[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Salut Budz,

 

merci, c'est vrai que c'est chouette ces couleurs, mais les vertes sont très alléchantes aussi, j'trouve.

J'avais acheté ces graines en me demandant un peu si je ne faisais pas une connerie vu le prix (125 euros 13 graines) et la description trop alléchante, mais cette génétique a l'air très intéressante les plantes sont très belles, bien résineuses et elles dégagent un arôme unique et vraiment agréable. En plus, elles ont l'air assez précoces, plus que les G13/HP et les White Grape, je m'attendais à l'inverse.

J'espère que le smoke confirmera l'apparente qualité de ces Tangies.

En tout cas, dès qu'il y aura quelques jdc et grow/smoke reports sur cette variété, je ne serais pas étonné qu'elle soit vite out of stock...

 

Allez, à bientôt,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vraiment très belles Ponk!

 

Malgré le prix c'est vrai que de voir tous les phéno là ça donne envie, ils ont tous l'air de bien

fournir en trichromes , j'espère que le smoke va suivre oui , tiens nous au courant de ton phéno 

préféré.

 

:kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ponk,
Cette Tangie est magnifique :wub:
Niveaux odeur ça a l'air d'etre pas mal du tout
En tout cas ça donne envie
++
 
pour info
je suis tombé sur tes dernieres photos galerie, :shock::lol:
du coup je me suis permis de te mettre en selection photo du mois
ta Sour Diesel est magnifique :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

 

je vais passer commande chez DNA

et j'aurais voulus avoir vos opinions sur ces variétés

 

- 91 Krypt (reg)

- Purple LA (fem)

-  Honey Booboo (reg)

 

elles font partie de la collection limité et ma question est

-ont elles un fort taux d'herma ?

 

si jamais il y a quelqu'un qui les a déjà cultivé

a plus tard merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop le punk 

 

punks_not_dead_postcard_big.jpg

Salut Budz,

 

merci, c'est vrai que c'est chouette ces couleurs, mais les vertes sont très alléchantes aussi, j'trouve.

J'avais acheté ces graines en me demandant un peu si je ne faisais pas une connerie vu le prix (125 euros 13 graines) et la description trop alléchante, mais cette génétique a l'air très intéressante les plantes sont très belles, bien résineuses et elles dégagent un arôme unique et vraiment agréable. En plus, elles ont l'air assez précoces, plus que les G13/HP et les White Grape, je m'attendais à l'inverse.

J'espère que le smoke confirmera l'apparente qualité de ces Tangies.

En tout cas, dès qu'il y aura quelques jdc et grow/smoke reports sur cette variété, je ne serais pas étonné qu'elle soit vite out of stock...

 

Allez, à bientôt,

 

Ponk.

euh dit c'est abuser si je te demande de me tenir au jus pour le smoke report?

 

 

:roll:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sogreen j'avais posé la question à dna concernant leur 91 krypt qui m'avait aussi fait de l'oeil il m'avait répondu ceci, pour les détails gustatif:

 

the 91 Krypt  is a "Lemon Pledge" flavor with OG undertones. (Lemon Pledge is a type of citrus scented floor cleaner.)

 

 

Sinon je prépare un petit report de leur Kandy Kush d'ici 2 petites semaine, odeur vraiment impressionnante, des buds monstrueux et ultra compact :D. J'ai aussi cultivé leur og kush ainsi que leur Kushberry, c'était 2 magnifique bijoux :bave:

 

big up :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Core

 

merci de la réponse c'est cool

ba c'est vrai qu'elle donne envie cette petite

donc je vais commandé ca en fin d'été car mes box sont pleine

 

je vais surement prendre les 3 ou au moins 2 pack 

91 krypt sera de la partie c'est certain 

j'attend ton report l'ami bon grow

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop le punk 

 

punks_not_dead_postcard_big.jpg

euh dit c'est abuser si je te demande de me tenir au jus pour le smoke report?

 

 

:roll:

 

@+

 

Salut,

 

Mais non mon Budz, ce qui serait abusé, ça serait que je ne vous tienne pas au jus pour le smoke report!

Bien entendu, je repasserai poster des photos, p'têtre vers 12/12 + 70 puis au moment du cut.

Après trois quatre semaines de curring, j'essaierai de vous faire un petit smoke report bien rédigé.

 

Sogreen, je ne connais pas les variétés que tu sites mais je pense que tu peux faire confiance au travail de DNA/RP.

On trouve toujours par ci par là, des cas d'hermaphrodisme rapportés sur le net mais je ne serais pas étonné que cela vienne essentiellement d'erreurs de la part des cultivateurs.

Personnellement, avec les fem (certaines reg aussi), quel que soit le breeder, quand je fais de conneries pendant les trois 1ères semaines de 12/12 (sur-arrosage, sur-engraissage, pollution nocturne, etc...) ben mes plantes sortent des couilles à coup sûr et les sessions où j'assure à peu près, ben je ne vois pas la moindre couille... Après, il existe des variétés plus ou moins sensibles au stress mais pour celle que tu sites, je ne sais pas...

 

Chez eux, j'avais adoré l'OG#18, une tuerie niveau puissance, la Kandy était très puissante aussi mais je trouvais son effet moins "confortable", elle me provoquait presque une gêne au niveau du cœur.

 

Sinon, j'avais oublié de prendre des photos de la dernière Tangie qui à environ 20 jours de moins que les autres, vous savez, le mâle qui était en fait une femelle, ben elle va pas mal, il me semble que c'est un 4ème exemplaire du phéno "classique".

 

 

Allez, bon week end,

 

ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponk'

 

merci de la précision  :supair:

et je suis d'accord avec toi l'ami il y a de l'herma partout

c'est naturelle disons mais certain breeders excel dans le domaine

 

perso je suis super maniac avec mes plantes 

je vis dans la box sous HPS lol puis je gère plustot bien mon climat 

faut dire j'ai grave investi dans le matos 

 

je suis très stricte sur mon programme de culture 

je les chouchoutes et ca se ressent a la fume  ;)

pour le moment j'ai pas connue d'herma donc ca va 

 

juste une triso ou deux rien de grave 

après j'ai que 4 session a mon actif donc ca viendra  :siff:

vous m'avais convaincu les gars je prend ca bientôt 

 

merci a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ola All,

 

Retour de culture de la Silver Kush ( ssh X og#18 X bubblegum) qui a été cut hier.

 

Très belle vigueur, stretch assez long (4 semaines), supporte bien l'apport d'azote en croissance. Y aller molo sur le pk ou booster de fin de flo. Aucun problème d'hermaphrodisme (ouf :))

Cultivée en 11L, sous 400w, environ 3 semaines de croissance, beaucoup de pincage mais pas assez efficace sur cette variété, préférez la coupe d'apex.

La plante mesure un peu plus d'1 mètre.

Coupée à 11 semaines de flo réelle, ou 13 semaines depuis le passage en 12/12.

Odeur de og18 un peu hazy, structure des buds comme sa maman la super silver haze.

 

post-765361-0-20039800-1402324159_thumb.jpg

 

post-765361-0-73284000-1402324383_thumb.jpg

 

post-765361-0-34147600-1402324517_thumb.jpg

 

post-765361-0-01037200-1402325363_thumb.jpg

 

post-765361-0-62927800-1402325547_thumb.jpg

 

post-765361-0-67394500-1402325758_thumb.jpg

 

post-765361-0-61478200-1402326004_thumb.jpg

 

post-765361-0-20636800-1402326288_thumb.jpg

 

post-765361-0-93071900-1402326519_thumb.jpg

 

 

Elle est partie dans la box de séchage, rdv prochainement pour la pesée/smoke-report.

 

Fait vraiment chier cette chaleur pour le séchage, dès que c un peu sec je les place en bocaux avec qques goutes d'eau à l'interieur du couvercle afin de prolonger mon séchage de 7/10 jours. Pas envie que ca sente le foin.

 

 

A+

Hauma

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'vous oublie pas, je ferai une petite maj demain matin ou le jour d'après, ou p'têt' dimanche... mais je la ferai!

J'ai une de ces flemmes, moi, en ce moment, même pas le courage de sortir les titounes pour quelques photos...!

Ça fait trois soirs de suite que je me dits "fais chier, j'le ferai demain..."

 

 

Allez, à plus tard,

Ponpon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

peuuuulope

Salut,

 

Mais non mon Budz, ce qui serait abusé, ça serait que je ne vous tienne pas au jus pour le smoke report!

Bien entendu, je repasserai poster des photos, p'têtre vers 12/12 + 70 puis au moment du cut.

Après trois quatre semaines de curring, j'essaierai de vous faire un petit smoke report bien rédigé.

 

Sogreen, je ne connais pas les variétés que tu sites mais je pense que tu peux faire confiance au travail de DNA/RP.

On trouve toujours par ci par là, des cas d'hermaphrodisme rapportés sur le net mais je ne serais pas étonné que cela vienne essentiellement d'erreurs de la part des cultivateurs.

Personnellement, avec les fem (certaines reg aussi), quel que soit le breeder, quand je fais de conneries pendant les trois 1ères semaines de 12/12 (sur-arrosage, sur-engraissage, pollution nocturne, etc...) ben mes plantes sortent des couilles à coup sûr et les sessions où j'assure à peu près, ben je ne vois pas la moindre couille... Après, il existe des variétés plus ou moins sensibles au stress mais pour celle que tu sites, je ne sais pas...

 

Chez eux, j'avais adoré l'OG#18, une tuerie niveau puissance, la Kandy était très puissante aussi mais je trouvais son effet moins "confortable", elle me provoquait presque une gêne au niveau du cœur.

 

Sinon, j'avais oublié de prendre des photos de la dernière Tangie qui à environ 20 jours de moins que les autres, vous savez, le mâle qui était en fait une femelle, ben elle va pas mal, il me semble que c'est un 4ème exemplaire du phéno "classique".

 

 

Allez, bon week end,

 

ponk.

nickel merci ponk'

 

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques photos prises dimanche soir, à 12/12 + 75.

Faut que je regarde de plus près, mais il semblerait que les araignées rouges aient installé leur campement dans ma box...

Je vois les premiers trichomes ambrés, je pense récolter dans 15 ou 20 jours.

La couleur des photos est un peu bizarre, c'est du au fait que j'ai remis la MH d'un côté, mais laissé l'HPS de l'autre côté.

 

Tangie 13 :

post-731811-0-08528100-1402996327_thumb.jpg

post-731811-0-70549200-1402996258_thumb.jpg

 

Tangie 5 :

post-731811-0-95655000-1402996136_thumb.jpg

post-731811-0-12484400-1402996151_thumb.jpg

post-731811-0-02954900-1402996170_thumb.jpg

 

Tangie 9 :

post-731811-0-04591300-1402996091_thumb.jpg

post-731811-0-18677500-1402996274_thumb.jpg

 

Tangie 4 :

post-731811-0-29567200-1402996109_thumb.jpg

post-731811-0-74372400-1402996124_thumb.jpg

 

Tangie 10 :

post-731811-0-43552700-1402996294_thumb.jpg

post-731811-0-87770100-1402996312_thumb.jpg

 

 

A plus tard,

 

ponk.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Ponk,

ça faisait un moment que j'avais pas vu tes oeuvres d'art :roll:

Comme d'hab c'est très jolie tout ça... :applaus:

J'aime bien la Tangie#5

A quand le prochain JDC... :P

:respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop le ponk !

 

et bah dit donc c'est juste sublime les tangies comme kyu powa la tangi 5 elle promet ...

merci de ce retour ...

@+ et au plaisir de te relire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Kyu, Budz et Sogreen, merci pour vos compliments.

 

Quelques photos prises hier soir, à 12/12 + 82 :

 

Tangie#9 :

post-731811-0-56224700-1403517031_thumb.jpg

 

Tangie#10 :

post-731811-0-13439600-1403517050_thumb.jpg

 

Tangie#13 :

post-731811-0-81265200-1403517065_thumb.jpg

 

Tangie#5 :

post-731811-0-20054200-1403517424_thumb.jpg

 

Le rinçage a débuté il y a cinq jours, bientôt la récolte.

J'vais aller mettre quelques photos de White Grapes sur le topic d'Hazeman.

(J'ai pas de belles photos des G13/HP, ça sera pour une autre fois...)

 

 

Allez, bonne semaine à tous,

 

Ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

mais c'est pas possible ponk' tu cherche la c'est réellement sublime ...

tangie 5 owa cte bombe magnifique

 

vive les punks we are not dead !!!!!!!!

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'on n'est pas mort, plus vivants que jamais!!!

 

La crête et les rangers, ça ne sera jamais obsolète!!! (Tout comme les théories de Bakounine (Dieu et l'Etat))

 

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites