lafamille 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut les cannaweedeurs.Petite question svp,est-il possible de rempoter mes plants en journéé ou est ce qu'il faut absolument attendre la fin de mon cycle lumineu qui fini à 22h sachant qu'il ont +5jour de croissance et qu'elle commence à tiger. MERCI @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut Tu es à 5 jours de croissance et tes plants ont tigé, donc je te conceille de ne pas te prendre la tête et de rempoter de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut profites-en aussi pour rapprocher ta lumière ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 C'est bon je viens de rempoter mes 5 plants et j'ai raproché la lampe mais maintenant ils sont à 6cm d'elles.Est ce grave? Merci @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 Povez vous me dire svp. Merci @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut, tu ne dis même pas quel type de lampe tu utilises... j'ai bien peur que tu nous répondes que tu utilises une lampe de bureau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 j'ai bien peur que tu nous répondes que tu utilises une lampe de bureau... pi lafamille...vive l assistanat !! hein ??!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 Vous vous prenez pour qui si vous répondez des coneries je pe m'en passer et c'est pas avec vous que je parlais Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 on sprend pour des gens qui cultivent par passion avant tout !!!!!!! qui savent ce qu ils font et comment le faire !!!!!!!! ou ds mon cas, si je ne sais pas, je me donne la peine de me documenter et de m informer !!!!!!!!!! tu sais ds les guides, jdc ect ect.........(heu non.....tu dois pas savoir...!!!) j attend pas qu on me mache le boulot!!!!!!! pi à défault de me parler (ce qui ne me gêne en aucuns cas, puisque ce n est pas toi qui pourrait m apporter qqchose d interressant........) tu me liras !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarko 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 citation de weedgirl:(ce qui ne me gêne en aucuns cas, puisque ce n est pas toi qui pourrait m apporter qqchose d interressant........) ...sache que tout le monde à a apprendre...meme de gens qui ne connaissent rien... ++ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 ...sache que tout le monde à a apprendre...meme de gens qui ne connaissent rien... ++ et bonne chance autant pour moi, je demande "indulgence", c est tt a fait vrai ttes mes excuses pour cette critique facile et gratuite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés