[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

je passe dans le coin vous mettre des tofs de Og18xSkunk que j'ai eu

en freebee leur d'une commande.

 

Vous pouvez retrouver toutes les tofs et info sur le concours JDC .

 

J'ai lancé 3 graines,2 mâles et une miss.

 

98 jours de 11/13 direct dans un pot de 1,1 litre sous 2x55w.

 

gallery_676903_1511_14987.jpg

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

 

gallery_676903_1511_591.jpg

 

gallery_676903_1511_36638.jpg

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les Cannaweeders & les Rastafaris, :fumette::king:

 

petit retour sur DNA & Reserva Privada et leur Confidential cheese (LA Confidential X Cheese)

 

superbe plante bien trapue et super belle en Grow......... :plus:

 

2 seeds grow, 2 plantes identiques mais pourtant 2 phénos différents. :cool2:

 

1 cut à 63jrs, bien tipé LA Confidential, odeur et gout identique à la LA Confidential. :kana_smile:

 

1 cut à 70jrs, real LA Cheese, superbe odeur de cheese lors de la flo. et gout en smoke Cheese à l'arrivée dans la bouche puis fini par un arriere gout de LA Conf. , trop bon!!!!!!!!!!! :applaus:

 

effets pour ces 2 phénos identique je trouve, un Bon STONE qui rend fainéant, si tu fumes cette LA CHESSE chez toi, tu ne sortira pas..... :bigspliff::zzz:

 

imgp3377.jpg

lacheeseflo4018042.jpg

13052012lacheeseflo622.jpg

13052012lacheeseflo6216.jpg

13052012lacheeseflo6214.jpg

lacheesen14.jpg

 

 

Tchusssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

KingzSHABABA, y a un jdc ou je peux voir le résultat de tes og#18? Je me tate à en prendre un paquet pour la session suivante sur le théme :la beuh qui fait mal aux cheveux :crame: .

 

J'imagine que tu l'a déjà gouté, t'en pense quoi? Bonne weed pour aller dodo sereinement (pour une personne qui a du mal à trouver le sommeil)? Qu'a t'elle de plus qu'une og kush basique?

 

Merci d'avance

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ledouanier, :fumette::king:

 

 

pour les OG#18, ba elle ont été enlevées par les soldats du petit napoléon, ainsi que les 3 seeds restantes lors de ma fameuse perquiz' :angry:

 

je l'ai gouté à Amsterdam en achetant 2grs au "Grey Aera", superbe stoneuse au gout typiquement Kush, YES I... J'adore!!!! :kana_smile:

 

pour cette "Confidential Cheese", elle a été Grow chez mon pote qui a bien voulu accepté l'arrivée de mon placo chez lui <_< , je n'ai pas pus lui apporter tous les soins nécessaires, mais belle et bonne plante quand même..... :bigspliff::kana_smile:

 

 

à plus.....................

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop

 

Moche ce qui t'es arrivé.

 

En tout cas merci pour les infos OG#18 et confidential cheese commandé chez AttitudeS., je cherche une dernière variété à penchant indica qui n'a rien à voir niveau gout/odeur avec ces 2 là, si tu as une suggestion à faire je suis preneur :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ledouanier, :fumette::king:

 

 

pour une suggestion, euh............................... :icon_confused:

 

 

si tu veux rester chez DNA, tente la "Kushberry" et ou la "Kandy Kush"...... :kana_smile:

 

 

à plus.....................

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re,

 

 

Petite déception niveau germination, j'ai lancé 6 kushberry 4/6 germées et sortie de terre, étant un habitué du 100% de germination je suis un poil déçu pour un premier contact.

 

 

Mais bon si la qualité est là au final, ça sera vite pardonné ;-) . La suite bientôt.

 

Edit: après scarification elles ont germées 24h plus tard donc 100% :supair:

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la foule !!

y'a 'il des gens qui ont fait de la selection(petite ou grande, mais en regular !!) sur dna genetics recement ? ou une session en regular ? si oui jdc ?

en fait j'ai ete agreablement surpris par les freebies attitude que j'ai reçu en fem, et ça m'a donné envie de decouvrir un peu plus cette seedbank que je connais que trop peu, mais vu que je ne grow qu'en regular quasiment je voudrais avoi des retour sur celle-ci et non sur leurs feminisées.

Modifié par coxnox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CW..,

 

 

Lut coxnox..,en fait tout comme toi...! une agréable surprise en grow avec D N A .

 

Je n'ai pas de JDC car je ne fais aussi que du regular

 

J'ai eu en freebies dernièrement la sour crème et honnêtement elle le

 

fait bien coté arôme, production.

 

Des gros cogollos bien popcorn, bien résineux et cela, malgré

 

quelques erreurs de ma part .

 

J'ai cultivé en regular de chez eux la lemon skunk

 

(simplement une tuerie) .

 

La rocklock : elle le fait très bien aussi , quoique des arômes moyens ( peu être que j'en suis le fautif )

 

J'ai également eu l'occasion de goûter l'annunaki : une bonne killeuse.

 

J'ai l'intention de tester la super cannalope et la sweet haze.

 

Pour conclure :aucune banane sur les féminisées comme sur les régulières,

 

Maintenant, je ne sais pas si éthiquement ils sont corrects

 

mais leur génétique le fait bien et il y a moyen de sortir des keepers du lot.

 

Bon grow à toi

 

la vibe's

 

ChimiK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...,

 

Hélas non, coxnox.

 

Dernièrement, j'ai cramé mon ordi et perdu pas mal de tofs.

 

J'avais même préparé des smokes reports et tout est parti ...

 

pour ainsi dire en fumée.

 

Donc, ce sera pour les prochains tests avec DNA.

 

Bonne continuation à toi et bon grow

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde,

 

 

Petite tof d'une Kushberry à C+15 lendemain de rempotage.

 

gallery_708557_2360_13985.jpg

 

Les 3 autres sont des clones parfaits et les 2 germées en retards prennent le même chemin.

Elles viennent d'être rempotées 0,7L ==>5,6L (en 24 heures elles recouvrent déjà presque toutes la surfaces du nouveau pot :shock: , le stress ? connais pas!) Et changement de lampe éco200W===> mh600W.

 

Pour l'instant c'est les plus belles et les plus vigoureuses du placo, elles font des sacrés panneaux solaires, enfin bref je dis futur monstroplante :supair:

 

 

Par contre je lisais quelques pages avant, et j'ai pas trop pigé en quoi ils sont pas clean éthiquement? C'est parceque c'est des copieurs de génétique ou un truc du genre? Comme à peu près 90% des breeders nan? Perso tant qu'ils vont pas balancer des sacs de seeds autofemhermatriso dans les champs de landraces ou se revendiquer créateur de la WW.... :rire: Enfin je connais pas assez le milieu du breeding pour tout comprendre à mon avis, si quelqun peut m'expliquer objectivement je suis preneur, je trouve ça intéressant :lire:

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT les grow

 

perso je trouve que dna envoies du lourd aussi j ai testé la sour cream et la L.A Cheese qui sont bonnes stoneuse

 

et mon coup de coeur la Connie Chung niveau prob bonne niveau tritri bien gavé et un gout hazy avec une flo indica bref top

 

 

Connie Chung :

 

DSC05167.JPG

 

 

j ai le martian kush de chez eux kosher kush de reserva a lancer

 

et apres je veux la chocolope et lemon skunk le 2 ont de tres bon retour

 

 

 

big up les grow a+

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde,

 

 

Petit retour sur les Kushberry après 30 jours de croissance: ben c'est pas très stable tout ça, 2 grandes (55-60cm) avec des entrenoeuds de dimension sativesque :une avec des secondaires inexistantes, l'autre avec de bonnes secondaires, 4 moyennes :2 avec des fat branches et les 2 autres avec des petites.

En plus le pinçage pour ralentir les grandes a quasi pas d'effet...super <_< Bref ça sent le beau bordel à venir pour gèrer la hauteur.

 

 

Sinon elles pétent le feu malgré les grosses températures récentes, aucun soucis à part les 36 phéno différents :xD:

 

 

Ciao

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette:

 

 

Retour également sur la "Kushberry" et sur la "Kandy Kush" de RESERVA PRIVADA.

 

Kushberry: 1/1 ouverte en 24heures dans un verre d'eau

Kandy Kush: 2/2 1 ouverte en 24heures, l'autre en 36heures.

 

pour le moment ça le fait..... :sec:

 

 

Tchussssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lancé un JDC DNA/Reserva privada.

 

6 OG#18, 6 kosher kush et 6 Holy grail kush.

 

Je croyais qu'un graine de kosher kush était morte, elle a donc été remplacée par une Kandy kush.

 

Aujourd'hui, je suis à 3 semaines de croissance, je passe en flo ce soir.

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!je crois pouvoir repondre a ca:

ledouanier a ecris:

 

"Par contre je lisais quelques pages avant, et j'ai pas trop pigé en quoi ils sont pas clean éthiquement? C'est parceque c'est des copieurs de génétique ou un truc du genre? Comme à peu près 90% des breeders nan? Perso tant qu'ils vont pas balancer des sacs de seeds autofemhermatriso dans les champs de landraces ou se revendiquer créateur de la WW.... :rire: Enfin je connais pas assez le milieu du breeding pour tout comprendre à mon avis, si quelqun peut m'expliquer objectivement je suis preneur, je trouve ça intéressant"

 

D'apres pas mal de monde sur ic mag(dutchgrow,gypsy nirvana,rezdog,reeferman...),ils mentiraient sur leurs genetiques genre:

cannalope haze=haze brother x mexicaine(d'apres DNA) mais en fait

cannalope haze=C99 ou hybride de C99.

Pour le reste,je n'en sais pas plus...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites