Quelle type de culture?


Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis peu je me suis motivé afin de pouvoir faire moi même ma ... et je me suis donc équipé en conséquences, un peu a l'aveuglette je doit dire.

Quelle type de culture me conseillez vous de faire sachant que je possède déjà:

 

_ un placar de 120x80x140

_ 'deux lampes smartlight 210w (croissance et flo "2100°")

_ un extracteur ovni

_ et tout le reste pour que cela fonctionne (pot engrais etc...)

 

Que me conseillé vous de faire, du one bud ou une culture "standard" car je me demandai si le 1m40 de hauteur étai suvisant.

 

Merci de me répondre et ne pas hésiter a me conseillé si il me manque quelque chose d'essentiel pour débuter la culture.

J'aurai aimé avoir une idée de la quantité produite par un placard dans ces dimensions et équipé de cette sorte

 

Tcho et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie c'est bien ce que je pensais et pourrrai tu me dire combien de pieds je pe mettre avec le palissage j'imagine qu'il faut laisser une certaine place. Je pensais mettre 8 pieds ce serai bon? Et surtout combien je peux éspérer en tant que débutant bien sur??

Merci

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que deux c'est peu je trouve surtout pour l'investissement mis!! Avec 1m x 80 cm de surface il va rester beaucoup de place vide, ne devrai-je pas racheter une deusieme lampes de croissance comme ca je pourrai en faire pousser un peu plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je tourne avec 4 neons 18W+ 2 ecos 20W pour deux plants, dans un placard de fringues standart. Ca pousse tres bien, mais pas pour plus je pense (deja au niveau espace). C'est vrai que comme les neons n'ont pas une force de penetration lumineuse extraordinaire, avec mes 2 plants, je ne peux que palisser et tailler. Et ceci pour une culture assez rapide a mon avis, parce que les plants ne devront pas etre trop grand. Pour la Flo ce sera juste une MG Flo (2700°K) 125W. On verra ce que ca donne. Sinon pour la prochaine culture j'investirais plus.:-)

Et comme on dit, on a rien sans rien!! ;-)

ALOHA...

(Le ventilateur est un element a ne pas negliger car il renforce les plantes en les rendant beaucoup plus vigoureux et resistants car il les force a lutter contre le vent. Il "muscle" les plantes. Donc meilleur rendement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.