousiller ma plante surtout a ce stade la...

vous voulez des photos???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plante... je suis vraiment neophyte... :-)... locale veut dire?

si c'est l'espece que tu veux connaitre c'est censé etre de la chronik...

pour les photos en fait le palissage je l'ai enlevé, j'avais lesté les branches mais dans le placard elles sont trop grande pour etre completement courbé donc inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à palisser bien plus. je te conseil de tirer des fils près du tronc principale afin de la faire partir directement vers le bas ce qui te fera un bon départ pour continuer à palisser.

 

en tout cas je suis sur que tu peux plus palisser car au premier regard sur la photo, le palissage n'est pas flagrant même si il était enlevé.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sinsemi

 

alors tout d'abord je te reprend sur la photos aucun palissage n'avait été effectué avant.

Je l'ai fait aprés que la photo ait été prise...

 

je crois avoir mal saisi comment palisser j'ai beau chercher je ne trouve rien de clair pour le palissage... si tu as un lien?

peut etre ma technique était elle mauvaise...

mais ne serait ce pas plus simple de mettre un neon ou deux sur les cotés?

 

merci dton attention a bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les réponses.

 

pour les néons sur les cotés, je ne pense pas que ce soir une bonne solution car il me semble qu'il n'est pas pour pour tes plantes de recevoir de la lumière par en dessous des feuilles.

 

pour le palissage la technique conciste à orietnter toi même les branches de ton plan. pour cela tu attache des fils à ta plante sur les tiges que tu souhaite rabaisser et tu les accroche à ton pot. tu peux ainsi faire baisser les tiges de ta plante mais aussi les orienter afin qu'auncune branche ne se superpose à une autre. n'hésite pas à vraiment les recourber mais en faisant tout de même attention à ne pas les casser (si sa t'arrive, c'est réparable).

 

voila une page bien illutrée avec la photo d'une installe similaire à la tienne, tu devrais comprendre la technique: comment palisser.

guide palissage cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.