[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Invité budzaddict

re

Tu m'étonnes qu'on n'est pas mort, plus vivants que jamais!!!

 

La crête et les rangers, ça ne sera jamais obsolète!!! (Tout comme les théories de Bakounine (Dieu et l'Etat))

 

Ponk.

je n'aurais pas dit mieux collègue

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ola la troupe,

 

Nouveau cut d'une variété en test de chez DNA, la Kosher Tangie.

Je lui ai laissé 75 jours de flo réelle, 3 bonnes semaines de rincage, toujours en 400W, 11L, avec House & Garden.

Attention madame n'aime pas trop l'engrais, elle sature même très vite et entre en excès très rapidement. c'est récurent puisque j'ai eu la confirmation sur les forums UK.

 

Elle mesure + de 1 mètre, plante ultra résineuse, sent le beignet, les agrumes.

Smoke report à venir.

 

post-765361-0-47472700-1405018912_thumb.jpg

 

post-765361-0-45150300-1405018995_thumb.jpg

 

post-765361-0-41820500-1405019070_thumb.jpg

 

post-765361-0-33836800-1405019123_thumb.jpg

 

Je repasserai bientot pour le smoke report de la Silver Kush également, puisque curing terminé.

 

A+

 

Hauma

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola All,

 

Curring terminé et bocaux bien entamés des 2 dernières variétés testées.

Un seul individu de chaque de growé, il s'agit dc d'un report sur ces 2 phenotypes, cela ne représente pas forcement tous les individus.

 

 

Kosher Tangie

 

post-765361-0-10667900-1409063673_thumb.jpg

 

post-765361-0-53025100-1409063715_thumb.jpg

 

post-765361-0-19092200-1409063747_thumb.jpg

 

Aspect 

Buds en longueurs, très denses de couleur vert foncé. Beaucoup de trichromes, weed très collante donc, parfaite pour l'extraction de résine.

Odeur 

Odeur première de beignet ou gateau frit, puis agrumes très fort en deuxième note.

Gout 

Gout assez fort, semblable à l'odeur dégagée en bocal, elle sent davantage les agrumes type mandarine/orange, fumée très douce.

Effet

High progressif, on est perché au bout de dix minutes mais beuh non incapacitante, stone plus corporel au bout d'une heure. Pas du tout oppressante on peut faire bien des choses sous son contrôle. J'ai aimé.

Durée 

Environ deux bonnes grosses heures.

Retour

Très bon effet, gout très particulier, je ne pense pas la refaire. Préférez le grow de la kosher kush ou de la Tangie d'abord puis essayez la kosher tangie après. Mixe de strains etrange d'un point de vue olfactif.

 

 

Silver kush

 

post-765361-0-35229400-1409063787_thumb.jpg

 

post-765361-0-41772500-1409063816_thumb.jpg

 

post-765361-0-06876100-1409063847_thumb.jpg

 

post-765361-0-77985300-1409063880_thumb.jpg

 

post-765361-0-53135200-1409063909_thumb.jpg

 

Aspect

Buds rondes, claires et dures, pistils orange/doré. Têtes ressemblant à la SSH.

Odeur

Odeur première de frais (type white widow), puis citron et hydrocarbure.

Gout

Très semblable à l'og#18, pas du tout hazy, comme l'odeur dc fresh-fuel-citron et note finale de bonbons.

Effet

Premières minutes un peu violantes voire oppressante puis stone cerebral et corporel.

Une beuh à l'effet indica donc, on ressent pas trop son côté sativa. Typée coughlock.

Durée

Pas loin de 3 heures.

Retour

A refaire mais à récolter 10 jours plus tard (flo + 85) de facon a ce que le cbd calme un peu le tout.

 

 

A +

 

Hauma

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ici, je viens de lancer un run avec leur kosher tangie et 91krypt, je sais plus si DNA ou Reserva P. ^^ pas vu de sujet reserva p d'ailleurs ^^

 

Sinon petit retour sur leur Kushberry et Kandy Kush.

 

Kushberry:

1 seule grow, simple à cultivé, très gourmande, un bon 90cm après 35 jours de croissance, elle aura sortie 65g avec un bon palissage, l'effet vraiment violent typiquement kush, stone ravageur qui t'envoi très vite au dodo ^^.

l'odeur quand à elle bien kushy, terreuse ainsi que fruité.

Le goût est similaire, c'est bien terreux/fruit rouge. terriblement bon un régal, pour conclure très satisfait de cette variété sur tout les points à refaire dommage qu'elle n'existe pas en régu.

post-743567-0-14482800-1410266869_thumb.jpg

 

 

Kandy Kush:

Pour la kandy kush (en reg) 8 graines mis à germé 2 fem, 4 mâle et 2 non germée, assez similaire au développement des bud monstrueux et d'un compact comme jamais vu, 68 et 62g par plan.

L'effet est similaire à la kushberry, un peu plus puissant sa t'envoie très vite au lit lol.

L'odeur est boisé/terreux/sucré, typique kush, au goût c'est très sucré/acidulé, comme les bonbon arlequin avec une note terreuse/kushy en arrière plan un vrai régale, en conclusion variété très productive, vraiment très bonne et puissante, conservé une bootz pour pm tellement j'en suis fana :D

post-743567-0-58257800-1410267499_thumb.jpg

 

big up :)

Modifié par Core__
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello tout le monde

Moi je suis un grand fan de DNA. Leur équipe est sympa, ils balancent gratis des test line de malade et son hyper ouvert.

La dernière fois j'ai fais 2 strawberry banana X chocolope et je peux vous dire que j'ai apprécié.

toutes les kosher sont excellentes et hyper cristallisé.. c'est vraiment surprenant de stabilité d'arôme et les dates de maturation annoncées sont pour une fois chez un breeder exactes.

petite tof de lemon kush:

post-833733-0-21167900-1412772230_thumb.jpg
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola 

 

La lecture de ce forum est très enrichissante, on en apprends des bonnes lol 

Du coup leurs X18 c'est une selecta ou une repro de Tom Hill ? 

 

J'aurais su je les aurais commander sur Cannabiogen pendant qu'elles étaient encore en stock  :fouet:

 

Et quelqu'un pourrais me dire pourquoi il ni y'a pas de topic unique Reserva Privada ? 

 

Merci les amis 

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Reseva privada fait parti de DNA, c'est un peu comme ci on faisaient un TU pour female seeds et un TU pour la gamme XLine de female seeds.

 

Inutile^^

 

De plus les cross reserva sont souvent en quantité limitée et rarement très travailler (bcp d'herma pas hyper stable dns le temps etc)

Mais après même comme ca il est vrai qu'ils ont parfois des petites bombes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Indi-Pinky, je pensais avoir lu que c'était deux entreprises distincte, 

et du coup pour la X18 c'est quoi exactement alors ? personnes ne sait ? 

 

Pour Reserva j'ai vu plusieurs fois qu’apparemment leur OG Kush est pas mal, toi qui est un expert en "strains US",

penses-tu que malgré le fait qu'elle soit seulement en fem qu'elle vaut le coup ?  

Car ça fait un sacré bout de temps que je me tâte entre plusieurs Og et je n'ai toujours pas trouvé

J'avais déja posté à propos des OG, et tu m'avais dit que celle de GrandDaddy était pas mal, mais malheureusement Out of Stock everywhere. 

As tu des retours sur d'autres OG Kush, du genre Raskal's OG Kush ou Larry OG Kush de chez Cali ? 

 

Désolé de m'etre écarter du Topic 

 

Merci Indi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

ola winnie, je vais aussi faire un peu de hs mais en lisant me suis dit hop! il cherche un Og

et comme j'ai vu aujourd'hui, KarmaGenetics va sortir sa Karma Og sous peu (bearOg f4)

elle sera d'abord dispo sur Firestax (le 13 de ce mois) puis il en aura à la Ccup et il pense que

se sera dispo chez attitude et seedsman courant décembre.

Y'a vraiment de bon retour des testeurs et puis karma c'est du reg :supair:

 

 

 

Sinon comme vous parlez des divisions de DNA, j'ai l'impression qu'ils deviennent comme Tga genetics. On connaissaient Reserva Privada, mais par exemple toute la ligne Tangie ne vient pas d'eux mais de lui https://instagram.com/crockett420 (il a aussi fait la strawberry banana je crois)

Ils ont aussi fait une Collab récemment avec la Cookie Fam de Bay area mais pour l'instant

on a aucun retour sur ce que pourrait être ces graines. C'est peut être devenu un moyen de pouvoir toujours proposer des nouveautés pendant que d'autres choses soit toujours en test.

 

 

Bonne soirée.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Winnie, je ne les ai pas grow mais je pense que tu ne seras pas déçu, les deux proviennent d'un travail sur les clones bien connus.

Lowrider, Oui reserva leurs permets de sortir plus de variétés via le collectif, mais comme dit c'est pas hyper stable je trouve.

J'ai fait la Sour tangie, sour kosher et la silver kush, les 3 ont tournés herma (pas cultivé en même temps)

Sour tangie/kosher, agréable surprise un gout odeur très spéciale a la reviens y, silver kush poubelle du foin..

 

Mais ca m’empêche pas d'avoir voulu choper un keeper sur la sour kosher (je cherche encore..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je plussoie, malgré l'hermaphrodisme et le prix. La Kosher, et les cross de Kosher c'est du super lourd. Des plantes qui ont rien a envier a certains clone "élite". Je me tate de la refaire la Kosher reg.

 

Sinon Winnie, en allant voir Karma sur Firestax, tu peux aussi matter Loompa, cher hypé c'est sur. Mais c'est du lourd de lourd, les retours sont bon sur les drop d'avant. Celui la est parti super vite mais il doit rester un peu sur certains sites.

 

Bonne journée les gars

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai pop 2 graine de kosher tangie, début de flo est franchement odeur déjà monstrueuse mes préférer sur le box, aucun souci niveau herma, le seul problème à été sur une blue dream de hso herma à 90% un peu déçu car le pied était magnifique^^. Sinon depuis que je cultive les variétés de dna j'ai peut-être eut quelques couille sur un seul pied et rien de vraiment alarmant. Par-contre les smokes sont toujours monstrueux :D Hate de passer au smoke de la kosher tangie fait déjà salivé ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les amis et tout d'abord merci pour vos réponses

 

J'ai jeté un oeil sur la Karma OG, mais je pense surement prendre celle de Cali, la Larry ou la Raskal ( malgré le prix un peu chère ) et tester les autres plus tard histoire de comparé.

 

Pour en revenir à DNA j’essaierais leurs X18 si jamais je ne retrouve pas de packs de Tom Hill ( j'ai cru en voir quelques uns sur des sites anglais, à vérifier )   

 

En tout cas je vais taché de me préparer un bon petit stock pour mon frigo et essayé de lancé une vraie bonne selecta 

 

Merci les gars pour vos super réponses 

 

:yepah:

 

Edit: Les X18 sont en promo sur seedboutique ( je ne connais pas je ni ai jamais commander ),

et j'ai envoyé un mail a CBG pour savoir si ils allaient re-avoir des stocks.

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Bonjour

 

ayant smoke récemment la variété "Cannalope Haze", je l'ai trouvé formidable

je souhaiterais la cultiver en intérieur, malheureusement elle n'est pas dispo en féminisée et je la désirerais en féminisée.

Alors je suis tombé en parallèle sur la variété "LA Cannalope" et sur la variété "Cannalope Kush"

Si quelqu'un pourrait me dire vers quel hybride m'orienter ce serait cool et si possible celle qui se rapproche au + niveau gustatif et arômes de la cannalope haze.

En vous remerciant, aurevoir

Modifié par messi10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut messi10.

 

La "LA Cannalope" est géniale, petites tetes bien compactes  avec une odeur bien epice avec un cote soda vite fait comme du fanta/schwepps et leffet est bien puissant tu le sens dans tout le corps et fait du bien à la tete sans te laisser fatigue quand ca part.

Un ami expert en grow indoor, m'a également assuré que c'était l'un de ses strain favoris toutes banques de graines confondues.

 

Je n'ai par contre pas d'expérience avec la cannalope kush.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Salut onestpasmarginale, je te remercie de ton retour c'est cool

Je me tâte encore a cliquer sur valider ( lol )

car la véritable régulière cannalope haze est très...à part !

comme ton ami l'a souligné c'est une strain favorite a fumer pr lui ( LA CANNALOPE ) mais a mon avis tout ce qui ce rapporte au mot "cannalope" doit être très bien même la kush....

 

Le seul hic c'est que ce gout m'a très marqué, vraiment a chaques lattes c'est quelque chose de spéciale et j'aurais souhaité retrouvé ce fameux goût que je pense peut de weed peuvent nous offrir bonheur, fumant beaucoup de weed surtout côté haze / sativa elle est surprenante, alors bon merci a toi je pense que je vais tout de même la tester et je verrais bien :)

 

merci encore, aurevoir bonne soirée a toi amigos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Re

 

Alors je viens de recevoir une réponse de DNA concernant ma requête donc si sa peut servir a l'avenir je la met ci dessous ( je l'ai traduis en anglais sur le net )

 

info@dnagenetics.com

01 : 52

Salut à vous,

Nous pensons que vous devriez essayer le <<LA Cannalope>>.

Il est plus stable avec moins de phénotypes et le <<LA>> aidera à garder votre plante petite pour ne pas se soucier de problème de hauteur.

Je ne peux pas malheureusement pas recommander une variété qui est exactement le même goût que la Cannalope.

Je peux par contre vous dire que vous devriez essayer "Tangie" ou "Sour Tangie". Les deux sont très fruités jusqu'à sativas de levage et Tangie a remporté près de 30 prix en 2 ans.

 

Merci de votre message
DNNA"
 
voilà donc bon mon choix va se porter comme me l'avait également conseiller onestpasmarginale : LA CANNALOPE
 
merci tout le monde bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Retour sur la Tangie, désolé, j'aurais du le faire il y a longtemps, mais la flemme et pas de photos...

Donc, je suis un peu déçu, je ne trouve pas le goût formidable, on a bien un goût clémentine/orange, mais je suis pas fan.

Quant à l'effet, c'est très sativa, trop pour moi, le high est assez fort mais le stone quasi inexistant, ce n'est pas le type d'effet que j'aime.

Je n'ai pas trouvé que mes deux phénos purple étaient moins forts que les verts, pour moi, la puissance était équivalente, le goût aussi.

Il faut quand même relativiser ce retour, car ces plantes ont été très mal cultivées, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai fait n'importe quoi. Peut-être que bien growées, je les aurais adorées.

 

En ce moment, j'ai six femelles issues de graines reg de LA Confidential à 25 jours de 12/12, je passerai mettre deux trois photos un de ces jours.

 

A plus tard,

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques photos de LA Confidential, à 45 jours de croissance et à 27 jours de 12/12.

La plante en flo n'est pas la même que celle en croissance. (J'en ai six)

Aucun engrais liquide jusqu'à présent, j'utilise du terreau biocanna enrichi avec un peu de guano et de premix, j'arrose avec de l'eau osmosée que j’enrichis avec du calcium, du magnésium et du catalisator.

 

post-731811-0-52660400-1417261809_thumb.jpg

post-731811-0-97631900-1417261812_thumb.jpg

post-731811-0-01343600-1417261817_thumb.jpg

post-731811-0-41251200-1417261820_thumb.jpg

post-731811-0-98223000-1417261805_thumb.jpg

 

A plus tard,

Ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites