[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Salut a tous,

 

La sage n'sour j'en ai une graine au frigo je la lancerai a ma prochaine culture;par contre c'est Th seed et pas dna;j'en ai fait une une fois et c'était vraiment une plante remarquable,le gout était très bon mais pas a la hauteur de l'odeur malheureusement mais j'en avais mis qu'une aussi et cette seule plante surpassé tout niveau odeur et chrystallisation,les feuilles étaient d'un vert foncé et plus cranté que la moyenne;puis en flo les petites feuilles et les tétes étaient entièrement recouvertes de crystaux bien blanc,l'odeur était celle d'une herboristerie mais avec un coté sucré et enveloppé venant de la diesel;(afghan * haze)*sour diesel ,la génétique parle d'elle méme .

 

?good vibes !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Exact autant pour moi , j'ai confondu avec leur Sour Kush , bien sympa aussi (je retrouve que des tofs de buds sèches par contre) c'était aussi aigrelet et typé OG Kush. ,

 

DNA/RP j'ai fait leur clone de Chocolope , celui avec une variégation , et qui était énorme .

 

En seeds mais pas beaucoup de chaque Sharksbreath (indescriptible en termes d'odeurs/goûtmais très sympa) , Cole Train (pareil) , L.A Confidential (très Bubba-like) , Lemon Skunk (tout est dans le titre ça pue le citron et la skunk) , Sour Kush donc , Kandy Kush , Kosher Kush , Rocklock .

 

Après ça remonte un peu , à voir ce que ça raconte aujourd'hui mais y'avait du bon chez eux clairement , chez TH Seeds aussi d'ailleurs ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

DNA j'ai test que la tangie,une en intérieur et une en éxtérieur qu'un collègue avait fait pousser;beaucoup disent que c'est rien d'autre qu'une sélection faite a partir de la Jilly Bean de TGA Subcool;en indoor ou en outdoor c'était de très belles plantes,avec une production correct mais sans plus,les tétes avaient une couleur un peu orangé et l'odeur rappelé les agrumes et était très présente par contre en la fumant on est un peu déçu car elle a pas plus le gout d'agrume que ça mais néamoins elle a un gout particulier un peu tropical et rond en bouche;bref c'est une bonne génétique mais elle a était un peu surcoté et son prix est un peu abusé aussi . Par contre leur L.A confidential;leur cannalope ou leur chocolope,puis méme le sharksbreath qui je croit n'est plus en vente je doute pas que ça soit du lourd .La lémon skunk parait-il qu'avant elle avait un gout de citron et de skunk terrible mais depuis elle serai devenu moins intéressante.

 

Honnêtement pour avoir toujours un peu cherché des variétés plutôt fruité avec les purple j'ai un peu était déçu tout comme avec les variétés dites bleus méme si je n'ai pas fumé la Blueberry mais d'autres un peu voisine,F13,old time moonshine,etc ;du coup pour trouver une variété fruité et éviter d'étre déçu le mieux encore étant de cherché un gout d'agrume et en particulier citronné car le limonène est un térpène très présent dans le cannabis .

 A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

bonjour , 

 

retour de culture de la skywalker kush en guérilla.

 

2 graines 2 phénos.

 

Le premier  vigueur végétative modéré en forme de buisson rond qui donne des bonnes ramifications dense et robuste un stretch de x 2  ,c'est une bonne productrices ,  les tetes sont grosses dense et pas en reste de trichomes elle résine très bien .par contre sensible au moisissure en fin de flo. 

 

au smoke c'est très kush elle cogne fort  après un curing de 3 mois elle tire plus sur une odeur boisée.

 

 

et l'autre d'environs 1,90 environs a la fin du stretch , plante de bonne vigueur a la structure élancées  en flo les feuilles et les tetes sont de couleur lie de vin bonne productrices de tritri elle aussi , les tetes sont légèrement plus petite que l'autre phéno mais dense elle produit un peut moins que la première.

 

 

au smoke une très bonne saveur de fruit rouge sur un fond terreux très agréable et puissant. 

 

 

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le planteur anonyme,

 

J'ai déja éssayé l'og 501 de rare dankness qui est aussi un croisement d'OG kush et de skywalker; franchement je trouve que la skywalker enlève un peu le gout citronné de l'og mais rajoute un je ne sais quoi comme tu dis,un gout plus boisé et faisant un peu pensé aussi aux fruits rouge,puis les tétes et les tiges sont bien violettes aussi ;franchement je préfère ça aux og classic,pourtant j'en ai éssayé un paquet que ça soit chez archive (Casper og),Karma (headbanger),soma (NYCD) ,etc .Faut pas focaliser sur le terme og pour comprendre ce qui la caractèrise si ce n'est un gout de citron (d'ailleurs ce ne sont plus que des backcrossing plus ou moins) ;l'og ou la sour diesel tout comme la bubba kush ont toutes pour origine la chemdog,c'est le gout qui rappelle le diesel un peu terreux;un gout qui a la longue devient un peu soulant je trouve raison pour laquelle la skywalker se marie a merveille a l'og kush car elle brille au travers d'elle  .

 

Du coup je veux bien te croire qu'elle dégomme

 

A+  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

 

Qqs clichés de Gelato Sorbet à environ 55 jours de 12/12 et de Sorbet#4 à environ 63 jours de 12/12.

Les Sorbet#4 sentent diaboliquement bon avec une bonne couche de résine mais bon la prod est tellement misérable que même ma femme n'en aura pas ... Un peu sensible à l'engraissage également.

Les Gelato sortent de belles têtes et de belles couleurs, ça sent un peu l'orange sanguine un peu le gateau à la crème pour l'instant. J'ai également trouvé qqs bananes en bas de 3 plants, je surveille.

 

Gelato Sorbet 

Révélation

 

_DSC5503.thumb.jpg.6473e5d79aafcb1aec550f77b6f475d1.jpg

_DSC5544.thumb.jpg.5fd84cc5c99571b0dcb071aefd3786ea.jpg_DSC5545.thumb.jpg.f7cea415083206c5e708df2d730e3665.jpg_DSC5560.thumb.jpg.333cff7abed996e507a3df98f6b1266b.jpg_DSC5553.thumb.jpg.817a396287cfb1eaa5a5064e6445627c.jpg_DSC5552.thumb.jpg.21824eed9a6ab100f02f02d48cee72c0.jpg

 

 

Sorbet#4 

 

Révélation

_DSC5570.thumb.jpg.381b123e70f3eb846b1596ef20db5e38.jpg_DSC5565.thumb.jpg.2273b85b69347ca71e38f711247088f1.jpg

 

 

Je repasserai à la fin de la session. 

++

Modifié par micko
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

première commande chez DNA sur le site, 20% sur la commande + 12 reg BCN Diesel et des goodies (merci @Indi-Punky pour la publi?)

 

J'ai juste du payer les frais expéditions international express à 10€ sinon pouvais pas commander...

74€ donc, 24 seeds normalement,(12 strawberry fields et les 12 BCN Diesel) (le packson à 37€ au lieu de 80€, avec la promo et le freebies reg) c'est vraiment une bonne offre :yeah:

 

J'vous tiens au jus à la réception,  puis la select ( j'ai encore 2 variétés à commander en reg j'aurais un choix à faire pour le premier run reg)

 

Cannabiquement

 

Chulo

Modifié par Chulo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo 

 

Première commande chez dna le 20 avril reçu today ?!!! Et beh pour 6 graines réserva privada achetées ( strawberry banana et skywalker kush) voilà ce que j'ai reçu !! 

Plutot sympa 

A++

 

IMG_20200427_165530.jpg

Quelqu'un connaît ?!

. Merci à +

IMG_20200427_170344.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu as bien de la chance @O0face mon colis est passer part l’Allemagne puis Lyon avant de refaire un tour en Allemagne puis re Lyon.

Pour finir mon colis à ( été mal trié, ce qui peut provoquer un retard)

Estimation vendredi 24/04, nouvel livraison prévu le 01/05.

Tout cela en express avec 10€ de frais tout de même c'est pas mal.

 

J'repasse à la réception.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon colis reçus sans être prévenus, mais ce n'est pas grave j'étais la ?

9 Jours c'est très bien en cette conditions (même s'il y a eu 5 jours de retard sur la date initiale) mon colis reste en attente sur le site depuis 5 jours.

 

J'me suis dis (putain il est ou mon pack de OG#18 !) ouai non c'était si on achète des packs de 3 qu'on à un gratis?

 

20200429_163104.jpg.04442f21eb2f9bdab01b56ec738bcc91.jpg

Donc 12 Strawberry Field avec quelques infos sur le packson (j'doute un peu du 8/9 weeks vu le cross, j'aurais dis 10weeks mais à voir) les graines sont jolies (aucune blanches)

La BCN Diesel, pas ouvert pas vus les graines.

Tout mis au congelo.

 

5 Stickers sympas, le briquet, grinders.

 

Content, vus le prix payer c'est tout bénef !

 

j'vous tiens au jus si je pop du Crocket en first ou pas?

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,  

J'aurais aimé avoir des retour sur les différents pheno de la 24k gold ( kosher tanguie ) 

J'en ai actuellement 3 phenos différent dans mon placo que j'ai bouturee pour en sélectionner une  ou deux a planter dans mon jardin , mais je ne pourrais pas attendre les récolte pour sélectionner en fonction des saveurs.

1er pheno : trapu feuille large et arrondie avec in stretch interminable ( 3/4 semaines)

2eme :structure identiqie au premier mais avec un stretch de 2 semaines

Et 3eme : tres treees allongé ,  feuille fine et stretch court aussi.

Je pense éliminer le premier car la flo risque de durer en automne ..

Mais jhestite avec les autre donc si quelqu'un pourrais me décrire les saveurs ça marragerai bien !! 

Je peu mettre des photos pour illustrer si besoin. 

 

Merci d'avance 

La biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop

 

StrawBerry banana qui sera cut ce weekend

Alors l'odeur est à tomber !! Fraise et bubble gum wouaaah ? 

Elle prend de jolies couleurs ? 

Grow plutôt facile, light mix et coco 50/50 engrais power feeding hybrid 

  aime bien le palissage pincage après  coupe d'apex. 

Voilou hâte de la goûter 

++

 

20200901_185003.jpg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
il y a 7 minutes, O0face a dit:

PloOp

 

StrawBerry banana boutures de la plante précédente.. Encore un régal en perspective 😎

++

20200929_183348.jpg

20200929_183649.jpg

20200929_183524.jpg


Yop

 

 

Vraiment propre le phéno ... 

J’aime bien la structure , simple , efficace 😁

 

Mini Main lining en 4 branches ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites